simponi

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
superflo63

Re: simponi

Message par superflo63 »

Bon courage Dromoise...
Isadela

Message par Isadela »

Oui, bcp de courage Dromoise, je suis de tout cœur avec vous... heureusement que la poussée n'a pas été trop forte. mes amitiés
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Me voilà de retour en pleine forme à ma grande surprise, pourtant j'en ai fait des kms certes en train et voiture c'était dans la Manche , mais j'ai beaucoup marcher dans les metros entre les gares. Je pensais être davantage fatiguée, et mals je ne crie pas trop victoire, on verra demain. L'enterrement s'est bien passé, mon oncle était très connu, il y avait beaucoup de monde ma tante est sereine Mon oncle avait 90 ans, certes un grand âge, Bonne soirée
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, J'ai oublié de dire que pour ma PR, il y a certainement un facteur génétique car je viens de savoir, qu'une cousine de maman à la PR (je l'ai vu) et une cousine de ma grand-mère devait l'avoir car elle avait des "rhumatismes déformants" qu'on disait il y a une centaine d'année et il ya aussi la soeur de maman donc si je compte bien, il ya 4 générations. bonne soirée dromoise
merlette

Message par merlette »

Tu as raison pour le côté héréditaire, la PR étant une maladie multi-factoriel, il y a notamment le patrimoine génétique à prendre en compte, il y aurait aussi un rapport avec le tabagisme.
Pour ma part ma grand-mère a déclaré la PR vers 75 ans et moi à 23 ans, elle est pas belle la vie ? :?
A ma connaissance nous sommes les 2 seules dans la famille mais bon j'ai des doutes...
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, oui, je sais qu'il y en a davantage chez les fumeurs, mais moi ce n'est pas mon cas, je ne fume pas et je n'ai jamais fumer. dromoise
Isadela

Message par Isadela »

Moi j'ai beaucoup fumé mais j'ai arrêté, et la petite sœur de ma grand mère a eu la PR enfant... Comme quoi !!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je n en reviens toujours pas, je suis toujours en pleine forme certes un peu fatiguée mais presque plus de douleurs. Ma petite poussée a disparu. Merci mon traitement .j espère que ça va continuer. Bonne soirée dromoise
Isadela

Message par Isadela »

C super ça Dromoise, comme quoi, il faut y croire toujours !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Rebelotte nouvelle poussée de pr toujours sur le coude, il est très enflée et chaud, mais la douleur est supportable. heureusement que ce matin j'ai été chez le kiné, elle m'a dit de ne pas trop le faire bouger, le laisser au repos et m'a dit de mettre du froid dessus ce que j'ai fait. on verra. Bonne journée Dromoise
merlette

Message par merlette »

Bonjour Dromoise,
Quand mes articulations sont gonflées/douloureuses, j'applique du Ketum gel (2 fois/jour)et ça me soulage vraiment, j'ai toujours un tube d'avance :wink:
Courage et bonne journée malgré tout, bises.
Isadela

Message par Isadela »

Moi je pose ma main dessus tout simplement...
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, mes douleurs ont pratiquement disparues pourtant j'ai beaucoup fait de chose en autre vendre des brioches pour une association pendant 2 jours qui a très bien marché et hier soir j'ai passé 5 h 30 aux urgences car mon fils est tombé de cheval et s est fait mal au dos mais comme il avait des vertiges , jai préféré de l emmener, c était surbooker il a fallu attendre passer les radios encore attendre une confirmation du radiologue fort heureusement il n'y a rien de grave seulement des contusions.une chute de cheval on ne sait jamais .. il a passé une bonne nuit il dort encore , il a du doliprane et 10 jours sans sport. Bonne journée dromoise.
fradan

Message par fradan »

Plus de peur que de mal super super
Bon dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Isadela

Message par Isadela »

Ouf Dromoise !!! Il va vite se remettre, dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Bon rétablissement à lui..
Répondre