fatigue et arret des médicaments
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: fatigue et arret des médicaments
Fradan j'ai commencé le mabthera, idem grosses migraines/fatigue intense pendant 5 jours après la perf' puis plus rien...Combien de temps ça a mis avant d'agir bénéfiquement sur tes articulations ?
Re: fatigue et arret des médicaments
Pour les premiers effets il faut compter un bon et demi
J''aurai ma 4ème cure fin octobre après cicatrisation de mon pied, mais à chaque fois que gagne en temps
La deuxième cure j'ai fait 6 mois
La troisième cure 8 mois
Et la la quatrième cela fera 10 mois
Il y'a des petits épisodes de douleurs mais avec antalgiques ou cortisone cela peut tenir alors ...
Je tiens car je suis nettement mieux que je n'ai été et c'est tellement bon de reprendre un rythme de vie !!!
Je te souhaite autant de résultats
J''aurai ma 4ème cure fin octobre après cicatrisation de mon pied, mais à chaque fois que gagne en temps
La deuxième cure j'ai fait 6 mois
La troisième cure 8 mois
Et la la quatrième cela fera 10 mois
Il y'a des petits épisodes de douleurs mais avec antalgiques ou cortisone cela peut tenir alors ...
Je tiens car je suis nettement mieux que je n'ai été et c'est tellement bon de reprendre un rythme de vie !!!
Je te souhaite autant de résultats