Bonjour

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Fabienne54

Re: Bonjour

Message par Fabienne54 »

Bon courage Miss lili et merci pour les nouvelles. A très bientôt.
Fabienne
MissLili

Message par MissLili »

Je m'excuse du temps que j'ai mis pour revenir vous voir mais j'ai été hospitalisé toute la semaine dernière à l'hôpital Trousseau à Tours, qui ont posé le diagnostique j'ai une polyarthrite séronégative, j'ai la salazopyrine 1 semaine a 1 comprimé les soirs prise de sang le vendredi, 2eme semaine (j'en suis la) 1 matin 1 comprimé le soir, 3eme semaine 2matin 1 soir et 4 eme semaine 2 matin et 2 le soir, avec pds à chaque fin de semaine puis tout les 2 mois, je continue en plus le celebrex et dafalgan codéiné en cas de douleurs. Je retourne voir la rhmato le 4 septembre. Voila pour les nouvelles. J'espère que vous ça va.
fradan

Message par fradan »

Merci pour les News et tiens bon, il faut tout essayer pour tendre vers la rémission
Bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
MissLili

Message par MissLili »

Merci Fradan, moralement je vais mieux déja car c'était pas ça du tout, et ça grace à l'équipe de Trousseau, ou j'ai eu l'écoute de ma douleur qui jusqu'ici était plutot baclé par mon medecin traitant et le rhumato de Bourges... Maintenant je sais que je suis prise en charge et rien que ça deja ça fait du bien. Je me pose une question sur la demande de dossier MDPH car j'ai eu un probleme avec le travail a cause de la poly (j'ai pas pu déplacer un meuble et la directrice de l'école à fait scandale alors qu'elle savait) du coup on m'a conseiller de le faire mais un medecin à dit d'attendre... Je ne sais pas trop quoi faire pour le coup.
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Misslili je te conseille de faire ce dossier sans attendre, en étant auparavant au clair avec ce que tu souhaites demander : une carte de stationnement peut te permettre d’accéder aux emplacements réservés aux personnes handicapées et une reconnaissance de travailleurs handicapés peut te permettre de négocier des aménagements de poste de manière à ce que ta PR et ses conséquences soient prises en compte. Ainsi pas d'objets lourds à porter où à pousser par exemple. J'ai fais mon dossier à reculons et je l'ai envoyé en février. Je n'attends pas de nouvelle avant août car les délais sont très longs. Voilà ce que je pouvais te dire de mon avis et expérience. Si tu as besoin d'aide de conseils techniques, tu peux te renseigner auprès des services du Conseil Général de ton département (services sociaux, MDPH ...). Bon courage. Bises :D
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour Misslili, je t'ai lu et vois que tu es enfin prise en charge... Si elle ne t'a rien dit, c'est qu'elle ne veut pas t'inquiéter outre mesure, elle a peut-être vu que tu étais stressée et pour éviter de te faire du mauvais sang, elle te confirma son verdict après ces examens de trois jours...
Je te souhaite bon courage, et pendant ces trois jours prends le temps de dormir, écoutes de la musique, lis, prends le temps de te ressourcer sans te prendre la tête, cela ne changera rien à la donne et tu ne sera que plus réceptive à ce qu'elle te diras.
Biz et bon courage.
MissLili

Message par MissLili »

bonsoir, Merci de vos conseils, je vais aller voir mon médecin (je viens de changer au premier contact elle m'a semblé assez sérieuse.) pour qu'elle remplisse le dossier. Je dois aller la revoir lorsque j'aurais le compte rendu de Trousseau pour une déclaration ALD. Je suis un peu comme toi j'ai pas spécialement envie de le remplir, trop naïve de penser que les gens comprendraient. Eh bin non, la directrice de l'école ou je suis à bien porfité pour me casser du sucre sur le dos car en pleine crise je n'ais pas pu déplacer un meuble...Résultat un gros basard à régler, et c'est pas spécialement facile à gérer tout ça. Du coup je pense que je ne vais pas tarder à le retourner. merci encore pour vos conseils.
Répondre