Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Merci Françoise, si seulement il faisait soleil :roll: Pas grave je vais tout de même aller faire du surf!! :shock: si, si avec ma planche à repasser sous le bras!! bon je change de temps en temps car j'ai des douleurs!! :lol: :lol:
Tchao boubouille!!
fradan

Message par fradan »

Merci Igrewn de m'avoir envoyé ta photo ... super nana !!!
Je comprends mieux le repassage ....
Igrewn.jpg
Igrewn.jpg (10.27 Kio) Vu 7394 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

:lol: :lol: j'ai la classe :lol: :lol:
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde...pour moi hélas depuis 2 jours, offensive de la PR!!!!les douleurs sont de nouveau
revenues!!!mais on va se battre, comme d'hab!!!!ça devient presque banal...
J'espère que vous ne souffrez pas trop et que vous profitez du soleil qui semble vouloir nous réchauffer un peu.
Je vous souhaite de passer une bonne semaine!!!D.....
fradan

Message par fradan »

Hello Daniel, ah les offensives de dame PR ... elle ne nous quitte guère ...
Ne lâche rien ... ne la laisse pas faire ... tape lui sur la tronche !!!!
et tiens nous au courant, on est de tout cœur avec toi.

Voilà .... nos africains sont venus nous faire des bisous ... pour nous dire au revoir ...
ils appelleront dans la journée, mais serons dans les valises ...
départ demain matin ...à l'aube !!!! on les revoit dans 3 mois, on devrait tenir !!!!

Petit état des lieux ... les peintres sont là ...
et c'est tant mieux car nous ne sommes qu'à la moitié du chantier !!!
Hier nous nous sommes fait plaisir ... nous avons raccrocher quelques cadres dans le salon ...
remis le lustre et les barres à rideaux ... reste la deuxième couche des radiateurs dans cette pièce ...
on y croit très fort pour ce WE dans le salon ....

Jeudi j'ai RV avec un chir pour mon pied et son hallux valgus avec griffes de deux orteils ...
ma rhumato voudrait que je fasse en juin ... mais pas moi ... en septembre ... on va voir !!
et vendredi matin synoviorthèse du poignet gauche ... pratique pour le réaménagement !!!
sinon le poignet droit a jardiné ce we et cela s'est bien passé !!!! donc no hésitation pour retourner !!!

Voilà j'ai fait ma pétasse, vous savez quasi tout de moi pour cette semaine, peut-être coiffeur !!! :lol:
Je vous souhaite une excellente semaine avec du soleil
Belles Bises Bretonnes Bitigées !!!
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
De bonnes nouvelles, Françoise...
Moi aussi gros soucis avec les pieds, je me suis déjà fait opérer d'un halux valgus, il y a environ 8 ou 9 ans et voilà que j'ai le gros orteil droit qui me fait très mal une grosse bosse dessus, tout déformé, le rhumato. me sit que ça n'a rien à voir avec la PR...
Je pense qu'un de ces quatre, je vais devoir faire un tour chez le podologue, je n'arrive plus à me chausser...
Sinon, maya vient de passer!! une de plus, et une!!
Le soleil fait son apparition ce matin, alors je me dérouille, fait un peu de rangement à la maison et hop, je file au jardin, je sens que ce soir, le dos et le reste ne vont pas être ravis mais tant pis ma tête oui et comme elle dirige le moral :lol:
Bisous et bonne journée à tous ceux qui passeront par ici, bon courage.
fradan

Message par fradan »

Hier aussi un peu de jardinage, en fait désherbage et binage !!!
La main a tenu et le dos aussi en même temps j'ai su m'arrêter a temps, c'est souvent cela notre défaut ne pas savoir s'arrêter !!! Alors vas-y doucement Igrewn ... fais des pauses et surtout essaie d'arrêter avant que ....
Ici pas de soleil ce matin de la pluie, du beau, du vrai crachin breton !!!!
Je ne pourrai donc pas finir mon parterre !!! Un aut´' demain !!!
Moi aussi piquouse hier soir, bien cette fois, la semaine passée j'avais hurlé en fait mon bras gauche n'aime pas ....

Bonne journée à chacun, chacune
Image

fradan

Message par fradan »

Hello coucou bonsoir !!!
Eh bien voilà nouvelle intervention programmée pour le 16 septembre !!!!
Intervention sur mon joli peton gauche ...enfin joli ....c'était avant qu'il ne soit de travers et qu'il pousse sur le côté !!! Mais donc devrait revenir joli petit peton !!!
Il faut que mon traitement me tienne en répit jusque octobre ...on y croit !!!!

Le forum est bien calme en ce moment ....donc je vais éviter de faire trop de bruit !!!
Bonne et douce nuit a tous et toutes
Image

igrewn

Message par igrewn »

Coucou!! Je passe tous les jours mais ne poste pas car oui, comme tu dis, Françoise, vraiment très calme...
Je suis contente pour toi pour ton pied gauche.
Et pour ton autre poignet, c'est quand? tu vas être toute neuve, dit donc :lol: Bon ok, je sors!! :oops: :lol: :wink:

Aujourd'hui, il pleut, bon, c'était prévu alors on fait avec!! :D J'ai acheté des arbustes à installer sur ma butte, du coup loupé!!
Demain, j'au une foire aux plantes de prévu mais je me demande encore pour y aller, il va faire 8°C l'après-midi sous la pluie alors qu'aujourd'hui 21°C et hier 27°C :shock:
ça va encore bien aider nos petites articulations ça :roll: :roll:

Allez, vous voyez il suffisait que quelqu'un vienne parler pour que je me lâche :lol: :lol:
Bisous à tout le monde et bon courage!!
fradan

Message par fradan »

ici aussi de 28° nous voilà à 10° avec des brumes de mer qui ramène vraiment du froid !!!!
mon muguet qui d'habitude a au moins 15 jours d'avance ... ne pointe que très légèrement ses petites clochettes !!!
nous avons aussi des plantations à faire ....mais maison en priorité ...
les peintres n' ont pas encore fini ... j'en peux plus de camper ... et sentiment de ne pas être chez moi !!!!!
ras le bol ... du bazar partout, des bidons, des pinceaux, des odeurs ....des cartons, du plastic gris par terre .... ras le bol !!!!!!!!!!!!
le patron est prévenu que ...faudrait qu'il se bouge un peu plus !!!
doit finir à 17h .... je n'ose même pas descendre !!!
ça fait quand même 3 semaines que ça dure !!!!
et le chantier était prêt une semaine avant donc 4 semaines de campement !!!!
j'essaie de me modérer ... je vous tiens au courant de la suite des évènements !!!

et voilà c'est fait l'autre poignet c'était ce matin !!!
un peu plus douloureux ... poignet plus abimé, du coup avec les produits sensation de grosse poussée de PR ...
antalgique, antalgique ....
me voilà au calme ...grand calme ... peut rien faire, doit rien faire !!!!!
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello..un petit tour en Bretagne avant de dormir!!!il caille ici, pas pu finir de jardiner!!ben vu l'état du mec
c'est mieux comme çà!!!mal partout, je ne veux pas céder devant la PR mais elle est pas facile à dompter!!
Je comprends ton impatience devant les travaux Françoise,et puis les odeurs de peinture c'est pas cool!!
mais ça va être beau aprés!!!tu as l'air de bien déguster aussi avec dame PR!!on est vraiment pas gater!!!!!
Igrewn, ça semble aller à peu prés!!!bon, je vais aller m'allonger, ça tire dur ce soir....a+..D...
pitou77

Message par pitou77 »

Je vois qu'il y en a qui trinquent avec dame PR en ce moment n'est ce pas Daniel et Françoise?
Faut dire qu'avec ces foutus changements de temps pas facile tous les jours.
Alors je ne peux que penser à vous et vous dire courage......
Bisous à tous et toutes et Françoise j'espère que tes travaux sont enfin terminés pour accueillir ta petite Louise.
Pitou
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

coucou à tous,

Je vous lis très souvent sans trouver le courage de vous écrire, en effet, mon découragement et mon incompréhension sont énormes. je suis nouvelle dans la PR, ma poussée a durée 2 ans sans qu'aucun traitement ne fasse effet, depuis peu, le roactemra réagit très bien, mon inflammation a totalement disparu dans mes analyses sanguines et malgré tout cela je continue de souffrir terriblement.
Mon moral est en chute libre, avez vous déjà connu cela ? je ne sais comment réagir, mon arrêt maladie s'arrête fin mai et j'ai peur de la reprise, mon rhumatologue ne prolongera jamais mon arrêt, et malgré tout je continue à souffrir !!
je n'y comprend plus rien, je suis dans un état lamentable, je souffre d'effets secondaires terribles et j'ai peur que les medecins ne me comprennent pas !!
que dois je faire ?? avez vous déjà rencontré cette situation ?? je crois que je préfèrais encore ma situation d'avant, avant j'avais mal mais cela était visible dans mes analyses, maintenant j'ai toujours mal, je souffre de maux de tête terribles, des articulations, d'une poussée d'eczema et tout ceci à cause du roactemra
bien entendu, je suis contente que mon inflammation est disparue, que le traitement fonctionne, je souhaite reprendre le fil de ma vie, mon travail, mais je souhaite le faire dans de bonnes conditions alors donnez moi vos infos !! j'en serais ravie

j'espère que vous vous portez tous bien !!

gros bisous
claudine
superflo63

Message par superflo63 »

Coucou Claudine,

je ne peux pas t'aider, mais je suis de tout cœur avec toi ! reste confiante, les médecins ne peuvent ignorer ta douleur... il faut juste que tu trouves le traitement qui te convient !

grosses bises d'auvergne où il pleut ! :(

flo
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir, Claudine.
Avec le roactemara, mes analyses sont aussi excellentes, pourtant, j'ai aussi énormément par moment, de grosses douleurs, je matin, je suis bien bloquée et j'ai de plus en plus de mal à marcher(je suis quelqu'un qui fait de la marche chaque jour), brulures et bloquage du bas du dos, dans les fesses et les cuisses, sans oublier les genoux qui me font très mal et les pieds!! :lol: non, je rigole mais c'est vrai!! pas alouette!! :D
J'en ai parlé à mon rhumato. qui m'a prise bien sur au sérieux et qui m'a proposé des infiltrations dans le bas du dos... :roll: pas trop envie...
Et si tu prends en plus des anti inflammatoires, est ce que ça t'aide, un peu?
Moi, je dois dire pas trop... Même la cortisone, ne me suffit plus... bon, c'est vrai que je ne veux plus en prendre à grosse dose, ras le bol des effets secondaires...
Je te conseil de faire le point avec ton rhumato et généraliste si c'est lui qui te donne tes arrêts de travail. Il n'y a pas de raison que tu sois obligée de reprendre si tu ne te sens pas en forme.
Tiens nous au courant. Bon courage bisous.
Répondre