Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Nos petits amis/nos animaux/nos aides bonheur!!
Y'a pas de pas bien ou de bien, y'a juste ce qui te conviens à toi... Et puis je te comprends le mien le matin, je le fais monter sur le lit et il se faufile sous le drap et se blottit dans mes bras... Faut dire que le mien ne sort pas dehors, fait pipi dans une litière comme un chat et fait 1kg 200 !!! 

Mes chats sont interdits de chambre car mon gros dominant se vange sur notre lit en pissant dessus! Donc il y rentre que qd on y est et juste le temps d un ronron câlin!
ils sont superbes !!!! (pouvez vous m'indiquer comment vous faites pour mettre des photos que je vous présentes mes loulous merci par avance)
-
en bas il y a "ajouter des fichiers joints" je crois me rappeler que je suis passée par là -)) 

chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Merci 

- Fichiers joints
-
- voici Falky 3 ans il était a la SPA
- falky.jpg (52.4 Kio) Vu 8145 fois
-
- ici Frimousse 2 ans
- frim.jpg (83.68 Kio) Vu 8145 fois
-
- et la Chamallow 2 ans egalement
- cham.jpg (77.55 Kio) Vu 8145 fois
-
ça aurait été dommage de rater cela !
sont mignons

sont mignons

chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
merci ! ils sont précieux et des qu'ils sentent que ça va pas ils me decollent pas (Falky et Frimousse) car Chamallow a maintenant sont enclos dehors et vient defois nous faire des calinou a la maison
c'est une bonne idée ce post !

Moi c'est pareil ils sentent très bien quand ça va pas ! Et là j'ai ma choopie qui est malade, je sais pas ce qu'elle nous fait mais je présage rien de très bon, et bien Dan est au dessus de sa cage à l'observer, alors que d'habitude il l'ignore complètement ! Et pendant ma grossesse minette était tout le temps allongée sur mon ventre à ronronner et à me masser le ventre !
c'est mimi...J'espere que choopie va aller mieux... Tiens nous au courrant
Qu'est ce qui va pas avec Choopie ?
Misslili tu as une bien belle famille...je craque pour le pinou !

Misslili tu as une bien belle famille...je craque pour le pinou !
Et bien ma grosse nenette pourtant très gourmande se jette moins sur la nourriture, perd des poignées et des poignées de poils (bon elle se fait sa fourrure d'hiver aussi) et elle a (excuse des détails ! lol) ses crottes qui lui restent collées au derrière ! Mais bon là elle a l'air de reprendre un peu du poil de la bête !( si je peux me permettre le jeu de mots !)
Une belel famille Misslili...
Gwenou, j'espère que chez toi, ça va mieux, gros câlins.
Gwenou, j'espère que chez toi, ça va mieux, gros câlins.
Bon anniversaire à Gros Matou!!
merci les filles !
Bon anniversaire a matou !!
Bon anniversaire a matou !!