Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Prise de sang nickel dame PR est au repos !!! Super super !!!
Mais .... mais je crois bien que dame Fibro fait son retour .... Je voudrai bien me tromper mais ...
Je continue mon rangement en vue de vider les meubles pour chantier peinture du salon et du séjour !!!
Le peintre qu'on croyait voir en septembre ...vient fin mars, début avril !!!!! Y'a du boulot à venir !!!
Mes mains me font souffrir ++ entre :prendre, porter, laver, frotter ....quelle poisse !!!
Toujours un bout qui ....
Sinon tout va bien :lol: :lol:
Bon dimanche à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Le papi normand en exil en Isère vous souhaite un bon dimanche...D....
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

Un bonjour à tous,
et oui avec les congés, nous sommes tous un peu occupés et j'en fais parti, voilà la raison de mon silence, ma fille Marie est repartie avec son chéri fin de semaine dernière, elle redémarre ses cours au lycée militaire demain, donc 2 en moins à la maison,
et mon fils Maxime reprend l'école demain ... YES YES....
j'adore mes enfants, mais quel stress dès qu'ils sont tous là et quel travail !! mes articulations ont beaucoup de mal à supporter une telle cadence!!! courses, cuisine en mode XXL, linge, ménage !!! enfin tout ce qui fait le bonheur d'une maman à la maison !! n'est ce pas ????
je regrette le temps ou je pouvais avoir l'excuse """maman travaille alors vous les jeunes au boulot !!!!!!!!!!"""""
depuis que je suis en arrêt j'ai bien l'impression que la petite troupe profite un peu de ma présence, mais tout compte fait on aime faire plaisir !!
j'aurai le plaisir de me reposer un peu à partir de demain !!! enfin j'espère

ni connaissant pas grand chose, et pour être honnête j'ai peut être tendance à vouloir ignorer la situation, tu disais françoise être en repit concernant ta PR, à quel moment sait-on que l'on est en remission, pour ma part, j'ai mal tout le temps et ma CRP et VS est hors barême !!!
mais quel est pour vous le barême ou l'on peut vraiment dire que c'est haut et actif !!!!!
ma CRP est à 46 et ma VS 58
d'avance merci pour votre réponse !!! mon rhumatologue n'a pas souhaité répondre à ma question, il m'a simplement dit que cela n'était que des chiffres et qu'il fallait voir le problème dans son ensemble !
bonne semaine à vous tous,
ravie de pouvoir vous lire, exceptionnellement mon PC a bien voulu se connecter ce soir !!! pour quelle raison ??? aucune idée !!!
gros schmoutz à vous tous et toutes
claudine
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour !! Je suis en vacances !!
Oh ce n'est pas très gentil de ma part car une semaine avec mon époux j'adôôôre !!! J'en redemande même !!
Non c'est juste que je ne suis pas très raisonnable et que je ne respecte pas mon rythme donc là je vais faire cool !!!
Notre petite Louise est rendue en Thaïlande .... Il paraît que les 12 h de voyage ont été hard !!!!
C'est une petite demoiselle qui aime son rythme et quand on .... Elle manifeste fortement !!!!
Elle va pouvoir profiter de l'eau qu'elle adore et de la chaleur !!!
Ici le soleil est de retour !!!
Claudine tu me demandais comment on sait que la PR est en repos, ben déjà on a pas mal ou très peu par rapport aux autres jours, les résultats de PdS sont bons, VS 2, CRP 8 et le rte de laPdS nickel même les transaminases sont redescendues, la fatigue mettent quand même donc je vais respecter mon rythme pour ...
J'ai l'impression que je suis redevenue moi ... Mais quand je me lance dans de grandes expéditions ménage, rangement ...je morfle quand même :lol: !!! Mais je suis têtue et je me dis "j.ai mal quand je ne fais pas, donc si j'ai mal quand je fais j'ai une bonne raison de me plaindre après "
Je crois que je reste une malade mais une malade en répit côté PR, car dame Fibro opère un retour sur les chapeaux de roues comme si elle voulait me ronger mes muscles
Allez fini la complainte et la plainte, y'a soleil, y'a forum, y'a des nanas sympas qui viennent me voir cet aprèm, y'a mes enfants sur skype, y'a un époux qui m'aime +++ et qui me le prouve ++ alors ... qu'est ce que je voudrai de plus ????
Tout ça c'est tout bon
Je partage avec vous ma bonne humeur matinale
Belles Bises Bretonnes Bensoleillées
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Qu'est-ce-que tu pourrais vouloir de plus ??? Ben des gros bisous tiens !
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Je savais bien qu'il me manquait quelque chose mais je trouvais point .... :lol: :lol:
Merci merci
Je suis toujours dans ma cuisine à essayer de trouver plus de fonctionnalité vu que je vais supprimer des étagères sous escalier pour y coller un frigo plus grand pour m'éviter de descendre et monter, alors je vide, j'installe, je dés'installe, je permute, je dépermute je ris et déris aussi ... Et je vous raconte pas le bazar ....
Mais je crois que j'aime ça !!!!
Allez la pause est finie, faut que j'y retourne ... dur dur la vie de "PDG at home" :lol: :lol:

Et l'infirmière taleur .....
Image

nanou06

Message par nanou06 »

bonjour à toutes et tous

pas beaucoup de passages par ici mais j'arrivais encore pas à me connecter et il a fallu de nouveau que je réinitialise un nouveau mot de passe :evil:

pas la forme pour moi, je pense faire une réaction allergique à l'injection d'enbrel, je tente de joindre mon rhumato depuis....... ce matin soit c'est occupé, soit il est occupé et ne peut me prendre au tél... grrrr

biz ensoleillé ! ca fait du bien, j'ai mis les garçons dehors une heure ouf un peu de calme dans la maison, car trois petits mecs de 6, 4 et 1 ans c'est pas très calme !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
rymaria

Message par rymaria »

Bonjour Francoise,

J'aurais une autre question pour toi.
C'est quoi la médication qu'ils te donnent pour la fibro?
Est-ce que c'est efficaces et est-ce que tu le prends toujours ou bien tu le cesses parfois?

Merci encore :D
fradan

Message par fradan »

Hello Rymaria
Pour la fibro je ne prends plus rien!! Je n'avais aucun résultat avec donc ...
Je prenais des antalgiques, ce que je continue avec la PR ,
on m'a donné des antidépresseurs à petite dose car bon dans la fibro
et aussi des anti-épileptiques toujours à petites doses qui sont conseillés dans le soin de la fibro
Ensuite comme pour la PR, chacun réagit différemment et ce qui convient a l'un ne convient pas a l'autre !!!
Voilà ce que je peux t'en dire.
Actuellement pour moi dame PR semble en repos et dame Fibro opère son retour ....
Je ne sais pas bien comment je vais gérer la chose .... il va bien falloir faire avec de toute façon !!!

Le soleil est encore au RV ce matin c'est bien agréable
Je vais aller emmener des petits paquets pour nos enfants africains, en effet la maman de notre belle-fille lui rend visite alors on en profite !!! Elle a bien de la chance de pouvoir aller les voir .... Je l'envie très fort!!!!
Voyage interdit pour nous PR car vaccin fièvre jaune obligatoire et incompatible avec méthotrexate
Je me contente donc des séances skype et des photos et vidéos ....

Bonne journée a ceusses qui ....
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bisous ma Françoise, prends soin de toi :D
Fabienne
rymaria

Message par rymaria »

Merci beaucoup Francois et une belle journée à toi :D
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

Bonjour à toutes et tous, ou plus tôt bonsoir,

après une journée bien remplie dans l'optique de ma premiere perfusion de roactemra, enfin on verra bien demain, j'ai pris les devants et je me suis mise
à mon rangement, je suis très ordonnée mais de temps en temps j'ai comme dis mon fils une envie subie de tout sortir des placards et de tout réorganiser,
un peu comme Francoise, on fait et on défait !!!!
sinon un grand soleil s'est installé dans notre région alors on profite, j'ai nettoyé mon salon de jardin et pris
mon petit thé dans mon jardin cet après midi ! quel bonheur
ravie de voir que tout le monde va à peu près !!!
sinon toujours autant de douleurs, même écrire au clavier devient difficile et douloureux, mais rien ne remplace le plaisir de vous lire et de vous
écrire.
j'ai toujours autant de plaisir, ce forum est un véritable baume au coeur, pourquoi se doper de médoc si on trouve tout le réconfort
dont nous avons tous et toutes besoin !!
merci à vous tous !
je vous donnerai de mes nouvelles dans quelques jours !!
ce week end, gros programme, nous fêtons en famille les 60 ans de mon papa malade, certainement l'un des derniers, alors
nous avons l'intention de profiter, de festoyer tous ensemble et de lever un petit verre !
gros schmoutz à vous tous
claudine
fradan

Message par fradan »

De tout cœur avec toi pour cette journée perf !!
Tout va bien se passer en plus on est dans un petit coin de ton panier pour te tenir compagnie !!!
Profite bien de cette fête familiale, ce sont des moments très importants pour engranger pour notre mémoire et notre avenir, mes parents sont partis tôt tous les deux et j'ai souvent l'impression que l'histoire n.est pas finie d'écrire ....
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Claudine, c'est aujourd'hui cette perf de Roac t'aimera ? Je suis sure que tout va bien se passer et je te souhaite d'en ressentir très vite de bons effets. Une belle et grande pensée pour toi déposée dans le joli panier de Françoise. Moi c'est demain ma perf, j'ai hâte car je rouille, je vais bientôt manquer d'huile et j'ai besoin de ma burette :lol:
Des gros bisous à vous tous, je suis toujours en mode couture et je ne pense qu'à ça ! Ca devient infernal car je n'ai même plus envie de faire du rangement chez moi, pour vous dire ma déco de Noêl traine encore dans mon couloir ... C'est que du bonheur :D
Portez vous bien et profitez du soleil si vous avez la chance d'en avoir un peu :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

On sera avec toi aussi demain Fabienne, le sort de chacun est important et nous intéresse au plus haut point,

Igrewn, qui a une petite forme en ce moment, vous envoie de gros bisous, elle nous lit ... attention ne dites aps de bêtises !!! :)
Je suis sûre qu'elle se refera une bonne santé et viendra vite nous rejoindre pour nous raconter, entre autre, ses belles balades avec ses blancs ...
On est avec toi Igrewn. Bises
Image

Répondre