simponi
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: simponi
ben dis donc : quelle peur ! enfin soulagée pour toi et ton fils ! bon dimanche également
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Heureusement tout est bien qui fini bien ! 

Bonjour, merci de votre soutien c est gentil de votre part. Il va bien . Cette nuit je n'ai pas bien dormi car l interne m avais demandé de le surveiller et je me suis levée 2 fois. Bonne soirée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonjour, Mon fils a encore un peu mal au dos, mais ça va. Je pars quelques jours en Normandie en TGV (demain et revient le 22) aux fiançailles de ma nièce. çà fait plaisir de revoir la famille, il y a certains de mes neveux et nièce que je n'ai pas revu depuis 2 et 3 ans. Pour moi, mes douleurs ont pratiquement disparues, mais je dors très mal donc un peu fatiguée. hier il a plu presque toute la journée. Bof ! Bonne journée Dromoise
Bon séjour en Normandie Dromoise
Attention de ne pas en faire de trop ...
-
tout pareilfradan a écrit :Bon séjour en Normandie Dromoise
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Oui Dromoise, profites en bien !!! 

Bonjour, un petit coucou de Normandie ou il pleut hélas aujourd'hui. C'est ce soir les fiançailles. Bonne journée dromoise
Bonne soirée et bonne Normandie
Bonjour, me voilà de retour dans ma Drôme, les fiançailles se sont très bien passées. Le mariage sera en septembre 2014. J'ai revu la famille ce qui fait plaisir. En rentrant, mon mari m'a offert un bouquet de fleurs comme d habitude losque je reviens. Hier,j'ai fait mon injection de simponi.ce matin ça a l'air d'aller.sinon au niveau douleurs impeccable vraiment mon traitement est efficace malgré de temps en temps j en ai quelques unes .bonne journée dromoise
Quel gentil mari ...des fleurs !!!!
Je ne me plains pas du mien bien attentionné aussi, et c'est vrai que pour notre quotidien c'est un bien précieux
Repose toi un peu maintenant car la Normandie a du être fatigante
Je ne me plains pas du mien bien attentionné aussi, et c'est vrai que pour notre quotidien c'est un bien précieux
Repose toi un peu maintenant car la Normandie a du être fatigante
Bonjour , oui la Normandie n a pas été de tout repos entre les trains et les couche s tard, mais c'est mal parti pour me reposer car hier à peine rentrée j'ai été a la réunion de rentrée de l ime de mon fils , cet après midi kinésithérapeute, demain orthodontiste pour lui enlever son appareil et le soir encore une réunion pour mon autre fils et vendredi de nouveau kine. En plus je dors très mal. Aujourd'hui un temps épouvantable, d ailleurs on est en alerte orange. Bonne journée . Dromoise
Salut Dromoise, heureuse que tu es passée un bon séjour en Normandie, même si ça fatigue beaucoup les voyages...
J'ai vu les dégâts dans la Drôme, que de catastrophes
Gros bisous à toi et félicitations pour le futur mariage.
J'ai vu les dégâts dans la Drôme, que de catastrophes

Gros bisous à toi et félicitations pour le futur mariage.
Bonjour, je suis très heureuse car mon fils vient de me téléphoner. Ils viennent pour le week end, ce n'était pas prévu ,je vais pouvoir profiter de loann mon petit fils on ne le voit pas souvent. Dromoise
J'suis contente pour toi dromoise, un formidable weekend en perspective en leur compagnie...
T'arretes pas en ce moment dis donc !
T'arretes pas en ce moment dis donc !