Bonjour Anturium
Je me réjouis que tout c'est bien passé pour votre prêt et merci pour cette info.
Il faut très souvent se battre et Pierrette sur ce forum en sait quelque chose.
Un jour, un jeune PR sévèrement atteint avait obtenu un prêt facilement à sa grande surprise.
Paroles du banquier, il ne devait pas le '' chanter '' sur tous les toits.......
Comme je l'écrivais récemment il ne font jamais assez de bénéfice.......
Bonne santé à vous deux
Cordialement
BRIAND
pret immo
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: pret immo
pour ma part, j'ai d'abord la banque à accepter de m'assurer juste pour le décès avec un surprime. Ensuite elle a augmenté mon taux d'emprunt de 1% elle m'a expliqué que je ne remplissais plus les conditions pour bénéficier du pack emprunt + assurance. ça été l'horreur, la banque est restée sans me donner de nouvelles pendant 6 mois. j'avais signé le compromis de vente. J'étais coincé j'étais obligé d'accepter ce nouveau taux. J'ai réussis a trouver une assurance à l'extérieur qui m'assurait pour tout sauf la PR et elle était moins chère que la banque. Après 2 ans j'ai réussi a négocier mon nouveau taux. Mais je n'ai jamais réussi à investir la maison. Je l'ai vendu au bout de 4 ans sans regret. je compte racheter mais cette fois je ferais bien attention.
j'avais fait appel à un courtier qui m'a orienté vers la banque.
j'avais fait appel à un courtier qui m'a orienté vers la banque.
-
Pour ceux qui ne veulent pas prendre une assurance (exorbitante), il y a la solution de demander à la famille de mettre une hypothèque sur l'un des biens déjà possédés. Ainsi, avec une garantie hypothécaire on peut obtenir un crédit classique (pour acheter un autre bien). http://www.le-credit-hypothecaire.fr/m'avais conseillé en la matière. Malheureusement pour moi l'ambiance dans ma famille n'est pas terrible. Après mélanger argent et famille n'est peut être pas un très bonne idée mais des amis à moi y arrivent très bien pourtant!
Perso ma banque a déjà demandé à mes parents de se porter garant pour un PC, alors un bien immo...
AERAS c'est bien beau mais ça sert à pas grand chose.
Après recherches, on se rend compte que ça n'oblige pas les banques à prêter, donc...
Et encore moins quand vous êtes à l'AAH comme moi (non saisissable donc...)...
La seule solution, c'est d'avoir de la famille qui a déjà des biens et qui est ok pour se porter garant (ou emprunter à votre place) ou alors avoir un conjoint qui a une très bonne situation.
AERAS c'est bien beau mais ça sert à pas grand chose.
Après recherches, on se rend compte que ça n'oblige pas les banques à prêter, donc...
Et encore moins quand vous êtes à l'AAH comme moi (non saisissable donc...)...
La seule solution, c'est d'avoir de la famille qui a déjà des biens et qui est ok pour se porter garant (ou emprunter à votre place) ou alors avoir un conjoint qui a une très bonne situation.