Bonjour,
Un amis vient de me parler du bourgeons de cassis comme cortisone naturelle. Cela peut il remplacer tout ou partie de la cortisone que je prend chaque jour ?
L'un d'entre vous l'a-t-il essayé ?
Merci,
Pierre
Le cassis : cortisone naturelle ?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: Le cassis : cortisone naturelle ?
Jamais entendu parler
Moi non plus, te renseigner auprès d'un homéopathe, peut-être?
Bonjour,
En complément de mon traitement médical, je prends sous avis de mon médecin, des ampoules vendues en pharmacie mais vous pouvez les trouver aussi su le net, moins cher, à base de harpagophytum appellé aussi "griffe du diable", de cassis de saule blanc et d'ortie, à raison d'une ampoule par jour et en cas de grosse crise vous pouvez aussi en prendre 2 par jour.
Ca soulage pas mal car j'ai pu reprendre le tricot.
J'espère vous avoir aider
En complément de mon traitement médical, je prends sous avis de mon médecin, des ampoules vendues en pharmacie mais vous pouvez les trouver aussi su le net, moins cher, à base de harpagophytum appellé aussi "griffe du diable", de cassis de saule blanc et d'ortie, à raison d'une ampoule par jour et en cas de grosse crise vous pouvez aussi en prendre 2 par jour.
Ca soulage pas mal car j'ai pu reprendre le tricot.
J'espère vous avoir aider
Intéressant Anthurium... Merci bcp pour cette information... Bonne journée.