Le méthotréxate ne faisant pas totalement effet, mon rhumato va me mettre sous Enbrel. Comme il s'agit d'un médicament d'exception, je m'inquiete un peu des effets secondaires.
De plus, je désire rapidement tombé enceinte. Est possible avec ce traitement?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce produit?
Merci.
Enbrel
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Enbrel
Bonsoir
Je vois que personne a répondu à votre interrogation difficile aussi.
Question posée parfois
Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde et on me traite par Enbrel une injection de 50 mg par semaine etc...............
Réponse d'un professionnel de santé
Il est conseillé par prudence d’arrêter l’Enbrel 3 semaines avant la conception. Cependant ce produit ne comporte pas de risque malformatif pour le fœtus. Des cas de grossesses normales survenues chez des patientes traitées par Enbrel ont été rapportés............
Attention ! BRIAND n'est qu'un malade.
Je ne peux vous donner plus d'infos que par é-mail
Bon courage
Cordialement
BRIAND
Je vois que personne a répondu à votre interrogation difficile aussi.
Question posée parfois
Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde et on me traite par Enbrel une injection de 50 mg par semaine etc...............
Réponse d'un professionnel de santé
Il est conseillé par prudence d’arrêter l’Enbrel 3 semaines avant la conception. Cependant ce produit ne comporte pas de risque malformatif pour le fœtus. Des cas de grossesses normales survenues chez des patientes traitées par Enbrel ont été rapportés............
Attention ! BRIAND n'est qu'un malade.
Je ne peux vous donner plus d'infos que par é-mail
Bon courage
Cordialement
BRIAND
Bonjour,Je n'ai pas enbrel comme traitement, mais je pense que vous devriez demander avant d'envissager une grossesse un avis médical avec votre médecin, rhumato ou gynécologue, Je vous souhaite bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonjour
Voilà ce que j'ai trouvé sur l'embrel : http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12
Donc en gros pour le moment sur le peu de patientes enceintes sous enbrel il n'y a pas eut d'effets secondaires, mais dans tous les cas en parler au rhumato et au gynéco !
Bon courage !
Voilà ce que j'ai trouvé sur l'embrel : http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12
Donc en gros pour le moment sur le peu de patientes enceintes sous enbrel il n'y a pas eut d'effets secondaires, mais dans tous les cas en parler au rhumato et au gynéco !
Bon courage !