Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

igrewn a écrit : Je te pose des magasines, du chocolat et de gros bisous sur le front pendant que tu dors!! :wink:
je repasserai demain, bonne nuit.
Yes j'ai bien trouvé les magasines mais pas le chocolat ...
dommage cela m'aurait boosté un peu car là je déguste ...
À priori les anti inflammatoires ont été arrêtés trop vite ...
Même la morphine n'a pas calmé la douleur ...
Je viens de reprendre l'AI on va espérer maintenant car je voudrai bien dormir un peu !!!
L'anesthésie locale sous forme de bloc n'a la été suffisante ...le garrot me provoquait une violente douleur dans le mollet
alors AG nécessaire !!! Du coup la fille dans le gaz hier toute la journée
Le chir a dû mettre une broche dans 3 orteils "articulations très polyarthrisées",
donc 3 orteils qui ne plieront plus mais qui ne seront plus douloureuses non plus!!!
C'est quand même bien douloureux tout ça
Je vais rester tranquille les premiers jours, voir les suivants aussi, comme toi Igrewn !!!
À mon tour je dépose sur vos fronts une tit´bise bretonne
Bonne fin de nuit, j'essaie de commencer la mienne ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je vois que ça n'a pas était simple et que tu as souffert et que tu souffre encore . J'espère que les prochains jours seront meilleurs , je te souhaite bon courage. dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Isadela

Message par Isadela »

Aie aie aie.... Du repos du repos, c ce qu'il faut pour récupérer et surtout que tu n'aimes plus mal pour arriver a te reposer.. Ils t'ont donné quelquechose pour la douleur si tu as mal chez toi je suppose ?
lamouette40

Message par lamouette40 »

plein de courage et du repos surtout pour les prochains jours. amicalement
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
fradan

Message par fradan »

Merci merci de vos pensées
Me voilà avec 3 broches !!! 3 orteils bloqués !
Plus question de jardiner avec les orteils, ils ne pourront plus gratter les parterres !!
Dur dur je ne savais pas que ce serait si douloureux ...
Oh si j'avais su tout ca je serai peut-être pas venue ...
Je vous raconte pas les escaliers chez moi demain ...
Ben si je viendrai vous raconter !!!!
Bonne soirée
Image

Isadela

Message par Isadela »

C pas facile mais faut essayer d'en faire le moins possible.
Quant a jardiner je suis persuadée que tu pourras refaire, une fois que tes orteils se seront bien reposés !!!
Les escaliers ouille fais gaffe quand même de pas tomber, sois prudente, et si tu t'installais un campement provisoire afin de ne pas avoir a monter les escaliers tout le temps ?
superflo63

Message par superflo63 »

Courage Fradan !

repose -toi au max et profites-en pour nous retrouver sur le forum si ton ordi est près de toi !

Nous pensons à toi !

bises d'auvergne,

Flo
fradan

Message par fradan »

Je vous ai bien écouté ...j'ai dormi, dormi, dormi et encore dormi !
On est différent le matin ...je suis d'ailleurs prête à grimper l'Everest ce matin !
Ah mais non y'a un pied qui ... Il va bien ce pied, pas eu de douleur cette nuit!!!!!
Bon cette fois ils vont sûrement me laisser sortir !!!
Voilà le petit dej ...bon ap´
Image

fradan

Message par fradan »

Me voilà rentrée et encore dans mon lit !!!
Les recommandations de la Kiné et du chir : vous posez votre pied par terre ou simplement en bas 15 mn par heure !!!!
Euh et le reste du temps ???? Ben au reps vous assise ou allongée et surtout votre pied à hauteur du genou !!!
Si vous aviez d'aller faire des courses pas plus de 30 mn et derrière 1h30 au repos .
Waouh Waouh Waouh ....cela fait peu debout tout ça !!!! On m'avait pas tout dit !!!!
De toute façon je peux confirmer qu'il faut du repos alors mon entraînement marathon et mes concours de danse ....je vais attendre un peu !!!
La encore je vais laisser du temps au temps, donc me montrer patiente et raisonnable
Dommage pour vous, mais môme j'ai beaucoup de temps devant moi .... vous allez m'avoir encore plus sur le dos !!!
Je repasse taleur ....
Image

lamouette40

Message par lamouette40 »

Ce n'est pas drôle en effet, mais en prenant le bon côté des choses : fais toi coucouner, profites pour lire (si tu aimes cela) des bons livres, profites également pour faire de bonnes siestes, et surtout prends soin de toi. Je t'envoie plein de patience et de courage.
chaque jour n'est peut être pas bon ... mais il y a du bon dans chaque jour
pitou77

Message par pitou77 »

Et bien Françoise, que de repos en perspective; mais c'est sur qu'avec 3 broches dans les orteils tu ne vas pas tenter le marathon.

J'espère que les douleurs se sont bien calmées et que ton rétablissement passera vite....mais je suis sure que tu vas trouver à t'occuper.

Je t'embrasse bien fort ainsi que tous mes ami(e)s du forum
pitou
ingrewn

Message par ingrewn »

Salut Françoise!! Un passage rapide pour tes souhaiter bon courage et patience, c'est vrai que c'est long la convalescence suite à ce style d'opération... :?
Heureusement les mauvais jours arrivent, tu auras moins le cafard de restée tranquille!!
Je suis très enrhumé et donc complètement à plat... je ne m'éternise donc pas, ce serait dommage qu'en plus tu attrapes mes crobes...
Je voulais venir de faire un ti coucou avant lais j'ai eu des soucis de connexion, voilà pourquoi mon pseudo à un "n" de plus!! j'ia été obligé de faire une nouvelle inscription...
Bonne journée et bon courage on est avec toi!! Bisous.
fradan

Message par fradan »

Pas moyen de vous mettre mon beau poupon dans sa belle chaussure hyper élégante ...
C'est dommage pour vous ...mdr mdr mdr !!!
Image

ingrewn

Message par ingrewn »

Rhoo, ben non alors, c'est vraiment, vraiment dommage ça!!
Va falloir que tu réessayes, hein!! :lol:
ON VEUT VOIRRRRRRR :lol:
Bon, tu vas mieux? moi, ça va un peu mieux, l'humex fait son effet, la sieste aussi :wink:
Mon fiston me dit, tu sembles guérir plus vite que moi? Ben alors!! avec la cortisone que je prends, faut bien que ça serve un peu, non?!! :D
Bonne soirée!! bisous et courage Françoise, bientôt viendra le jour ou tu jouera à nouveau au foot :wink: :mrgreen:
fradan

Message par fradan »

Un petit peu de news
Je commence à aller mieux, les douleurs s'atténuent largement donc journées et nuits plus agréables.
Je ne sais plus si je vous ai dis que mon gros orteil avait une vilaine synovite qui ne s'était pas vu à la radio et qui attaquait bien l'articulation ...du coup j'ai eu droit à une arthrodèse ...
Me voilà avec un orteil rigide mais qui ne me fera plus mal donc super avenir avec mon pied gauche en vue ....
Je respecte le plus possible la consigne ...le pied au sol 15 mn par heure ...vivement que ....
Je vois le chir mercredi matin pour le 1er pansement ...

En attendant il fait super beau en Bretagne, j'ai même repris un coup de soleil hier ...même pas grave je fais le plein pour cet hiver !!!
J'espère que vous en profitez autant
Bonne journée
Image

Répondre