épanchement synovial dans la cheville

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
suzysimon
Messages : 38
Enregistré le : 15 mai 2009, 15:50

épanchement synovial dans la cheville

Message par suzysimon »

bonjour cela fait plus d'un mois que je n'arrive quasiment plus a marcher j'ai un épanchement de liquide synovial dans la cheville pour couronner le tout des kystes sont apparus sur le talon on me donne anti inflammatoire et anti douleurs depuis un mois je suis sous humira et on me dit que cela devrais passer je pensais qu'il allait me ponctionner le liquide mais ma rumato me dit non pas dans les chevilles et elle me conseille une infiltration avez vous déjà eu ce problème bonne journée a tous
Avatar du membre
suzysimon
Messages : 38
Enregistré le : 15 mai 2009, 15:50

Re: épanchement synovial dans la cheville

Message par suzysimon »

ben je vois que le sujet intéresse beaucoup de monde c'est vrai que je ne suis pas du genre a raconter ma vie mais la je me rends compte que le forum est comme tout les autres forum"" venez on vous aide on vous ecoute "" etccccccccccccccc mais des que que vous parlez de vos problèmes vous n’intéressez plus personne la prochaine fois je parlerais de mes vacances ou de mes enfants ca ira mieux excuser du coup de gueule mais la c'est troppppppppppppp
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: épanchement synovial dans la cheville

Message par fradan »

Tu as peut-être raison de pousser ton coup de gueule ....
La non repose c'est peut-être aussi parce que personne n'a connu ce blême ...
C'est peut-être aussi parce que les gens ne sont pas en forme en ce moment ...
C'est peut-être aussi que c'est les vacances et que les gens sont bien occupés ...
J'essaie de comprendre ce silence ... qui n'est d'ailleurs pas que pour ta question,
depuis un moment le forum est plutôt calme et silencieux...
c'est aussi ça la vie des forums ... ça passe, ça lasse, ça revient ...

Bon courage Suzysimon pour supporter les douleurs qui, j'espère, vont s'amoindrir avec les traitements
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: épanchement synovial dans la cheville

Message par pitou77 »

Désolée Suzysimon mais Françoise a raison sur les différentes possibilités de non réponse.

Perso, je n'ai jamais eu ce genre de problème et ne sais vraiment pas quoi te répondre. Quand je pense pouvoir apporter quelque chose à quelqu'un j'essaie de le faire mais je comprends que cela puisse te fâcher.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que les médecins qui t'entourent finiront par te proposer quelque chose qui te soulage.

Et pour Françoise, j'espère que tu profites bien de ta petite Louise et que tu ne seras pas trop HS après.
Bisous à toutes les deux.
Pitou
FRANCINE
Messages : 111
Enregistré le : 13 août 2009, 10:15

Re: épanchement synovial dans la cheville

Message par FRANCINE »

désolée , j'ai la cheville gauche nécrosée , par contre je suis restée plus d 1 mois alitée à cause du genou droit , je ne posais pas le pied par terre , il a fini par lacher dans la jambe , depuis plus de cartilage , la science avance apparemment , moi pas tous les jours ; en attendant l efficacité d' un traitement , t en vois des vertes et des pas mures ....
quand on se plaint , j ai pas l impression qu on soit à l écoute ou alors il faudarit taper du poing sur la table mais ça fait mal ; dans cette maladie , on apprend la patience et la résignation surtout...
quand au post , j attends toujours moi aussi des rgts sur les cures thermales??
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: épanchement synovial dans la cheville

Message par fradan »

Francine:
quand au post , j attends toujours moi aussi des rgts sur les cures thermales??
Au moins une réponse ...
Et as-tu rechercher le sujet sur le forum ??
A droite en haut possible d'y mettre le mot de recherche et cela te renvoie aux différents sujets traités
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre