Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bonjour
Suite a mon retour de mon rhumato je laisse tomber le méthoject et passe à l ARAVA
Je ne supports plus le méthoject : maux de tête énorme nausees grosses fatigue enfin couchée au moins 1 bonne journée
ALors j aimerai avoir avis sur ce dernier tt que j ai commencé ce soir , je sais que vous allez me répondre que chaque tt est différent suivant la personne mais les conseils et avis sont toujours bons à prendre et on sait à quoi s attendre !
ALors à vos claviers.......merci par avance.
Bonne soirée à tous " d hiver. "
bonjour , sous ARAVA 20(1 cp/ jour) depuis 2009, fin 2010,on a rajouté ENBREL50 (1injection par semaine ) car sous arava, baisse de la CR très rapide mais ça remontait après au bout de 6mois , no problème , froid intense au début du traitement même sous la canicule , pa sde perte de cheveux ....nette amélioration
re, je viens de lire en parcourant le forum que certains prenaient ARAVA et Métho , avant j 'étais sous métho mais le rhumato m' a totalement déconseillé la prise des 2 traitements en simultané ? à ceque je vois ? bizarre
Bonjour moi j ai ete sous methotrexate pendant 6mois grosse fatigue alors on ma mis sous Arava 20 un le matin depuis 4 mois super je revis par contre les douleurs sont toujours la mais supportables je ne prends aucun traitement pour les douleurs. aujourdhui je suis hospi dans un grand hopital parisien C...N pour me faire des examens car epanchement dans une cheville qui ne se resorbe pas. Je te tiens informé. Je t embrasse
Bonjour a tous
Merci pour vos infos je vais donc essayer d optimiser au maximum et ne pas penser aux effets secondaires , au moins je ne serai pas surprise.
Oursette on s est loupe de peu de reviens de c.....n j y étais lundi j aimerai bien savoir qui te suis et dans quel service àA ou B
Bon j y retourne je suis en train de faire tarte aux pommes si seulement on pouvait la partager ensemble avec nos discussions
Bonne journée à tout le monde
Ah génial tu es de la region parisienne ?
je me srntais un peu seule.
Si tu veux que lon echanges nos numeros je te donne mon adresse mail oursette95@hotmail.f. On vient de me faire une echo mains poignets et pieds.
je t embrasse
merci oursette et les autres bien entendu
je t'ai adressé mail cet apres midi
merci autres je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon tt de toute façon il m'aprévenu qu'il fallait attendre au moins 4 semaines si effet il doit y avoir ....en bien !
bonne soirée à tous.
Au fait ..
Pouvez vous e confirmer qu il n y a pas de specialfoldine avec ARAVA ?
J ai complètement zappe auprès du rhumato '? J en déduis que non puisque je prends 1cp/j
Bonne soirée
bjr a tous moi j'ai pris Arava et ambrel pendant 1 an aucun effet indésirable mais la pr a pris le dessus maintenant c'est une perf par mois a l’hôpital sud de rennes je suis sous tocilizumab ( reactemera ) ça se passe bien pour l’instant bon courage a tous
Je prends Arava depuis 2004, avec quelques effets secondaires au début mais qui se sont vite estompés au fur et à mesure que l'organisme s'est habitué à la molécule.
Et le TOP c'est que je suis en rémission depuis 5 ans. Je suis descendue de Arava 20 à Arava 10 et maintenant je ne prends que 5 comprimés par semaine, que du bonheur et j'espère que tu pourras vivre la même chose.
Et bien non Pitou, je sais que tu es là "lol", mais je pensais que nous pourrions créer une "Bande..."
Et bien moi j'ai eu les résultats de l'hôpital C...N à Paris : j'ai un GOUGEROT PRIMITIF, je suis ressortie de là avec ARAVA PLAQUENIL et CHLORIDRATE DE PILOCARPINE, et l'hôpital se référence pour cette maladie auto-immune deux seulement en france Stasbourg et l'hôpital K......N B......E dans le 94 ????
Je suis très mal car je m'étais plusôt bien habitué à ma PR.