polyartrite et refut de maladie proffessionnel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
bea6012

polyartrite et refut de maladie proffessionnel

Message par bea6012 »

bonjours a tous je suis toute nouvelle sur le site je suis en arrêt depuis 7 mois suite a une épaule douloureuse ( je travaille en usine) mon médecin ma mis en arrêt accident de travail qui a été refusé elle ma donc mis en maladie professionnel qui vient d’être refusé pour cause de polyarthrite .Pourtant je n'est jamais fait d'examen qui dise que j'ai une polyarthrite , une simple calcification du trochite a été détecté sur ma radio et une inflammation du tendon du supra épineux a l’écho elle veut me mettre inapte a mon travail pour que mon patron me licencie. que puis je faire ????? comment la sécu a put mettre polyarthrite sans que j'ai eu des examens complémentaire qui le prouve merci de vos réponse je suis complètement perdu.
claire30

Re: polyartrite et refut de maladie proffessionnel

Message par claire30 »

bonsoir c'est plus simple pour eux , tu as une polyarthrite , du coup c'est dû à ça . Je suis hôtesse de caisse ; la polyarthrite et les mouvements répétitifs ne font pas bons ménages .
Fabienne54

Re: polyartrite et refut de maladie proffessionnel

Message par Fabienne54 »

Bonjour Béa je ne sais pas quoi te répondre, as tu revu le problème avec ton médecin. Peut-être faut-il revoir directement avec la CPAM ... pas simple ta situation. Désolée de ne pouvoir t'en dire plus. Tiens nous au courant, amicalement.
Fabienne
Répondre