Bonjour !
Ah moi aussi ça m'agace ces intrus qui pollue notre petit coin à nous !
Ici le soleil est de retour et le vent s'est enfin calmé : ça rendait mon chaton tout fou. Il essayait d'attraper les feuilles mortes qui volaient dans tous les sens : il avait du boulot

Ce matin je me suis attaquée à mes sols au nettoyeur vapeur, ça fait du bien mais maintenant j'ai mal dans les épaules et les poignets.
Peut-être que comme ça mes articulations vont finir par gonfler/chauffer. Les médecins veulent des preuves pour avancer dans la prise en charge. J'ai arrêté complètement la cortisone depuis une semaine maintenant, je ne prends rien d'autre parce que je voudrais bien comprendre ce qui se passe, mais à part des douleurs, pas de symptômes qui se voient pour pouvoir filer à l'échographie : c'est vraiment à penser que c'est dans la tête !
Du coup je me dis que je vais retourner au boulot la semaine prochaine sans demander mon reste, sauf que je sens bien que je m'épuise d'un rien

La gym, pour l'instant c'est 5 minutes comme ça et c'est tout...
C'est pas que je veuille à tout prix être malade, c'est juste que sois je le suis sois je ne le suis pas, mais là c'est trop tordu comme situation pour ma petite tête.
Cet am repassage et paperasse au programme !
Là je vais aller acheter quelques légumes pour nourrir mon ado, ma fille étant déjà repartie en stage !
Allez, bon courage à toutes et à tous !
Bises
Lolo