Merci Fabienne pour le renseignement sur les huiles essentielles, je peux encore soigner quelques bobos toute seule, super ! (Je suis plutôt médecine douce au départ, alors imaginer mon désespoir avec le TRUC !)
Pour tes définitions Vivie, euh.... comment te dire.... en ce moment je n'arrive pas à réfléchir plus de 15 minutes sans m'embrouiller alors....
Pff, je sais pas vous, mais moi ça me ramollit cerveau ce TRUC (comme le diagnostic n'est pas posé clairement, je l'appelle comme ça).
Bah, allez, une petite tasse de thé ne me fera pas de mal... un petit oolong caramel beurre salé...
Et si j'ai le courage je tente de répondre .....
Allez, tiens j'essaye :
Le handicap : c'est quelque chose qui ne nous permettrait pas d'accomplir des actes de la vie quotidienne comme la plupart des personnes. Qui nous obligerait à faire appel à une aide axérieure pour pouvoir y parvenir....
L'expression : c'est ce qui sort de nous, ce que l'on essaye de transmettre aux autres
L'impression : c'est ce que l'on reçoit des autres, la lecture qu'on en fait
Et pour finir:
à priori la vie ce serait plutôt biologique alors que l'existence serait en lien avec la pensée, le conscient....
Désolée peut pas mieux faire..
Allez, je vais boire mon thé cette fois.
Et j'attends le corrigé

Lolo33-41-2-1-71 (ah ... et là c'est quoi les autres chiffres Vivie ???)