Demande de congé longue maladie
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Demande de congé longue maladie
Bien contente d'avoir des nouvelles de Carole et des siens !!!
Plein de courage et de patience pour Carole
Bon retour à la maison
Bises
Plein de courage et de patience pour Carole
Bon retour à la maison
Bises
Grand coucou à la famille de Pitou
J'espère que tout se déroule le mieux possible
Je vais sans doute aller voir Louise très prochainement ....
Je vais faire mon possible pour passer vous faire un petit coucou
Belles bises bretonnes bien ventées
J'espère que tout se déroule le mieux possible
Je vais sans doute aller voir Louise très prochainement ....
Je vais faire mon possible pour passer vous faire un petit coucou
Belles bises bretonnes bien ventées
Coucou Fradan
Celà sera toujours un grand plaisir de te voir si nous sommes présents quand tu viendras. Carole récupère à une allure stupéfiante mais c'est le bénéfice de la jeunesse. Pour moi, les douleurs et la fatigue sont bien présents mais je vais pas me laisser faire comme ça, non mais!!
Je t'embrasse bien fort et espère que ton hospi t'a amené de nouveaux résultats; tu en as peut-être parlé sur le forum mais comme je ne viens pas souvent, j'ai peut-être loupé quelque chose (pardonne moi si c'est le cas).
Gros bisous aussi à tous mes ami(e)s qui passeront par là.
Pitou
Celà sera toujours un grand plaisir de te voir si nous sommes présents quand tu viendras. Carole récupère à une allure stupéfiante mais c'est le bénéfice de la jeunesse. Pour moi, les douleurs et la fatigue sont bien présents mais je vais pas me laisser faire comme ça, non mais!!
Je t'embrasse bien fort et espère que ton hospi t'a amené de nouveaux résultats; tu en as peut-être parlé sur le forum mais comme je ne viens pas souvent, j'ai peut-être loupé quelque chose (pardonne moi si c'est le cas).
Gros bisous aussi à tous mes ami(e)s qui passeront par là.
Pitou
- Fabienne54
Gros bisous Pitou, et plein de pensée positive pour Carole, que tout se passe au mieux pour votre famille, à bientôt 

Fabienne
Merci Fabienne et n'oublie pas quand même de garder du courage pour toi....lol
gros bisous aussi
pitou
gros bisous aussi
pitou
Cela fait longtemps que ... je ne suis pas venue aux nouvelles
Comment allez-vous les Pénivauxois ??? Comment va Carole ???
De grandes pensées pour vous
Bisous bisous
Les enfants viennent de signer pour une maison à Chartrettes !!!
Comment allez-vous les Pénivauxois ??? Comment va Carole ???
De grandes pensées pour vous
Bisous bisous
Les enfants viennent de signer pour une maison à Chartrettes !!!
Coucou Françoise, Fabienne, Oursette, Daniel.....bon la liste est trop longue!
Tout d'abord félicitations au papounet qui vient d'avoir un petit fils je crois (ou alors j'ai la mémoire qui flanche!!!)
Françoise, super pour tes enfants car Chartrettes est vraiment un petit village très sympatique qui touche presque Vaux le Pénil. Je vois que tu t'es renseignée...lol car nous sommes effectivement pénivauxois.
Que dire des nouvelles? Carole se remet toujours très bien de son opération et fais de très gros progrès en kiné mais bientôt il faudra qu'elle réapprenne certains gestes comme serrer la main de quelqu'un car avec la prothèse inversée, ce ne sont plus les mêmes muscles qui commandent les mêmes mouvements. Donc il faut que le cerveau fasse de nouvelles connexions si j'ai bien compris.
A part ça, elle a recommencé de nouvelles chimios différentes des premières, est sortie hier et pas la grande forme pour l'instant, à part qu'elle est parfois "légérement désagréable" donc j'essaie de ne pas me laisser faire. On m'avait prévenue que la chimio modifiait l'humeur et je confirme!
Célia est avec nous depuis mercredi et repart à Chinon jeudi prochain. Nous profitons ainsi de sa présence car elle est toujours de bonne humeur ou presque et rayonne de sa joie de vivre.
Quant à moi, je vais comme je peux et me sent extrêmement fatiguée en ce moment. J'ai un mal de chien à me lever mais j'essaie de me forcer à faire des choses quand même.C'est vrai que nous espérons retrouver notre ryhtme "retraite" le plus tôt possible afin de nous retrouver à deux car le temps nous paraît long certains jours.
Voilà je crois avoir à peu près tout dit et j'espère de tout coeur que chacun et chacune trouve un équilibre pas toujours facile avec nos douleurs et notre fatigue. Je vous embrasse tous bien fort.
Pitou
Tout d'abord félicitations au papounet qui vient d'avoir un petit fils je crois (ou alors j'ai la mémoire qui flanche!!!)
Françoise, super pour tes enfants car Chartrettes est vraiment un petit village très sympatique qui touche presque Vaux le Pénil. Je vois que tu t'es renseignée...lol car nous sommes effectivement pénivauxois.
Que dire des nouvelles? Carole se remet toujours très bien de son opération et fais de très gros progrès en kiné mais bientôt il faudra qu'elle réapprenne certains gestes comme serrer la main de quelqu'un car avec la prothèse inversée, ce ne sont plus les mêmes muscles qui commandent les mêmes mouvements. Donc il faut que le cerveau fasse de nouvelles connexions si j'ai bien compris.
A part ça, elle a recommencé de nouvelles chimios différentes des premières, est sortie hier et pas la grande forme pour l'instant, à part qu'elle est parfois "légérement désagréable" donc j'essaie de ne pas me laisser faire. On m'avait prévenue que la chimio modifiait l'humeur et je confirme!
Célia est avec nous depuis mercredi et repart à Chinon jeudi prochain. Nous profitons ainsi de sa présence car elle est toujours de bonne humeur ou presque et rayonne de sa joie de vivre.
Quant à moi, je vais comme je peux et me sent extrêmement fatiguée en ce moment. J'ai un mal de chien à me lever mais j'essaie de me forcer à faire des choses quand même.C'est vrai que nous espérons retrouver notre ryhtme "retraite" le plus tôt possible afin de nous retrouver à deux car le temps nous paraît long certains jours.
Voilà je crois avoir à peu près tout dit et j'espère de tout coeur que chacun et chacune trouve un équilibre pas toujours facile avec nos douleurs et notre fatigue. Je vous embrasse tous bien fort.
Pitou
Bonsoir, Courage à toi et à Carole. espérons que les jours seront meilleurs. je pense à vous Drômoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Pitou,je reprends juste le sujet clm,et après je te le rends,c'était pour dire que demain le comité médical se réunis,donc un petit stress.si quelqu'un a une idée des délais? Pitou je vois que pour Carole ça se passe pas trop mal,une bonne chose,gros bisous.A+Kénavo Bretonne
Merci merci Pitou, pas très facile de prendre soin de toi ...
gros bisous
gros bisous
- Fabienne54
Des gros bisous ma Pitou, prends bien soins de toi malgré tout et protèges toi pour garder tes forces. Je souhaite à Carole d'aller très vite mieux, pour elle mais aussi pour toi pour que tu puisses un peu souffler. Bon courage 

Fabienne
Merci à toutes de m'apporter votre soutien si important. Pour autant, Bretonne, tu n'as pas à demander la permission d'utiliser ton sujet clm....lol
Je vais croiser mes doigts le plus fort possible (mais pas trop quand même à cause des douleurs) et souhaiter très fort que ton comité médical de ce jour se passe bien et que tu obtiennes ce que tu as demandé.
Tiens nous au courant.
Gros bisous à toutes
Pitou
Je vais croiser mes doigts le plus fort possible (mais pas trop quand même à cause des douleurs) et souhaiter très fort que ton comité médical de ce jour se passe bien et que tu obtiennes ce que tu as demandé.
Tiens nous au courant.
Gros bisous à toutes
Pitou
Oui oui grande pensée pour toi Bretonne
Coucou Bretonnebretonne a écrit :Pitou,je reprends juste le sujet clm,et après je te le rends,c'était pour dire que demain le comité médical se réunis,donc un petit stress.si quelqu'un a une idée des délais? Pitou je vois que pour Carole ça se passe pas trop mal,une bonne chose,gros bisous.A+Kénavo Bretonne
As tu des nouvelles du comité médical? Perso, les deux fois où le comité médical s'est réuni, j'ai eu la réponse oralement une fois par ma chef et l'autre fois par ma DRH. La lettre est arrivée plus tard mais au moins on sait ce qu'ils ont décidé.
Je te souhaite plein de chance et de courage.
Gros bisous sans oublier les autres bien sûr.
Pitou
Bonjour Pitou ,oui j'ai eu ce matin la réponse écrite ,c'est d'accord pour le clm pour un an du 27 juin au 27 décembre et du 27 décembre au 27 juin .En plus c'est écrit (les médecins ont estimé que vôtre affection ouvrait droit à un congé de longue durée),donc au mois de mai je ferais une demande de cld . ça a été super rapide comité le 19 après midi, lettre reçu le 21 .l'expert m'avait dit ok pour le clm et demande de cld après .Je suis super contente .Merçi Pitou pour ton soutien .Gros bisous a toutes les copines et copains .A+ Kénavo Bretonne