Information sur la PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Virgilina

Information sur la PR

Message par Virgilina »

Bonjour, je suis atteinte de la PR depuis 11mois avec beaucoup de poussées très fortes.
Mon traitement est l'ENBREL 50 ainsi que METHOTREXATE 15mg.
Mais voilà depuis aujourd'hui je ne peux pas du tout marché ma hanche est bloquée.
J'aimerais savoir si trop de marche à pied déclenche la poussée de douleurs de la PR ?

Merci beaucoup.
fradan

Re: Information sur la PR

Message par fradan »

Bonjour Virgilina et bienvenue
Désolée de faire connaissance en ces circonstances ....
pour ce qui est de la hanche bloquée et du rapport avec la marche, j'ai connu ce genre d'épisodes, pas grand chose à faire se reposer et un peu plus d'antalgique ... j'ai aussi ressenti du mieux quand je marchais régulièrement ...
Je ne pense pas que ce soit la marche qui déclenche une poussée de PR ... mais ce n'est que mon avis, d'autres te diront ce qu'ils en pensent
En même temps chacun peut réagir différemment, mais si tu es trop en douleurs tu peux aussi appeler ton médecin qui pourra peut-être te conseiller un antalgique
Bon courage et tiens nous au courant
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Virgilina

Re: Information sur la PR

Message par Virgilina »

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais aller me reposer pour voir si sa ira mieux. C'est très démoralisant, mais il faut faire avec...
Depuis longtemps je regarde ce forum en me disant de m'inscrire car discuter sur cette maladie avec d'autre personne qui l'on peut procurer un réconfort. Et voilà c'est fais.
Répondre