Cela fait quelques mois, que,je vous suit toutes et tous sur le forum.
Sous cimzia depuis 2 ans, avec un mieux, me voici avec 3 crises consécutives en peu de temps. Poignet, pied droit, pied gauche et une fatigue intense que, je traîne depuis plus d'un mois et d'autres problèmes tout aussi glorieux.Les grosses chaleurs m'ont anéanties. Je garde le moral, en lisant vos messages et me dit, qu'il y a pire que moi. J'apprécie les messages de Briand, toujours de bon conseil. Que, je salue au passage. Je vais partir quelques jours rejoindre ma fille aîné sur Nantes avec mon mari, la plus jeune de 15 ans, étant parti faire un voyage au Québec avec ses amis Eclaireurs, Eclaireuses de France et échanger avec les scouts Québécois pendant 3 semaines.Je salue au passage tous les Québécois.
L'année prochaine, nous recevrons à notre tour, cette jeunesse et leur ferons connaitre notre Pays.
La vie n'est pas facile à vivre avec cette maladie, mais vous lire, toutes et tous permet de mieux la comprendre, et cela me remonte le moral, quand, il est en berne.
Je vous souhaite, plein de bonne chose à tous et surtout une meilleur santé.
Ce site est merveilleux, comme vous tous, toujours à l'écoute. Toujours de bon conseil.
Un grand merci et excusez moi, de ne pas toujours répondre. Il y a bien des questions ou, je n'est aucunes réponses à apporter, mais mes pensées sont souvent vers vous.
A bientôt.
Un petit coucou
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Un petit coucou
Coucou Cacahouete, voilà un bien gentil message et je voie que tu as bien des soucis en ce moment. C'est vrai que la chaleur a été difficile pour beaucoup d'entre nous et encore heureux que cela va mieux maintenant. Je te souhaite un bon séjour et espère que tu vas te requinquer un peu.
Bon séjour et amitiés
pitou
Bon séjour et amitiés
pitou
Contente de te lire Cacahuète
Dommage que tu ne sois pas très en forme ...on va espérer avec toi pour un lieux
Viens vite à l.ouest il y fait bon vivre !!!
Dommage que tu ne sois pas très en forme ...on va espérer avec toi pour un lieux
Viens vite à l.ouest il y fait bon vivre !!!
Bonsoir Cacahuète, courage à toi, quelle maladie bizarre et déroutante...
C'est vrai que c'est difficile pour bcp en ce moment, je suis mal aussi depuis qu'on est arrivés en vacances, la chaleur du sud m'a fait faire deux grosses chutes de tension, puis migraines, fatigue énorme, j'ai passé trois semaines enfermée à cause de la chaleur que je ne supporte plus, je dors mal et suis un peu déprimée... J'ai honte de le dire mais j'ai envie de rentrer chez moi... Pfffffff.. Cette satanée polyarthrite me joue des tours... Je ne sais pas ce qui se passe mais tout a coup je me sens mal, angoissée, l'estomac dans les talons et l'impression d'être dans les montagnes russes.. Possible problème de thyroïde, traitements, tension ou autre ? Au secours je veux ma maison !!!!!!!!
C'est vrai que c'est difficile pour bcp en ce moment, je suis mal aussi depuis qu'on est arrivés en vacances, la chaleur du sud m'a fait faire deux grosses chutes de tension, puis migraines, fatigue énorme, j'ai passé trois semaines enfermée à cause de la chaleur que je ne supporte plus, je dors mal et suis un peu déprimée... J'ai honte de le dire mais j'ai envie de rentrer chez moi... Pfffffff.. Cette satanée polyarthrite me joue des tours... Je ne sais pas ce qui se passe mais tout a coup je me sens mal, angoissée, l'estomac dans les talons et l'impression d'être dans les montagnes russes.. Possible problème de thyroïde, traitements, tension ou autre ? Au secours je veux ma maison !!!!!!!!
Bonjour à tous.
Revenu lundi de Loire atlantique en vacances. Je suis KO. Dur de suivre en ballade et de profiter pleinement de cette interlude.
J'ai été convoqué sur conseil du rhumato, à une visite hier, en centre de rééducation, pour une prise en charge complète de mes problèmes de dos.
Je vais donc faire un séjour de 2 à 4 semaines là-bas. Avec Kiné, ergothérapeute ,psychologue etc.
Je n'attend plus, que la convocation pour mon entrée.
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée
Cordialement
Revenu lundi de Loire atlantique en vacances. Je suis KO. Dur de suivre en ballade et de profiter pleinement de cette interlude.
J'ai été convoqué sur conseil du rhumato, à une visite hier, en centre de rééducation, pour une prise en charge complète de mes problèmes de dos.
Je vais donc faire un séjour de 2 à 4 semaines là-bas. Avec Kiné, ergothérapeute ,psychologue etc.
Je n'attend plus, que la convocation pour mon entrée.
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée
Cordialement