Bonjour!!
ça fait un long moment que je n'étais passé vous faire un petit coucou, je passais de temps en temps vous lire mais je dois dire que le temps, et aussi le manque de moral faisaient que je ne laissais de message...
Tout d'abord, j'ai reçu ma soeur et son ami en Août, puis j'ai eu des petits soucis d'adolescent avec mon fiston, donc beaucoup de surveillance puis nous sommes allés 3 jours voir ma famille dans le Nord, et maintenant la rentrée et tout ce qui va avec...
Mon dernier passage à l'hoîptal pour ma biothérapie m'a bien crevé aussi, il faut dire qu'encore hier, il faisait très chaud, les orages d'hier soir ont fait baisser la température, c'st tant mieux!!
J'aimerai pouvoir commence de scéances en groupe de sophrologie, mais il faut encore que je consulte mon généraliste car mon rhumato; "ne cautionne pas!!", le centre anti douleurs de l'hopital!!PFF!! Toujours quelque chose celui là
J'ai pas mal de douleurs aux omoplates et trapèzes!! J'ai dû augmenter la cortisone et si je m'écoutais je devrais encore augmenter mais comme l'estomac désapprouve de plus en plus, j'essaye de faire sans!!
Bon, j'espère que tout le monde a passé un bel été sans trop de souffrance.
Je vous fais de grosses bis.
A très bientôt.