Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
pitou77

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

C'est malin Françoise, comment as tu fait?
En tout cas ne t'inquiète pas pour moi, de toute façon je suis comme toi totalement inopérationnelle mais avec mes yeux!!!
Pas question non plus de conduire....on est dans un triste état!!!!
Mais comme tu dis y'a plus grave.

Bon retour et gros bisous à tous
pitou
nanou06

Message par nanou06 »

oh mer** Françoise, c'est pas top ca dis donc :-(

Pitou, c'est pas top non plus pour toi !!!

bon la bonne chose c'est que................... je suis en vacances ;) (je vous raconte tous sur mon post, pour ne pas interférer ici avec les posts de Françoise ;) )

biz à toutes et tous et portez vous du mieux possible ! et surtout hydratez vous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
igrewn

Message par igrewn »

Rhoo ben zut alors, Françoise.
Qu'est ce que tu as fichu? tu as voulu courir après Louise, ou quoi?!!
Je te souhaite courage car un orteil ça doit être douloureux et comme tu dis, tu te fais opérer de l'autre pie le mois prochain... J'espère que tu vas vite te remettre...
Gros, gros bisous.
fradan

Message par fradan »

Me voilà rentrée ... Fait plus frais en Bretagne c'est assez agréable !!!
Ben oui je courais après Louise qui approchait du fer à repasser ... débranché le fer mais encore un peu chaud ...
donc pieds nus et bien décidée à arriver avant elle ...
Bon c'est fait maintenant strapping pendant une vingtaine de jours, arnica et antalgiques !!! C'est le pied quoi !!!
J'ai tenté un essai de conduite ce soir ... Mon époux est rassuré je n'irai pas loin ...mdr mdr !!!
Dame PR va et vient en douceur pour l'instant, notre cohabitation se fait correcte !!!

Louise et sa maman arrivent demain pour une quinzaine Youpi Yes !!!!

Je file sous la couette, non sous le drap (trop chaud la couette)
Bonne et douce nuit à vous tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77

Message par pitou77 »

Tu nous a laissé la fraicheur ici aussi car le temps s'est franchement couvert et il fait bien plus frais que les jours précédents. Il faut croire que le temps souhaitait rester autant ici qu'en Bretagne!!!
En tout cas je comprends mieux ta course vers le fer à repasser, tu as du avoir des frayeurs mais ouf pour la petite Louise et la mamie maintenant il faut qu'elle se retape le pied...lol

bisous à tous et toutes
pitou
igrewn

Message par igrewn »

Salut Françoise!!
Bon c'ets déjà ça si la PR ne t'ennuie que doucement!!
whaou, la frayaur que tu as du avoir avec le fer à repasser, en effet...
Ici,il fait meilleur aussi, comme on est mieux...
La semaine dernière avant l'hôpital, j'ai aisé mon zhom a l'huilé le salon de jardin mais avant pendant qu'il passait le karsher dessus pour le décrasser j'ai passer le balai brosse sur la terrasse quelle crasse :oops: le lendemain bien sur, j'étais vannée et cassée :oops: :mrgreen: mais là au moins, je savais pourquoi!! :wink:
Je vais aller me faire faire une tite couleur, les racines ne tirent leur langue grise :lol:
ça va, Françoise avec ta patte folle?
Courage et repos, of course!!
Bon week-end.
fradan

Message par fradan »

Ma patte folle me fait doucement rigoler ...Mdr !!!
La fatigue s'installe ... le rôle de grand-mère ... la maison pleine ... l'anniversaire de notre fille à organiser ...
dame PR qui sonne doucement ... mon pied qui rappelle à l'ordre régulièrement ...
Je me donne l'impression d'être une petite nature ....
Gardons le moral et le regard sur la ligne de mieux-être
Image

nanou06

Message par nanou06 »

bon courage Françoise, pas facile en ce moment !

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
pitou77

Message par pitou77 »

Toi une petite nature Françoise, cela m'étonnerait beaucoup!!!

Mais je comprends bien ta fatigue, ce matin horribles douleurs doigts et dos...oh que je me sens paresseuse aussi, je n'ai envie de rien faire et pourtant j'en ai des choses à faire!

Bon allez, on va se donner mutuellement du courage pour cet après-midi.
Bisous à tous/toutes
Pitou
fradan

Message par fradan »

Un petit peu de news !!!
Toujours du soleil en Bretagne et c'est super, on peut continuer à faire le plein de vitamines pour cet hiver
Dame PR est vraiment de retour ...pas de mabthera possible pour cause d'opération du pied, alors en attendant je vais reprendre de la cortisone !!! Cela ne m'enchante pas vraiment mais ...faut bien faire quelque chose !!!
Notre petite Louise nous a fait un épisode de 24h à l'hopital ...pour déshydratation suite à gastro !!!
Pas très heureuse d'être bloquée elle réclamait "la pichine et aller couri "!!!! Y'a du tempérament chez cette petite !!!
Encore quelques jours à profiter de notre petit monde et lundi prochain sera le départ pour nos africains et le retour des Chartrettais ....la maison sera bien grande mais juste le temps de se reposer et hop on s'occupera de mon pied et là ...bien obligée de rester tranquille la fille !!!
J'espère que l'été s'est passé le mieux possible pour vous tous et toutes
Bises bretonnes
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello!!!Françoise ça n'a pas l'air d'être le top et Louise qui vous fait des frayeurs!!!!la cortisone quand on n'a
pas le choix...moi je viens de doubler la dose et rdv précipité mercredi chez le rhumato, c'est pas bon du tout
qu'est ce qu'on a fait pour mériter çà ? c'est comme çà, heureusement le soleil est toujours là!!!
Bon week-end à tous!!!Daniel
Isadela

Message par Isadela »

Françoise vas tu mieux ?
fradan

Message par fradan »

Merci de prendre de mes nouvelles
Bon dame PR semblerait se rrecalmer et heureusement car j'ai du partir assez précipitamment voir ma petite fille qui a été re hospitalisée ... Elle est sortie dimanche soir mais très très affaiblie donc me voilà de garde!!
Et pour couronner le tout ...c'est la maman, ma fille, qui a chopé le virus de gastro à nouveau ...
J.espere que je vais tenir le coup !!!
J'espère aussi que vous allez tous et toutes le mieux possible
Je reviens bientôt quand mon rôle de grand-mère se sera allégé un peu ....
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Il y a eu beaucoup de gastro cet été. En effet tiens le coup fradan. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Coucou, Françoise!! Je vois que tu as eu des soucis avec tes filles, j'espère qu'à l'heure ou je te mets ce message elles se portent bien...
Et toi l'hôpital pour ton pied, c'est quand?
Je te souhaite beaucoup de courage car sans le traitement et en plus les douleurs du pied, pas simple à gérer...
Gros, gros bisous et à très bientôt.
Répondre