Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Yes yes yes tout va bien Igrewn
Je reviens d'un RV au CHU contrôle en hématologie, tout est ok prochain RV dans 1 an !!!!
Ma little Louise ... Elle va mieux, s'habitue à sa nouvelle maison ...les repères reviennent !!!
La petite famille a déménagé ...alors faut s'habituer !!! On y va vendredi !!!!! Chouette chouette !!!
Pour ce qui est de mon nouveau décor oui oui je suis bien contente,
en plus le grand frigo est arrivé donc plus besoin de montrer descendre se ravitailler !!!
Je m'installe :lol: :lol:
Je file chercher mon panier de légumes frais ... petite jardinière peut-être en vue ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

BONJOUR Françoise, tout Top alors!! le beau temps aussi, chez toi en ce moment, ta Bretagne doit être encore plus jolie..
J'ai raconté ma life sur mon post alors je ne répépéte pas tout :mrgreen:
j'espère juste que tu continues à bien aller et je suis ravie pour ta petite louise...
Bisous.
fradan

Message par fradan »

Hello hello voilà retour maison et un peu de fatigue et douleurs au compteur !!!
Normal on veut faire comme tout le monde frotter, astiquer, ranger ... et s'occuper et jouer avec Louise !!!!
Un gros gros gros orage par là dessus .... cela doit créer des ondes ....pas très positives pour nous !!!
Enfin bon je ne vais pas crier trop fort j'ai vu plus alors ...je vais me reposer cette semaine

La Bretagne est encore bien verte cette année ... là encore on ne pas se lamenter de trop, quand on voit tous les pays de l'Est avec les inondations ... Il se passe vraiment quelque chose !!!

Bonne semaine et bon courage à tous et toutes
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir, Françoise.
Grand beau temps depuis quelques jours, mais aussi grosse fatigue et douleurs aussi... C'était trop beau, ça ne pouvait pas durer... :roll:
Je vois, que tu t'es bien occupée chez tes enfants... Maintenant, essayes de te reposer, mais si tu es comme moi :lol:
Aujourd'hui cependant obligée de faire la sieste et de me reposer, KO.
Comme tu dis, le temps est vraiment bizarre, je ne sais pas ce qui se trame? :roll: rien de bon...
Bonne nuit et à bientôt.
igrewn

Message par igrewn »

Salut Françoise, zut RAS, par ici, pour me faire rire et faire rire les copines :lol:
Grosses bises de l'Isère, que j'aimerai être vers chez toi en ce moment, moins chaud et surtout paysage magnifique...
igrewn

Message par igrewn »

Hello!!
depuis mon dernier message, l'automne est renevu :D quoi qu'aujourd'hui, nous avons un beau soleil... alors, ça va mieux!! du moins, le moral!!
Les examens de mon fiston sont terminés, il est parti en vacances avec son papa pendant quinze jours, alors en attendant malgré les douleurs et la fatigue encore bien présentes, j'essaye de penser à moi, de faire ce que j'aime. Hier coiffeur, aujourd'hui matin balade un peu dans le choux car pas d'électricité au réveil=pas de thé!!
Pris en rentrant à la maison!! je vais aller un peu lire sur la terrasse puis jardinage, mais sans forcer. demain, je vois Sylvie, nous allons nous faire une journée shooping, dans un nouveau centre ouvert au bord du Rhône, "Confluence", je ne sais pas si vous connaissez?
Enfin, voilà ma life de ces derniers jours...
J'espère que tu vas bien Françoise, ainsi que toutes celles qui passeront par ici...
Bon dimanche, à bientôt.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour igrewn, souhaite le bonjour à Sylvie de ma part bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

Coucou à toutes,
me revoilà de retour, après de nombreuses péripéties, hospitalisation, examens, petits bobos, me revoilà .....
ce fut une période difficile émotionnellement et physiquement, tout ça pour un résultat !!!! BOF
mon inflammation est toujours bien présente, les marqueurs sont dans le rouge mais pas d'info particulière,
il me reste encore un IRM à faire fin du mois de juillet ensuite les médecins sont en congés et je serais
convoquée fin aout pour mettre en place un nouveau traitement
dans l'attente, il faut de la patience ..... je n'ai plus que du METHO et tout ce qui va avec bien entendu des anti douleurs également.
je suis ravie de pouvoir vous lire, tout le monde va au mieux, malgré le temps qui vraiment a décidé cette année de nous jouer un sacré tour !!
un jour beau temps suivi de quelques jours de pluie, il y a en un peu Marre !!

je vous envoie à tous de douces pensées
gros schmoutz
claudine
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour, bonjour!!
Je viens te faire un petit bonjour en Bretagne, j'aime tellment cette région et ses habitants si accueillants!! tu n'aurai pas un verre de cidre et une crêpe par hasard!! :lol:
Je suis heureuse que tes infiltrations te font du bien...
Ici, le temps b'est pas au super beau mais il ne pleut pas et ne fait pas trop chaud comme cela!! J'ai toujours par moment la tourne qui tête :mrgreen: :lol:
mais un peu moins fatiguée avec le magnésium...
j'ai pratiquement fini ma boite de 28 ampoules, je en sais pas si je dois en refaire une cure d'une boite ou si demander plutôt une ampoule de vitaminses D ou les deux? mais après je risque encore une fois de faire C.ier tout le monde tellement je serais speed :lol: :lol:
Enfin j'arrête de plaisanter, je suis contente d'avoir de tes nouvelles également, Claudine, en espérant vite un mieux pour toi...
A très bientôt tout le monde!!
superflo63

Message par superflo63 »

Coucou à toutes !

Cela fait du bien de vous lire, et du bien de te retrouver Claudine ! D'ailleurs tiens nous au courant dès que tu en sais plus pour ta santé !

Perso je vois le rhumato demain. Voilà un mois que le métoject 20 ne fait plus effet, alors vous savez aussi bien que moi ce que ça veut dire ! réveils nocturnes, douleurs +++, bref j'ai hâte d'être à demain.
Je vous raconterai ça.

Vous avez quel temps ? Ici en Auvergne on vient d'avoir des orages carabinés !!!

Bises

Flo
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde...2 mois de galères multiples et un changement de traitement, simponi injectable +
tout le reste, pas sorti de l'auberge, enfin c'est comme çà la vie.....je reviens vous voir sur la pointe des
pieds...j'espère que vous ne souffez pas trop...avec le soleil c'est moins mal....bon week-end à tous!!!
Daniel!!!!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bienvenue au club, moi aussi j'ai du simponi et methoject, j'ai beaucoup d'amélioration bien que de temps en temps, douleurs et petite inflamation mais ça ne dure pas trop longtemps, par contre une très grosse fatigue. J'espère que votre traitement sera efficace. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Yes coucou à tous et toutes
Avec le soleil on s'occupe dehors et on laisse le clavier tranquille, ça évite la surchauffe ... :lol:
Je continue à bien aller, ma synoviorthese d'hier ... bon c'est pour la bonne cause !!!
C'est déjà nettement mieux aujourd'hui donc demain main ok et opérationnelle

Hello Daniel
Contente de te lire et bon courage pour la suite du traitement
Image

fradan

Message par fradan »

Petit bonjour à vous tous et toutes
C'est les vacances, les touristes qui arrivent, le soleil, la mer ...le Tour de France au passage aussi ...
Je continue à me porter correctement, toutefois il faut savoir respecter un rythme ...
Je suis à 1 mois de gagné sur mon mabthera, il m'en faut 4 pour pouvoir me faire opérer en septembre,
j'espère que je suis sur la bonne voie !!!
Douce période d'été à tous et toutes
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour, bonjour!!
Je vois que tu ne te portes pas trop mal malgré le traitement en moins, Françoise, j'en suis ravie pour toi!! le beau temps fait beaucoup de bien aussi, bien qu'ici, nous avons vraiment chaud, l'après-midi, on se tient à l'ombre, pas de piscine!! on fait avec!! le soir, quand j'arrose le jardin, un petit coup de brumatiseur sur les toutous, il adorent surtout la petite femelle, elle me fait poiler!!
Ici, aussi de plus en plus de problème de pieds, en ce moment tongues!! :D alors cha va!! :D mais j'ai un RDV de prévu chez un orthopédie/rhumatologue en octobre, opération, pas opération? je me vois mal arrêter ma biothérapie, cependant... :roll:
Est ce que tes enfants passent te voir pendant les vacances, Françoise?
Ta couture a avancé, tu as encore fait de jolies petites robes pour Louise?
Gros bisous et que du bonheur!!
Répondre