Bonjour,
Bon je vais faire court et désolée de ne pas répondre à toutes personnellement, mais j'avais un joli message bien intentionné et voilà qu'au moment de l'envoyer, zip,plus rien ...

.. et celui-là est un copier-coller (eh, pas deux fois !!) de ma deuxième édition !
Alors je vais juste donné de mes nouvelles et vous souhaiter d'être dans la meilleure des formes.
Cet am mon petit mari m'accompagne dans mes rendez-vous : médecine du travail pour envisager les conditions d'une reprise à temps partiel semaine prochaine, puis échographies mains-pieds.
Je ne prends plus que du doliprane quand je ne tiens plus depuis 15 jours : pas question qu'on m'annonce encore que les résultats ne sont pas interprétables parce que je prenais ceci ou cela. Du coup, c'est rude en ce moment. La fatigue est ++++, je n'ai pas fait de nuit douce et reposante depuis.... ? ....
J'en arrive à me demander ce qui m'a pris de parler de reprise à mon toubib... mais bon, si je ne tiens pas je reviendrai à la case départ et peut-être que ça me fera du bien finalement.
Ce qui me stresse ce sont les trajets : la voiture m'épuise vraiment.
J'attends aussi les résultats de mes analyses de sang pour voir si je suis ou pas intolérante au gluten.
Les nerfs tiennent grâce à mon psy et à l'espoir que ce soit une maladie coeliaque : si je ne dois plus manger de bonnes brioches ou baguettes de pain pour être en forme, je signe de suite !
Ici il fait très froid pour nos contrées, pas de neige, peu de pluie mais pas plus de soleil.
Bon, je vais aller préparer mes dossiers et organiser le repas de mes drôles (suis tellement flagada que depuis 2 jours je me rabats sur les réserves du congélo... moi qui adore cuisiner !)
Bon, aller, je sape l'ambiance, donc j'arrête.
J'essaye de revenir en meilleure forme au plus vite.
Bises à toutes et à tous.
Lolo