En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Igrewn:
On se donne une date, une heure et on crie très fort notre hargne!!OK!!
Yes Yes Yes moi aussi très envie de crier MARRE !!!
donc ok pour un jour, une heure ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

Euh pardon Fabienne je suis passée chez toi sans même te saluer ...
donc toutes mes salutations chère Fabienne
Image

igrewn

Message par igrewn »

Coucou alors on s'organise ça, hein?!! :D
ça va mieux, Fabienne?tu as pu un peu te reposer hier?
Encore une fois, j'ai raconté my life!! chez Françoise!! :lol:
Mon fiston quant à lui et déjà ennuyé avec ses allergies, le pauvre. je pense que cette année, je vais l'emmener chez un homéopathe, car j'en ai marre (encore oui :lol: ), de le gaver de médocs, 6 mois d'affilés!!
Cette semaine, il est en stage dans le cabinet d'infirmières qui me viennent me rendre visite chaque mardi :D Stage d'observation, de 3ème.
le ciel s'assombrit de pus en plus, beurk, temps de mars!!
Big bisous et repos, pendant que les enfants sont à l'école!!
fradan

Message par fradan »

Pov'Igrewn qu'en a marre !!!
Que pouvons nous faire pour alléger ton ras le bol ???
Pas prendre ta PR, non ça je te la laisse
Pas prendre la pluie, non j'ai mon lot
Pas prendre les allergies de ton fils, non y'a c'qui faut à la maison
Mais te prendre par la main pour rigoler, sauter, tressauter, se balader, se reposer, discuter .... Ça OUI !!!!
Allez ma belle j'espère que .... les choses vont s'arranger !!!
Gros bisous bretons
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Hier j'ai eu mes résultats de prise de sang, toujours normaux, ma Vs est à 14 et mon CRP à 1. Ma PR me laisse toujours tranquille Depuis novembre, j'ai un répit. Aujourd'hui, j'ai vu la psychologue, mais en Mai j'arrête, car elle trouve que je n'en ai plus besoin et moi aussi. Ces entretiens m'ont fait un très grand bien. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Isadela

Message par Isadela »

Coucou Dromoise, que de bonnes nouvelles !!! C super !!! Profites de ce grand privilège qui s'appelle répit !!! Bises
igrewn

Message par igrewn »

Ou es-tu, Fabienne? que fais-tu? tu te reposes? tu en as bien rasion, hier c'était mercredi et tu as du certainement reprendre tes fonctions de taxi entre autres...
Je t'envoie du soleil qui me fait le plus grand bien. malgré un zhom à la maison qui me prend en ce moment la tête :roll: il se croit permis de faire la tronche par ce que je ne fais pas ce qu'il veut!! non mais, oh, il ne m'a pas bien regardé lui!! :lol: ça fait du bien d'en parler un peu, comme si la vie n'était pas assez difficile comme cela!!
Tu vois Françoise, quand c'est pas le soleil qui manque, c'est les zhoms qui nous sont des fois de trop!! :lol:

Gros, gros bisous et bonne journée!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Aujourd'hui pas terrible, effet secondaire de mes injections que j'ai fais hier soir et je ne vais pas pouvoir me reposer car j'ai mes enfants et petit fils qui viennent manger ce midi, et pendant que ses parents iront voir le photographe pour mettre au point pour leur mariage, je vais le garder à ma très grande joie (depuis le jour de l'an qu'on ne l'a pas vu) et ce soir soirée de l'association de mes enfants handicapés tant pis je me reposerais demain. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
superflo63

Message par superflo63 »

Coucou Dromoise,

Moi pareil, je reçois du monde aujourd'hui alors que les inj d'hier me tuent encore... On se reposera un autre jour !!!!

Bon courage et bonne journée !

Flo
igrewn

Message par igrewn »

Des bisous en passant!!
un temps archi triste aujourd'hui, il fait gris, pas de pluie mais d'une tristesse!!
J'ai siester, je suis une vraie larve!! :( et les jambes qui se croient au bal, quand j'essaye de me reposer!! M'énnerve ces deux là aussi!!
Je retourne en début de mois prochain voir le neurologue!! que va t'il me dire?!!
La nuit du mieux en m'assomant deux heures avant d'adartrel :lol:
J'espère que tu vas mieux, Dromoise? Pas simple de s'occuper des autres quand on est soit même pas bien...
Fabienne, j'espère que tu as pu te reposer la semaine dernière et que tu passes un bon week-end avec ta famille.
Grosses bises Asta...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Et voilà et voilà ... je m'absente quelques jours et ça caquète et ça caquète, et ensuite je reviens et j'ai 10000 messages en retard à lire ... Elle fait parler d'elle cette PR :lol:
Bonjour à vous tous mes amis du forum, contente de vous retrouver après ce voyage hors de la basse cours. C'est que je suis allée quelque temps m'occuper de ma dernière née qui m'a donné du fil à retordre à cause de mes doigts ... tordus ! Mais j'y suis arrivée, yes Mam ! Poulette coquette a vu le jour le 22 mars et aujourd'hui elle est en transit vers Marseille où une nouvelle basse cours l'attend !
J'imagine la tête des personnes qui lisent ces lignes, surtout celles qui me découvrent pour la première fois ... vous devez vous dire : ça y est elle a péter un câble ! Complètement toquée cette fille là, complètement gaga ... Meu non la preuve en image de suite !
Fichiers joints
K640_IMG_5854.JPG
K640_IMG_5854.JPG (39.49 Kio) Vu 6033 fois
K640_IMG_5843.JPG
K640_IMG_5843.JPG (38.9 Kio) Vu 6033 fois
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Elle a pu te prendre du temps ta poulette futur Marseillaise!! A nos popoules de la patrie iiieee!! :lol:
Les oeufs de pâques vont arrivaient... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Miam, des bons oeufs au chocolat, je préfère le chocolat au lait et blanc, et vous? :D
Bon maintenant, je veux su soleil, alors peut-être que les cloches vont nous l'apporter?!!hein :lol:
Tous ensemble, tous ensemble, on l'appel très, très FOOOOOOORRRRTTT et le moral reviendra et les courbatures s'en iront et nous on aura la pêche!! :D

Fabienne: tu crois que la grenouille nous rend dingue? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gros bisous, je suis heureuse de vous connaître!! comme cela je peux vous raconter des couneries!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

coucou ma belle Igrewn, non moi je pense qu'on est déjà un peu cinglées à la base (enfin surtout toi hein) et puis bien-sur le mélange alcool et médoc, ça fait des dégâts c'est bien connu :lol: :lol: :lol:
Alors si tu veux te joindre aux poules, lapins ou autres cloches de Pâques, j'adore tous les chocolats mais je suis comme toi j'ai un faible pour le blanc et le lait. Encore que un bon chocolat noir avec un café bien fort et bien fumant ... hum j'en salive à l'avance ! J'ai fait une courte sieste mais ça fait du bien, pas vrai Mam Françoise : 1 heure de repos par jour ! J'ai un peu oublié ces derniers temps. Je suis trop gourmande et je veux profiter de tout à 100 à l'heure mais bon ... la vieillesse, les kilos en trop, le vent dans le mauvais sens ... et me voilà freinée dans mes ardeurs !
Mon mari me réclame encore des cookies (je me suis vraiment fais avoir :twisted: ) et ce soir c'est réunion parents prof. Purée, qu'est-ce-que ça prends comme temps les enfants :lol: :lol: :lol:
Je ne vous ai pas montré en photo le dernier joujou de ma puce et de son ado de frère, alors voilà rien que pour vous et pour toi ma douce Igrewn. Bises.
Fichiers joints
K640_IMG_5832.JPG
K640_IMG_5832.JPG (38.38 Kio) Vu 6024 fois
K640_IMG_5790.JPG
K640_IMG_5790.JPG (72.08 Kio) Vu 6024 fois
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Une petite astuce car je vous avais promis d'en parler : Concernant les bouffées de chaleurs et autres désagréments liés à la pré ménopause, je prends depuis 2 semaines maintenant un complément alimentaire ( j'insiste ce n'est pas un médicament) qui s'appelle "serepause". Je ne cite pas le labo pour ne pas faire de pub mais vous trouverez ce produit dans les magasins bio. Je dois dire que je me sens beaucoup mieux depuis avec des bouffées nettement atténuées et beaucoup moins nombreuses.
Il y a en ce moment à la radio une émission sur la ménopause et la gynéco qui parle évoque comme symptômes possibles liés à la pré ménopause ou ménopause : ... des douleurs diffuses dans tous le corps ... " Ben tiens y manquait plus que ça !
Allez portez vous bien, gros bisous à tous :D
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Hello Fabienne et tout ce qui passeront par là!!

Il est mignon ton fiston!! sur son nouveau joujou!!
Louis mon fiston en a eu un à préter l'été dernier, mais n'a jamais su en faire :lol: pas très débrouillard en sport!! comme moi, à son âge d'ailleurs!! les chiens ne font pas des chats!!
Heu, Fabienne, moi, ze ne bois zamais, zamias :lol: alors oui, ça doit être innée, la counerie chez moi :lol:

Merci pour les renseignements pour le traitement, ça peut-être utile!!

Demain, on nous prévoit de la pluie, alors je vais faire les courses!!faut bien que ça se fasse, le frigidaire commence à bien se vider!!

Bonne soirée et asti la vista baby!!
Répondre