Ça y est ça recommence....
Ça allait mieux et puis moins de douleurs mais déprimée, angoissée, plus d'appétit, envie de pleurer. C une vraie souffrance...
J'ai eu la rhumato qui va me prendre un RV a l'hôpital du Kremlin Bicetre, là bas, ils ont une consultation spécifique Syndrome de Gougerot, il y a apparemment un lien entre le SGS et la dépression mais peut être ce n'est pas lié non plus, on ne sait pas...
Pfffff...... Il n'y a qu'ici que je peux dire tout ça. J'ai essayé d'en parler au téléphone a ma fille de 16 ans et elle s'est mise à pleurer.. Elle n'aime pas me savoir mal et ça se comprend mais du coup, je sais que je ne peux pas parler de ma détresse a mes proches parce que cela leur fait du mal.
Je me retiens de pleurer devant ma fille de 8 ans mais franchement c dur.
Direction le psychiatre, je ne voulais pas y aller parce que je me disais que j'avais déjà eu des phases comme celles là mais je m'en suis sortie avec la psychanalyse mais là.... Je ne sais pas si je vais y arriver seule...
En même temps dire tout ça ici, ça me mets mal, je m'en veux, il y a des gens qui sont bien pires que moi. Et puis je n'aime pas me plaindre et là ça me donne l'impression de me plaindre..
Je tourne en rond en ce moment, je passe mon temps a parcourir internet pour essayer de comprendre et je m'aperçois que cela ne m'apaise pas au contraire (quant on voit toutes les horreurs qu'on risque d'avoir avec la polyarthrite et le SGS franchement ça calme).
Je crois qu'il va falloir que je me prenne sérieusement en main et que j'arrête de penser que je suis suffisamment forte pour y arriver seule.
Point positif, je dors un peu mieux ce qui est complètement contradictoire avec un état dépressif. Je sens bien que quelquechose ne va pas mais je ne comprends pas quoi.
Si une personne de ce forum se retrouve là dedans et si elle consent à me donner son sentiment sur la question, alors c bien.
J'en profite pour envoyer une douce pensée à Françoise qui s'est faite opérer aujourd'hui et a tous les amis du forum qui souffrent de çette satanée PR et du SGS.
Bizzzz