Bonsoir

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
jeanni

Bonsoir

Message par jeanni »

C'est ma première ligne, donc je ne sais pas encore communiquer avec vous.

Cela fait plus de 10 ans que je suis malade , je ne compte plus , j'ai 56 ans et voilà.

A plus
Fabienne54

Re: Bonsoir

Message par Fabienne54 »

Bonjour Jeanni, bienvenue à toi, viens nous rejoindre sur la rubrique "polyarthrite" et tu seras accueillie comme il se doit dans cette grande famille. Je te souhaite bon courage et un bon weekend. A bientôt, amicalement :D
Fabienne
jeanni

Message par jeanni »

Fabienne54 a écrit :Bonjour Jeanni, bienvenue à toi, viens nous rejoindre sur la rubrique "polyarthrite" et tu seras accueillie comme il se doit dans cette grande famille. Je te souhaite bon courage et un bon weekend. A bientôt, amicalement :D
je n'arrive pas jeanni
fradan

Message par fradan »

Helle je te mets un lien pour venir nous retrouver plus facilement
et voir tous les sujets qui pourraient t'intéresser

viewforum.php?f=2
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
jeanni

Re: Bonsoir Fabienne 54 c Jeanni

Message par jeanni »

Franchement je ne sais pas comment vous joindre, vous dites en haut à gauche j'essaie mais rien ne s'ouvre , pas facile votre systéme, à partir de la semaine prochaine je serai absente , je rentre en clinique, donc bon courage à tous, à plus jeanni
PascalM
Modérateur du Site

Message par PascalM »

Merci fradan pour ce signalement, c'est simple et efficace :wink:
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

Alors bienvenue à toi Jeani,
j'aurai bien aimé, bien entendu, te dire un petit coucou d'une autre manière, mais, je suis certaine d'un fait c'est que tu pourras rencontrer de la chaleur, du réconfort et du soutien à travers ce site.
le fait de savoir que nous sommes toutes malades nous aide à tenir, à rester forte et à trouver du courage pour que demain soit une nouvelle journée pleine d'espoir de guérir !!
10 ans de PR et toute seule cela devait être terrible pour toi !!!! alors sâche que maintenant nous serons nombreux et nombreuses à te soutenir !!
alors bienvenue à toi et un gros schmoutz de mon Alsace !!!
enfin je traduis tu es nouvelle, un gros bisou !! tout simplement
claudine
jeanni

Re: Bonsoir claudine

Message par jeanni »

Merci c'est gentil de m'avoir répondu j'avais écris un long message et en voulant le garder dans le brouillon picht plus de message, j'écrirai une autre fois là je vais aller me coucher il est tard, à bientôt et merci pour ce gentil mot , jeanni
Isadela

Message par Isadela »

Bonsoir Jeanni,
Bienvenue a toi parmi nous. C une maladie difficile et capricieuse qui nous pousse à nous dépasser... Tu trouveras notre soutien si tu en as besoin... Surtout n'hesites pas... Bises
jeanni

Message par jeanni »

Isadela a écrit :Bonsoir Jeanni,
Bienvenue a toi parmi nous. C une maladie difficile et capricieuse qui nous pousse à nous dépasser... Tu trouveras notre soutien si tu en as besoin... Surtout n'hesites pas... Bises
Merci pour votre soutien j'ai répondu à votre message mais je ne sais pas encore où il est passé lol à bientôt jeanni
jeanni

Message par jeanni »

Bonsoir c'est jeanni, merci à tous , mais je ne sais jamais comment vous joindre , j'ai vraiment l'impression d'être ridicule lol, ne pas savoir vous joindre, lorsque je viens sur le site j'essaie à chaque fois, merci encore si vous me dites comment faire et toujours bon courage et moral
Répondre