Bonjour,
Es ce que quelqu'un a les mêmes symptome que moi ?
Mains ,pieds chaud au réveil .Bras qui tire la nuit et qui me réveil ?
Merci
nouvelle !!!
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle !!!
Re bonjour,
J'ai oublier de me présenté je suis agé de 32 ans , maman de famille nombreuse alsacienne de 3 enfants (9,7,3 ans )
apparement ma dernière grossesse aurai déclencher la Pr .
Mon père a également une Pr depuis 15 ans avec des déformations.
Es ce que part hasard quelqu'un aurai les mêmes symptome que j'ai sité plus haut .
Merci d'avance
J'ai oublier de me présenté je suis agé de 32 ans , maman de famille nombreuse alsacienne de 3 enfants (9,7,3 ans )
apparement ma dernière grossesse aurai déclencher la Pr .
Mon père a également une Pr depuis 15 ans avec des déformations.
Es ce que part hasard quelqu'un aurai les mêmes symptome que j'ai sité plus haut .
Merci d'avance
Bonjour Steff, ravie de faire ta connaissance. Oui cela m'est arrivé d'avoir ces sensations là, plus au début de la maladie d'ailleurs. Mais depuis cel s'est estompé. La PR est une maladie polymorphe, elle change, parfois on a un certain type de symptomes et des différents après.
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement
-
idem pour moi mais ces symptômes se sont également estompés avec les traitements ..
bienvenu à toi
bienvenu à toi
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
Bienvenu à toi steff
j'ai pas eu ça, mais bon, la Pr est une blagueuse. Elle varie ses symptômes, pour ne pas être reconnue, tout de suite, et multiplie ses énigmes.
Bienvenu à toi, sur ce site.
j'ai pas eu ça, mais bon, la Pr est une blagueuse. Elle varie ses symptômes, pour ne pas être reconnue, tout de suite, et multiplie ses énigmes.
Bienvenu à toi, sur ce site.
Bienvenue !
Pour ma part non je n'ai jamais eu les symptômes que tu décris...
Quand tu dis que ta dernière grossesse aurait déclenché la PR je trouve ça étonnant sachant que justement pendant la grossesse les hormones sécrétées la mettent en sommeil...combien de temps après avoir accouché as-tu eu les premiers signes ?
A bientôt !
merlette
Pour ma part non je n'ai jamais eu les symptômes que tu décris...
Quand tu dis que ta dernière grossesse aurait déclenché la PR je trouve ça étonnant sachant que justement pendant la grossesse les hormones sécrétées la mettent en sommeil...combien de temps après avoir accouché as-tu eu les premiers signes ?
A bientôt !
merlette
Bonjour,
Alors tous d'abord c'est ma rhumato qui ma expliquer ,
j'étais enceinte d'un autre sex que le mien (donc un garçon )
et c'est justement cela qui après l'accouchement aurait déclencher la PR .
La première crise a commencer 2 ans après , cela me semble bizard.
Moi je n'est pas était diagnostiqué a 100 % , est c'est sa le probleme j'ai
l'impression d'etre malade mais je sais pas de quoi!! Je suis dans le flou total ..
Alors tous d'abord c'est ma rhumato qui ma expliquer ,
j'étais enceinte d'un autre sex que le mien (donc un garçon )
et c'est justement cela qui après l'accouchement aurait déclencher la PR .
La première crise a commencer 2 ans après , cela me semble bizard.
Moi je n'est pas était diagnostiqué a 100 % , est c'est sa le probleme j'ai
l'impression d'etre malade mais je sais pas de quoi!! Je suis dans le flou total ..