Douleurs Lombaires

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nicole83

Douleurs Lombaires

Message par nicole83 »

Bonjour à tous

je vous rejoint apres avoir lu tous vos temoignages mon mari en PR depuis septembre 2010 avec traitement metoject qui marche pas trop mal mis a part bien plus fatigue qu 'avant mais depuis 2 mois il souffre du dos d'apres le rhumato c'est un lumbago il l'as mis sous cortisone et 15j d'arret ca a ete mieux mais depuis qu'il a repris le boulot ca recommence pensez vous que c'est lie à la PR je precise il a 58 ans et travail agricole
merci de vos reponses et vos conseils
cordialement
PieretteM

Re: Douleurs Lombaires

Message par PieretteM »

Bonjour Nicole,

Bienvenue sur le forum.

Particularité de la PR : elle n'atteint pas le dos.

Par mesure de prudence, il faut que votre mari fasse des examens, ne serait-ce qu'une radio pour connaître l'origine de ses douleurs. Perso, mon dos est bouffé par l'arthrose et quand c'est trop virulent, je passe sous anti-inflammatoires en plus des anti-douleurs. Essayer les séances de kiné qui soulagent bien.

Bon courage.
nicole83

Message par nicole83 »

Coucou

Merci Pierrette pour ta reponse le rumath lui a prescrit des seances de kine donc on va voir beaucoup de personnes m'ont parler de ceinture magnetique tres efficace il parait je vais essayer qui as deja tester ca?????
bon week end a tous
nicole83

Message par nicole83 »

bonjour à tous
le doct a prolonger l'arret de travail jusqu'au 7 avril et dit qu'il fait une cruralgie il a de violentes douleurs dans l'aine comme un coup de couteau il a commencer le kine qui dit qu'il est bien bloque et tres enflame il lui met les electrodes il y a un leger mieux on dirait mon mari est persuadé que c'est quand meme un peu lie a la pr qu'en pensez vous ?
bonnnes paques à tous
pitou77

Message par pitou77 »

Bonjour Nicole

Je te répondrais ce que m'a répondu mon rhumatologue car moi aussi j'ai des douleurs au niveau lombaire.

Comme je suis sous IMETH pour la PR, il m'a dit que si les douleurs étaient calmées par la prise hebdomadaire, c'était lié à la PR et sinon c'était de l'arthrose; en ce qui me concerne cela semble donc être de l'arthrose.

Bon we de Pâques
pitou
Répondre