Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Ils sont là !!!!!
Le chantier est parti !!!! Ouf ouf ouf !!!!
Moi je reste en chantier :lol: corps endolori et qui voulait rester au repos ....raté !!!!!
Bon en même temps je ne vais pas me plaindre puisque ils sont là et que l'objectif est qu'il bosse pour que tout soit joli !!!

Sinon je balise dur dur pour vendredi ....
Mon époux ne pouvant se libérer, j'y vais en VSL et comme il ne faut pas rester seule la 1ère journée ce sera les peintres qui seront là si souci :lol: :lol:

Ce matin il ne pleut pas ... je vais peut-être tenter une petite marche !!!

Est-ce que je vous ai dis que nos africains sont arrivés et qu'ils sont gelés ???
C'est bien agréable de les avoir tout près, comme il nous est difficile de recevoir en ce moment, nous irons chez eux ....
Nous inversons le système et notre belle-fille est ok pour nous faire à manger !!!
Elle voulait même que j'aille m'installer chez eux pendant les travaux ....
Je me dois de rester ici pour surveiller les travaux :lol:

J'ai fini de faire ma pétasse, je vous souhaite une bonne journée
Belles Bises Bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
MissLili

Message par MissLili »

Bon courage pour les travaux j'y suis aussi en pleins dans les peintures pour mon salon. Bisous
igrewn

Message par igrewn »

Salut!!
ben qui c'est, Françoise, peut-être que si tu tombes dans les pommes, il y aura un beau peintre qui te rattrapera et te posera dans ton canapé comme la belle au bois dormant?!!hi!hi! mais attention réveilles toi avant 100 ans sinon, les travaux risquent d'avoir pris un coup de vieux à ton réveil et re-belote pour toi. :lol:
Sinon, as-tu fait une bonne balade ce matin? Moi aujourd'hui levée de bonne heure et balade très matinale avec les blancs et mon zhom 7H00, il partait bosser une heure plus tard...
Puis ménage et puis repos dans le canapé à glandouiller, lire etc... Rien envie de faire , va bien falloir que j'aille un peu repasser tout de même :roll:
Vendredi aussi hôpital pour moi, mais juste le matin et toi tu y restes la journée, Françoise?

Bisous.
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

coucou à toutes !!
je penserai très fort à vous deux, françoise et irgwen, ce vendredi. Je vous comprend aisément, c'est un moment difficile, on se sent toujours fragile, mais, nous serons tous à vos côtés dans vos petits coeurs pour vous soutenir !!!
Françoise essaie de surveiller les travaux en position assise !!pour ne pas trop te fatiguer et te faire inviter c'est une super bonne idée, le plaisir de se revoir, de pouvoir discuter permet d'oublier pour un petit moment notre fichue PR !!!
alors gros bisous à vous deux et je vous sers les pouces !!!
claudine
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello!!!le pépère Daniel est au taquet...pas beaucoup le temps de révasser, bon mais c'est super!!!en plus hier
grosse réunion de famille pour voir les 2 voyous!!!apéro, reapéro buffet froid!!!!et chaud à la tête!!!!pfffff!!!!!
retour à la normale ce matin!!! Françoise, vive la peinture!!!!et une pensée à tout le monde..A+...D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou les amis, la lorraine passe faire un petit tour pour vous faire de gros bisous. Désolée je ne suis pas très présente ces derniers temps mais je vous lis et pense fort à vous tous, mamies et papis, jeunes et vieux, nouveaux et anciens ... bref j'en passe et des meilleurs. Hier j'ai inversé la prise des anti inf° (2 le soir au lieu de 1 le matin et 1 le soir). Ce matin j'ai la patate je ne sais pas si c'est à cause de cela mais en tout cas ça fais du bien. Allez faire un tour par la Lorraine je vous annonce une belle nouvelle ...
Françoise surveilles bien tout ce petit monde et gueule un coup si ça va pas comme tu veux ... non mais :evil:
Papi Daniel doucement avec les apéros à répet° ... tu risques d'y prendre goût :lol:
Ma belle Igrewn nath je t'embrasse, j'espère que tu va bien ma belle
Courage Claudine avec le Roact'aimera on croise les doigts pour qu'il te fasse effet et bienfait ...
De belles pensées à vous tous et un grand salut aux nouvelles personnes que je n'ai pas salué (honte à moi !)
Je vous embrasse et vous dis à bientôt :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Voilà c'est Le Jour .... Pas très fière la fille ....n'avance pas très vite !!!!
Mais quand faut y'aller ...faut y'aller !!!!
Promis je vous raconte au retour
Bises Bretonnes Bouillées

C'est quand le soleil chaud ????????????????????
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage ma Françoise, tout va bien se passer, les peintres sont là et bossent comme des diables et te voilà partie dans un VSL ... Voyage Soleil Liberté :lol: On pense à toi fort fort fort et on t'aime.
A bientôt, gros bisous de la folledingue de Lorraine :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Me voilà gauchère !!!
Bon ça c'est fait !!!
Pas forcément très cool tout ça, mais paraît que c'est pour la bonne cause !!!! :lol: :lol:

Par contre poignet et main bien bloqués pour 3 jours .... Pas de cuisine, pas de ménage, pas de ...RIEN je fais rien !!!
Donc on attend !!!
Bon WE à ceusses qui ....
Bises
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bon courage Françoise, laisse toi vivre pendant au moins trois jours, Bisous.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bon courage fradan, en espérant que tu ne souffre pas de trop. bonne journée malgré tout. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Waouh enfin une vraie grande nuit !!!!
Je n'en reviens pas et mon corps apprécie !!!!
Même pas eu mal cette nuit !!!
Je ne suis pas la même ce matin !!!
Ça fait du bien de bien dormir ....
Quelle magie la nuit avec alprazol.m !!!!
Bon allez encore une journée très tranquille ...
Ne rien faire ou pas grand chose, car il fut aussi veiller sur le poignet gauche !!!
Le soleil n'est pas au RV ce matin....demain peut-être ....

Bon samedi à chacun, chacune
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Hello super, je suis bien contente pour toi, une bonne nuit rien de telle pour se requinquer :D Je t'embrasse fort, passes un bon weekend de repos et profites pour te faire chouchouter, regarder un bon film, écouter de la musique ... Bref je suis bien sure que tu trouveras de quoi t'occuper !
A bientôt ma Françoise :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Super Resto ce midi avec nos africains, un bien bon moment ensemble !!!
Et en plus Resto qui fait les thés Mariage frères alors j'ai complèté ma petite collection
Tiens d'ailleurs ce ne serait pas "tea Time" ????

Pour mon poignet même pas mal, c'est vrai qu'.il est bien emballé pour ne pas m'en servir, mais aucune douleur, demain on allège avec l'orthèse de jour, les doigts pourront bouger et en principe lundi affaire classée
Je vous assure que je ne vais hésiter pour aller faire l'autre !!!

Bises Bretonnes Brises et Broides
Image

igrewn

Message par igrewn »

Coucou!!
Génial, Françoise. Je suis ravie pour toi.
Gros bisous.
Répondre