Bonsoir à toutes/tous,
Me revoilà après ma journée d'hospi pour la 2eme perf de rituximab, bon ça s'est nettement mieux passé que la 1ere y'a pas photo...
Déjà AUCUNE réaction allergique, pas de mal de tête (enfin pourvu que ça dure hein), pas de fatigue assommante (crevée comme d'hab, donc c'est gérable). Bref un énorme soulagement, j'appréhendais grave j'vous raconte pas. Sinon comme d'hab : bouffées de chaleur, augmentation pression artérielle/rythme cardiaque mais rien qui nécessite la suspension de la perf' comme la dernière fois du coup gain de temps.
Je suis arrivée vers 8h (partie à 6h30), début de la perf' de pré-médication à 10h (corticoïdes 1h + polaramine 1h), après début "des choses sérieuses" à 12h, fin à 15h et 1h de surveillance.
Retour en taxi 16h15, arrivée 18h.
Attendez la journée n'est pas finie

, ptite balade avec les chiens en forêt (45mn), retour à la maison pour manger moi et les loulous, puis tite douche, jeu avec toujours les mêmes lol...et là je me pose enfin il est 20h30 : la journée EST FINIE, soirée télé et au dodo !
Par contre j'ai une tonne de rdv pris/à prendre, je suis en train de battre mon record de consult de pro en peu de temps...
Rdv pris pour coloscopie sous AG 08/10, dentiste 16/10, infiltrations index droit 18/10 + rdv ergothérapeuthe, allergoloque 09/01/14, rdv rhumato 20/01/14 + podologue.
Rdv à prendre : cardiologue + dermato
Qui peut mieux faire ?
Bonne soirée
merlette