les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

Oui oui moi aussi profitez de la vie, et le soleil c'est la vie et on en a bien besoin !!!
Je ne m'expose pas des heures durant, mais si je dois être au jardin, si je vais marcher ... je n'y vais en scaphandre pour me protéger, je mets une crème protectrice et hop et j'évite le plein midi !!!

Aujourd'hui route vers ma Louise .... Je vous raconterai dans sa nouvelle maison !!!
Bon WE Igrewn et tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Elin54

Message par Elin54 »

Bonne journée les filles profitez bien!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Quel soleil aujourd'hui et 28 °, on va pas raler car il est temps que la chaleur arrive. Aujourd'hui, comme mon voisin m'a donné des cerises, j'ai fait un clafoutis et on ne s'en prive pas au prix où elles sont dans le commerce. Demain mon fils Quentin participe au championnat régional d'escalade du sport adapté (sport pour personnes déficientes intellectuelles). ça se passe à Valence. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, comme je vous l'ai dit, mon fils a participé au Championnat, il est arrivé 1er de sa catégorie et a remporté la médaille d'or. c'est super ! bonne soirée Dromoise
BRIAND

Message par BRIAND »

Félicitations à QUENTIN et ses parents
BRIAND
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Bravo Quentin, je suis ravie pour vous, Dromoise, c'ts une belle récompense...
La pluie est déjà revenue!! mais pas toute la journée, heureusement...
J'attends avec impatience la perfusion de Roactemra de demain, je vais courir à l'hôpital :mrgreen: enfin, rassurez vous façon de parler j'y vais avec ma toto!! :lol:
Super, Françoie, tu as du passer un bon week-end, à moins que tu y reste plus longtemps?
j'ai la tête qui tourne alors je ne vais pas tarder à aller me mettre au lit!!
(Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas la semaine prochaine mes beaux parents arrivent de Fréjus pour 4 jours demain...)
Bisous, passez une bonen semaine et courage si la :twisted: de PR, vous insupporte :wink:
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Courage Igrewn, j'espère que ta perfusion se passera bien. la pluie est de retour, pas possible, ras le bol de ce temps. Bonne journée Dromoise
fradan

Message par fradan »

De tout cœur avec toi Igrewn, une petite perf et ça repart !!!
Bonne semaine avec tes beaux-parents

Je suis déjà de retour !!!
Image

superflo63

Message par superflo63 »

Coucou !

Merci à tous pour les infos sur le sélénium ! Je ne connaissais pas.

Bon, vous avez vu ce soleil ? Aussitôt arrivé, aussitôt reparti ! (du moins chez moi). Faudrait que je le prenne en otage, j'en ai marre de cette grisaille !

Bonne journée à tous !

Bises

Flo
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour tout le monde, et merci pour vos passages...
Hier donc hôpital, j'étais complètement dans le coltard!!
J'ai parlé du metoject qui me rend très fatiguée et nauséeuse ces derniers temps, et il m'a fait savoir que les doses du produit avait été concentré dan les piqures, donc sans doute pour cela... Je vais encore bien insisté pour que les infirmières passent le produit DOUCEMENT.
D'ailleurs, maya ne devrait plus tarder, ce matin... je vous dirais!! :D
Déjà de retour, Françoise? :? allez la prochaine va vite revenir... Bisous.
Bonne journée à tout le monde.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Ce soir j'ai pleuré et ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée, mais depuis samedi, les douleurs et inflammations ont repris, certes pas trop importantes, mais quand même un peu plus douleureux, obliger de reprendre le doliprane. J'ai du mal à marcher, surtout aux hanches et aussi les mains, ça me brûle de partout. Le matin je suis un peu coincée, j'espère que c'est passager. Heureusement que j'ai mon mari qui est remarquable et me cherit. bonne soirée . Dromoise
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir, bon courage Dromoise, c'est fou ces douleurs qui reviennent comme cela, vraiment la PR est une maladie de MERDE. Je sais toutes les maladies sont merdiques et on arrive avec cette saloperie de PR, à avoir des moments de répit... Mais bon...
Alors, j'ai encore été mal avec le metoject, pourtant passé doucement. Comme mes beaux parents sont chez moi, en ce moment, je ne bouge pas trop, pas de balade le matin, c'est mon zhom qui s'en charge, je pense que ce n'est pas bon du tout pour moi, complètement HS, de plus nous avons eu de grosses chaleurs... Heureusement, orage ce soir...
Demain retour à la presque normal, les beaux parents s'en vont, je les adore pourtant, mais il est vrai que j'ai besoin de bouger pour le moral comme pour me dérouiller...
Bisous à tous ceux qui passeront par ici.
Courage Dromoise.
Mims64

Message par Mims64 »

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je ne suis pas atteint de PR mais d'eczéma et si j'interviens ici, c'est pour vous demander le site sur lequel vous commandez le biocurcumax. Ayant un rôle anti-inflammatoire, je me dis qu'en augmentant mon taux de cortisone naturelle dans le sang, j'en viendrai peut-être enfin à bout...et arriverait à me passer des dermocorticoïdes !
J'en profite pour vous indiquer qu'une amie atteinte de pr (pas exactement de PR mais une maladie auto-immune tout comme la PR il me semble) se supplémente en huile de lin. Peut-être que ca pourra vous servir ! Si vous avez des remèdes à proposer pour l'eczéma du visage, je suis preneur.
En tout cas, si j'ai un conseil à vous donner, c'est que votre maladie comme la mienne nous pourrit certes la vie, mais qu'il faut surtout arrêter de la subir et au contraire, l'accepter pour mieux vivre avec et surtout mieux la combattre.

PS/Pour le biocurcumax: vae.victis20@gmail.com
Merci à vous !
gbb159

Message par gbb159 »

Bonjour !
J'aime ce post alors je rebondi ici.
Dromoise tu habite ou ?

Delphine iséroise !
fradan

Message par fradan »

igrewn a écrit :Bonsoir, bon courage Dromoise, c'est fou ces douleurs qui reviennent comme cela, vraiment la PR est une maladie de MERDE. Je sais toutes les maladies sont merdiques et on arrive avec cette saloperie de PR, à avoir des moments de répit... Mais bon...
Alors, j'ai encore été mal avec le metoject, pourtant passé doucement. Comme mes beaux parents sont chez moi, en ce moment, je ne bouge pas trop, pas de balade le matin, c'est mon zhom qui s'en charge, je pense que ce n'est pas bon du tout pour moi, complètement HS, de plus nous avons eu de grosses chaleurs... Heureusement, orage ce soir...
Demain retour à la presque normal, les beaux parents s'en vont, je les adore pourtant, mais il est vrai que j'ai besoin de bouger pour le moral comme pour me dérouiller...
Bisous à tous ceux qui passeront par ici.
Courage Dromoise.
Comme toi Igrewn cette semaine réaction au méthoject 3 jours de migraine et bonne fatigue !!!!
Cela nous abat complètement ce truc ....mais bon pas trop le choix !!!
Aujourd'hui désherbage ...ben ce soir ...cassée de chez cassée et bien douloureuse, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ... On va faire avec
Demain une soirée anniversaire ... on doit voir Louise ...mais petite Louise grosse rhino-pharyngite ...on croise les doigts ...

Bonne et douce nuit à tous et toutes (je suis déjà dans mon lit)
Image

Répondre