MAIS OU SONT PASSES NOS JOYEUX DRILLES
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: MAIS OU SONT PASSES NOS JOYEUX DRILLES
TOTO
En classe
Toto se plaint à sa maîtresse:
"Madame, je m'ennuie en classe. Je connais toutes les réponses. Je suis en Neuvième et j'en sais plus que ma soeur qui est en Septième. Mes parents pensent que je devrais passer une classe!"
L'institutrice demande à Toto de la suivre chez le directeur pour lui faire passer un test. Pendant que Toto attend dans le couloir, l'instit' explique le problème au directeur. Les deux enseignants se mettent d'accord pour faire passer un examen à Toto. Si les réponses sont bonnes, Toto pourra passer une classe.
On demande alors à Toto d'entrer dans le bureau. Ensuite, le directeur demande:
"Alors Toto, dis-moi, combien font 3 x 3?" Toto: "9"
Le directeur: "Et combien font 6 x 6?"
Toto: "36"
Le directeur: "Et combien font 9 x 9?"
Toto: "81"
Et ainsi de suite; à chaque question du directeur, Toto fournit la bonne réponse, et le directeur est satisfait. "Pour moi, pas de problème, Toto peut sauter une classe."
Mais l'institutrice n'est pas totalement convaincue. Connaissant la propension de son élève à ne penser qu'au sexe, elle propose au directeur,
"Laissez-moi lui poser mes questions à moi avant de prendre une décision"
Le directeur et Toto -qui arbore un sourire malicieux- étant d'accord, l'institutrice commence:
"Toto, une vache en a quatre, et moi je n'en ai que deux. De quoi s'agit-il?"
Toto: "De vos jambes, madame."
L'institutrice: "Toto, qu'y a-t-il dans ton pantalon et que je n'ai pas?"
Les yeux du directeur s'ouvrent tout grand à cette question, mais avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Toto répond:
"Des poches, madame"
Le directeur respire un grand coup en guise de soulagement, puis il dit à l'institutrice:
"Je pense qu'on peut faire sauter une classe à Toto sans problème... J'ai moi-même répondu faux à vos deux questions..."
Merci Sabrina, mais désolé les autres sont trop hum !!!!
En classe
Toto se plaint à sa maîtresse:
"Madame, je m'ennuie en classe. Je connais toutes les réponses. Je suis en Neuvième et j'en sais plus que ma soeur qui est en Septième. Mes parents pensent que je devrais passer une classe!"
L'institutrice demande à Toto de la suivre chez le directeur pour lui faire passer un test. Pendant que Toto attend dans le couloir, l'instit' explique le problème au directeur. Les deux enseignants se mettent d'accord pour faire passer un examen à Toto. Si les réponses sont bonnes, Toto pourra passer une classe.
On demande alors à Toto d'entrer dans le bureau. Ensuite, le directeur demande:
"Alors Toto, dis-moi, combien font 3 x 3?" Toto: "9"
Le directeur: "Et combien font 6 x 6?"
Toto: "36"
Le directeur: "Et combien font 9 x 9?"
Toto: "81"
Et ainsi de suite; à chaque question du directeur, Toto fournit la bonne réponse, et le directeur est satisfait. "Pour moi, pas de problème, Toto peut sauter une classe."
Mais l'institutrice n'est pas totalement convaincue. Connaissant la propension de son élève à ne penser qu'au sexe, elle propose au directeur,
"Laissez-moi lui poser mes questions à moi avant de prendre une décision"
Le directeur et Toto -qui arbore un sourire malicieux- étant d'accord, l'institutrice commence:
"Toto, une vache en a quatre, et moi je n'en ai que deux. De quoi s'agit-il?"
Toto: "De vos jambes, madame."
L'institutrice: "Toto, qu'y a-t-il dans ton pantalon et que je n'ai pas?"
Les yeux du directeur s'ouvrent tout grand à cette question, mais avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, Toto répond:
"Des poches, madame"
Le directeur respire un grand coup en guise de soulagement, puis il dit à l'institutrice:
"Je pense qu'on peut faire sauter une classe à Toto sans problème... J'ai moi-même répondu faux à vos deux questions..."
Merci Sabrina, mais désolé les autres sont trop hum !!!!
Champagne !!!
Un mec se lève le matin et s'aperçoit qu'il urine des bulles... alors il va chez le médecin.
Après avoir fait des analyses,
le médecin découvre que l'homme urine du Champagne.
Le mec rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne.
Sa femme lui dit : "Cool !! Je vais chercher deux flûtes" !!!"
Le mec lui répond :
"Non !! ....Ramène juste une flûte !! ......Toi tu bois à la bouteille... "
Bises et merci Solange, mais tu deviens cochonne....
Un mec se lève le matin et s'aperçoit qu'il urine des bulles... alors il va chez le médecin.
Après avoir fait des analyses,
le médecin découvre que l'homme urine du Champagne.
Le mec rentre chez lui tout content et annonce à sa femme qu'il pisse du Champagne.
Sa femme lui dit : "Cool !! Je vais chercher deux flûtes" !!!"
Le mec lui répond :
"Non !! ....Ramène juste une flûte !! ......Toi tu bois à la bouteille... "
Bises et merci Solange, mais tu deviens cochonne....
Ah les jeunes !!!
Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes.
Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que c’était ?
Sa mère a dit calmement: : Cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe,
sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux !
La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur '' mon singe a commencé à avoir des cheveux ''
Sa sœur sourit et répondit : « ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes »
Maman s'est évanouie...
Merci Solange Bises
Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes.
Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que c’était ?
Sa mère a dit calmement: : Cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe,
sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux !
La jeune fille sourit. Au dîner, elle dit à sa sœur '' mon singe a commencé à avoir des cheveux ''
Sa sœur sourit et répondit : « ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes »
Maman s'est évanouie...
Merci Solange Bises
J'ai péché !!!
Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché.
- Ah ? Qu'avez-vous fait ?
- Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes.
- Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J'ai déjà entendu plusieurs confession à ce sujet.
- Oui, mais moi je suis vétérinaire...
Cochonne Véro !!!
Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché.
- Ah ? Qu'avez-vous fait ?
- Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes.
- Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J'ai déjà entendu plusieurs confession à ce sujet.
- Oui, mais moi je suis vétérinaire...
Cochonne Véro !!!
As-tu vu !!!!!
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
- "J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit, êtes vous occupé ce soir ?"
- "Non !", répond le voisin tout heureux.
- "Alors, vous pouvez garder mon chien ?"
Merci Claudine
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
- "J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit, êtes vous occupé ce soir ?"
- "Non !", répond le voisin tout heureux.
- "Alors, vous pouvez garder mon chien ?"
Merci Claudine
PAS DE SOUPE !!!
Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.
> - Comment vas-tu Marguerite ?
> - Oh ! J 'ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari !
> - Ah bon ! Qu 'est-ce qu ' il s ' est passé ?
> - Je l ' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d ' un malaise. J ' ai appelé les pompiers. Quand ils sont arrivés, il était mort d ' une crise cardiaque ...
> - Qu 'est-ce que tu as fait alors ?
> - Des nouilles
Bises et Merci M-Christine la Bordelaise
Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.
> - Comment vas-tu Marguerite ?
> - Oh ! J 'ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari !
> - Ah bon ! Qu 'est-ce qu ' il s ' est passé ?
> - Je l ' ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d ' un malaise. J ' ai appelé les pompiers. Quand ils sont arrivés, il était mort d ' une crise cardiaque ...
> - Qu 'est-ce que tu as fait alors ?
> - Des nouilles
Bises et Merci M-Christine la Bordelaise
Qu'ont-en commun un homme et une grenouille ?
- Les deux pensent juste à sauter.
Oh Marcel ! montre à Véro...
- Les deux pensent juste à sauter.
Oh Marcel ! montre à Véro...
EN HIVER !!!!!!!
Tu sais que ta femme Fabienne se promène dans la rue sans p'tite culotte?
- Hein?! qui c'est qui te l'a dit??
- Mon p'tit doigt...
FL
Tu sais que ta femme Fabienne se promène dans la rue sans p'tite culotte?
- Hein?! qui c'est qui te l'a dit??
- Mon p'tit doigt...
FL
Un préservatif alsacien !!!
Un couple de "Halsaciens" décide de basser une soirée Hotte. Hansi achète des bréservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise... Tout heureux, il dit a sa femme :
- Tevine ce que chai acheté ?
- Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme
- Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu rikolo :
- Et si chessayais de deviner le barfum dans le noir ?
- Yooo ! Hopp, c'est une ponne idee !
Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière.
La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :
- Hmmm ! Celui là, c'est Munster !!!
- Attends donc, ch'ai pas encore mis le breservatif
MERCI !!! Génial la petite Alsacienne, comme la fête de la bière à Munich....
Un couple de "Halsaciens" décide de basser une soirée Hotte. Hansi achète des bréservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise... Tout heureux, il dit a sa femme :
- Tevine ce que chai acheté ?
- Yoooo ! Quoi tonc encore ? répond sa femme
- Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ?
Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même un jeu rikolo :
- Et si chessayais de deviner le barfum dans le noir ?
- Yooo ! Hopp, c'est une ponne idee !
Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière.
La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante :
- Hmmm ! Celui là, c'est Munster !!!
- Attends donc, ch'ai pas encore mis le breservatif
MERCI !!! Génial la petite Alsacienne, comme la fête de la bière à Munich....
A la pharmacie !!!
Un homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif parfumé, s'il vous plaît. Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ? L...Un homme demande à son pharmacien :
Je voudrais un préservatif parfumé, s'il vous plaît.
Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ?
L'homme : Aux pommes, c'est pour tirer un boudin !
Merci
Un homme demande à son pharmacien : Je voudrais un préservatif parfumé, s'il vous plaît. Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ? L...Un homme demande à son pharmacien :
Je voudrais un préservatif parfumé, s'il vous plaît.
Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ?
L'homme : Aux pommes, c'est pour tirer un boudin !
Merci
Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !
Le petit veau !!!
Un parisien a repéré une maison de campagne près de Limoges et s'apprête à l'acheter.
Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur:
- Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille !
Il faudrait Enlever les ruches !
Le paysan répond ouvertement :
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la Chandelle.
Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle… Comme vidé !
- NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ?
- Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ?
Merci Solange Bises
Un parisien a repéré une maison de campagne près de Limoges et s'apprête à l'acheter.
Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur:
- Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille !
Il faudrait Enlever les ruches !
Le paysan répond ouvertement :
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la Chandelle.
Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle… Comme vidé !
- NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ?
- Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ?
Merci Solange Bises
UN JOYEUX DRILLE !!!
INCROYABLE MAIS VRAI !!!!
Agence France Presse Le 04/03/2013 à 18:10
Vatican: un faux évêque s'immisce dans la réunion pré-conclave des cardinaux
Un Italien déguisé en évêque a tenté de s'immiscer lundi parmi les cardinaux réunis en "congrégations générales" pour préparer le prochain conclave, avant d'être conduit hors du Vatican, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Tout peut arriver, la preuve....
INCROYABLE MAIS VRAI !!!!
Agence France Presse Le 04/03/2013 à 18:10
Vatican: un faux évêque s'immisce dans la réunion pré-conclave des cardinaux
Un Italien déguisé en évêque a tenté de s'immiscer lundi parmi les cardinaux réunis en "congrégations générales" pour préparer le prochain conclave, avant d'être conduit hors du Vatican, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Tout peut arriver, la preuve....
MAGNIFIQUE pour changer
Trop beau pour ne pas le partager ..alors voila 6 mn de repos pour l'apprécier !!!
> http://www.youtube.com/watch_popup?v=Sk ... &vq=medium
Merci Solange Génial Bises
Trop beau pour ne pas le partager ..alors voila 6 mn de repos pour l'apprécier !!!
> http://www.youtube.com/watch_popup?v=Sk ... &vq=medium
Merci Solange Génial Bises
Mariage ou mirage ?
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux.
Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau.
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux.
Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau.