Présentation de merlette
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Présentation de merlette
Oui championne olympique du rendez vous médical !!!! Reprends ton souffle !!!
Epuisée d'avance lol
Mais non !!! Ça va y aller Merlette !!! Et puis tout ça, ça va payer tu verras, t'y vas cool tranquille par étape.... De toute façon, t'es pas pressée !!!
Aujourd'hui j'ai passé ma 1ere coloscopie sous anesthésie générale, tout s'est très bien passé (plus d'appréhension qu'autre chose)...Les résultats sont aussi très bons, aucune anomalie et le gastro-entérologue a pu remonter jusqu'à l'intestin grêle pour voir si tout était ok (car la PR peut créer des soucis à ce niveau). Rebelote dans 5 ans !
J'ai hâte d'aller chez le dentiste lundi prochain car je souffre de plus en plus au niveau de la machoire supérieure. Avant de commencer les biothérapies, mon stomato avait décelé un possible foyer infectieux à cet endroit justement mais mon dentiste de l'époque était en désaccord et n'avait rien fait/vu. J'espère que c'est pas trop grave car j'avais entendu parler de "nécrose de l'os", je suis inquiète...
Voilà pour les news du jour, j'suis fatiguée mais ça valait le coup !
merlette

J'ai hâte d'aller chez le dentiste lundi prochain car je souffre de plus en plus au niveau de la machoire supérieure. Avant de commencer les biothérapies, mon stomato avait décelé un possible foyer infectieux à cet endroit justement mais mon dentiste de l'époque était en désaccord et n'avait rien fait/vu. J'espère que c'est pas trop grave car j'avais entendu parler de "nécrose de l'os", je suis inquiète...
Voilà pour les news du jour, j'suis fatiguée mais ça valait le coup !
merlette
Bon mon rdv pour l'infiltration est repoussé à la fin du mois, je sens bien que je vais l'annuler tout court car mon doigt a bien dégonflé depuis la dernière perf' de rituximab.
Faut dire que je déteste ça, en garde un souvenir très douloureux, si je peux eviter je ne vais pas me priver...
Faut dire que je déteste ça, en garde un souvenir très douloureux, si je peux eviter je ne vais pas me priver...

Oui je comprend les infiltrations c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, donc si on peut les éviter !
Salut Merlette! je susi contente que ton doigt est désenflé. Moins on en fait des infiltrations mieux on se porte
Grosses biz, portes toi bien.

Grosses biz, portes toi bien.
Bonjour j'ai vu que tu avais mal aux machoires mais s agit il vraiment les dents car la pr peut toucher les machoirs j en souffert tout au début horriblement maintenant ça va mais de temps en temps j'ai unpeu mal mais c'est supportable. Il faudrait en parlais à la rhumatologue . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Tu as raison dromoise, j'étais en train de me dire que justement c'était plus la mâchoire que les dents figure toi...que c'est pas la 1ere fois que j'ai du mal à manger/mastiquer surtout le matin...cette PR veut ma peau c'est pas possible !
Je vois quand même le dentiste lundi prochain, verrais ce qu'il en pense.

Je vois quand même le dentiste lundi prochain, verrais ce qu'il en pense.
-
ça aussi ce n'est pas drôle en effet ! plein de courage pour toi ... 

chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Pff j'ai parlé trop vite, mon index s'est remis à gonfler comme un ballon de baudruche, c'était trop beau ! J'ai de nouveau très mal, impossible de tenir un stylo, j'suis bien handicapée (en plus c'est la main droite sinon c'est pas drole hein).
Heureusement je n'ai pas annulé mon rdv pour l'infiltration, prête pour le 24/10 !!!

Heureusement je n'ai pas annulé mon rdv pour l'infiltration, prête pour le 24/10 !!!
Coucou Merlette, je vois que tu déguste... Le froid revenant en force ne nous aide pas, ce matin après avoir conduit beaucoup hier, j'ai très mal aux mains aussi, elles me chauffent...
Pour ta mâchoire, idem que toi au début de ma polyarthrite depuis mes traitements, ça va mieux...
Je te souhaite bon courage, gros bisous.
Pour ta mâchoire, idem que toi au début de ma polyarthrite depuis mes traitements, ça va mieux...
Je te souhaite bon courage, gros bisous.
Oh oui je déguste, pis la douleur ne se calme pas malgré le Dolip + Ketum. J'ai plus de Celebrex j'suis dégoutée !
J'ai envie d'aller à la pharmacie pour acheter du Nurofen, vous en pensez quoi ?
Comme j'ai déménagé mon toubib est à 3/4 heure de route et je n'ai pas de nouveau médecin référent dans le coin...
J'ai envie d'aller à la pharmacie pour acheter du Nurofen, vous en pensez quoi ?
Comme j'ai déménagé mon toubib est à 3/4 heure de route et je n'ai pas de nouveau médecin référent dans le coin...
Tu peux pas demander a la pharmacie qu'ils t'avancent une boîte ? Tu régulariseras quand tu iras voir ton médecin... Ça dépend si tu les connais bien ou pas... Si c le cas, en général, ils te dépannent...
Je viens d'emmenager donc non ils ne me connaissent pas...Là je viens de remettre du Ketum gel, ça va un peu mieux mais qu'est ce que je douille aujourd'hui !