En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bisous du soir mes taupines ... j'ai bravé la neige et le froid et le vent et ... bon OK, j'en fais trop mais j'ai une grande nouvelle : :D j'ai eu ma perf ! YES !
A part ça je garde ma pitchoune encore demain et après demain, et ce soir mon grand a 38 ... vivement le printemps :lol:
Bon vais me coucher bonne nuit mes douces
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Coucou!!
Génial, Oursette, comme j'aimerai retourner à Londres, j'adore cette ville!!
Bon rétablissement ç tes enfants, Fabienne. et toi avec la grouille, meilleure forme!!
RAS, tout dit chez Fradan :D
Bonne journée!!
Vivie

Message par Vivie »

Dis Fabienne tu peux me garder aussi :-) Maintenant que tu as eu ton shoot revigoral!!!!! :-)

C'est vrai les enfants on les garde on les chouchoute, on leur prépare un chocolat chaud......on leur fait des calins mais quans nous on est malade hein????????

Angine doublé d'une sinusite avec un état de fatigue un peu généralisé.... Vous avez dit partiels..... pffffffffffffffffffffff

Allez zou au coin de la cheminée (ahhh si seulement j'en avais vraiment une...) avec mes révisions.... je crains que ce ne soit pas très efficace mais bon ma conscience sera sereine!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Beu ... arrive pas aujourd'hui à serrer la pince à épiler ! Tant pis, je vais rester poilue :lol:
Je sens que ça va être une journée vachement créative !!!
Allez bisous mes douces :D
Fabienne
Vivie

Message par Vivie »

waiiiiii pâte à modeler!!!!!!!! :-)

Tu veux pas apprendre quelques pages pour moi?????
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Je ne sais pas si tu ferais une affaire ... j'ai la mémoire qui fout le camps aussi :lol:
Fabienne
Vivie

Message par Vivie »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon gros handicap...J'oublie un mot sur une phrase... Pas évident pour les définitions!!!!!!!! Raaaaaaaa on ne rajeunit pas!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

salut à vous mes amis du forum,
aujourd’hui juste une anecdote véridique, ça c'est passé hier dans ma cuisine ... j'ai fait exploser un oeuf dur "menu menu façon puzzle " :lol:
Comment ça ? Alors vous mettez de l'eau à bouillir avec votre oeuf dedans et puis .... vous l'oubliez. Tout à coup vous sentez une forte odeur de brulé et vous retournez dans la cuisine. Et là ho vison d’horreur, il y a des petits morceaux d'oeuf partout .... partout ... :lol:
Le coté positif ? Vous êtes obligée de nettoyer votre cuisine alors que vous espériez repousser cette échéance encore un peu !
Bises et bon weekend à tous :D
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Fabienne :lol: :lol: :lol: :lol: le coup de l'oeuf!!
Je préfère tout de même éviter!! et pour la mémoire, les filels, tout pareil que vous, elle flanche mais flanche de plus en plus et un qui gueule gueule, de plus en plus aussi :P ze m'en fou heu!! :lol:
Bonjour tout de même :oops: , j'ai failli oublié!!
Pas de balade ce matin, mon zhom est parti bosser de bonne heure, et ça me fait des vacances, non s'en déconner, me GONFLE en ce moment!!
il a encore un peu neigé, hier et aujourd'hui, mais très très finement!! ça ne tient pas heureusement!!
Vivi, soigne stoi bien, comme tu n'as pas de nounou, personne pour te surveiller alors vas y laisses toi allez sur le grog :lol:
Bisous et bon samedi à tous!!
igrewn

Message par igrewn »

HELLO!! comment va notre Fabienne?
Ici, ça flotte... J'ai eu ma piquouse ce matin, j'espère une amélioration car j'en ai bavé avec Imeth :( Il faut bien que de temps en temps PR s'impose mais je peux te dire que je ne l'ai pas laissé faire complètement la garce :D
Bon, ceci dit RAS!! j'attend les beaux jours comme tout le monde!! Bonne journée et j'espère que tu vas bien, malgré ton absence...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou ma douce, je t'ai écris un petit mot sur le post de Françoise, ben oui il faisait bon chez Françoise et puis elle fait du thé en l'absence de Vivie, avec des petites galettes au beurre ... Hummm
Moi aussi galère la semaine dernière, avec les enfants en prime à la maison (mais ça c'était bien) et puis la neige ! Aujourd'hui il y a du mieux, je vais pouvoir me remuer un peu et faire du rangement avant d'entamer un petit modelage si j'ai le temps. Je te fais des grosses bises, portes toi mieux et reposes toi autant que besoin.
Des bisous à vous tous qui passez par chez moi, si vous voulez un thé à la Bergamote c'est ici :D
Fabienne
bretonne

Message par bretonne »

Bonjour Fabienne,j'ai une pensée pour toi,tu dois stressée un max avec ta visite chez l'expert,j'espère qu'il va te prolongé ton clm.Je croise les doigts,tu sais que je suis en plein dedans aussi,comité médical le 19 février,bon courage et gros bisous.Kénavo Bretonne
fradan

Message par fradan »

Moi aussi de tout cœur avec toi, on a besoin de toi tous les jours !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je suis rentrée de mon merveilleux voyage qui a été magnifique. Quelle superbe nature, beaucoup de végétation, animaux de toutes sortes, magnifiques fleurs etc... on a eu jusqu'à 34o sur le Pacifique. on a eu un peu de pluie, mais cà ne dure pas. Les Costa Ricains sont très accueillants. Je n'ai pas été malade et la PR m'a laissé tranquille, pourtant J'ai pas mal marcher et fait de la rando. Vraiment mon traitement est super. Dur Dur de rentrer, il y le froid et le décalage horaire -7h. je n'ai pas trop regarder les messages. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Bon retour Dromoise et bien contente que tu airs pu profiter de ton voyage
Maintenant prends le temps de te reposer et tu reviendras nous raconter
Bisous

Eh Fabienne quoi de nouveau ???
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre