Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Super journée, bien papotée avec mon amie
Ce soir les bras, les mains ... sont ... bien présents ... je leur ai dis de se taire mais pas contrôlables ces engins là !!
comme ça pas de routine !!!!

Contente de ton retour Nanou, mais bien désolée pour toutes tes souffrances, d'autant que tu bosses ...
Ben oui réflexion sur la fonctionnalité de la maison, jusqu'à présent je prenais mes escaliers comme exercices journaliers,
mais les dernières semaines ... je les haïssais ces escaliers car hanche en souffrance ...alors effectivement besoin de réfléchir ...
Ah ce n'est aps facile de se projeter sereinement ... y'a pas encore le feu ... mais il faut que ...

Bonne et douce nuit à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Rhoo, je susi jalouse, Françoise a pu se réapprovisionner en piqure!! :lol: Cool pour toi!!
Moi Imeth, hier, pour les articulations=IDEM piqure, mais alors quelle fatigue et migraine ophtalmique!!
ce matin, ça va mieux, à part les articulations, on attend, vraiment les beaux jours!!... Ce matin, il tombe de la neige fondue!! J'EN AI MARRE, J'VEUX DU SOLEIL!! Allez bonne journée, et bons projets d'aménagement maison, Françoise!! Bisous à tous!!
fradan

Message par fradan »

Igrewn essaie avec ton pharmacien pour récupèrer méthoject
Oh pas cool ces migraines ... On a toujours un bout de travers !!!
C'est sûr qu'avec tout ça notre moral ne peut qu'être attaqué,
comme toi j'en ai marre du temps, hier vent et pluie au programme, à mon retour hier soir je suis restée coincée
10 mn dans la voiture avec une averse de grêle phénoménale, alors oui j'adhère au club des "Y'en'a'marre"
Ce matin ... là je suis toujours au lit, j'ai mal partout ... la symétrie est superbe en partant des chevilles, les hanches, les épaules, les coudes et les mains, bordel de me..e !!! Pourquoi, pourquoi, pourquoi tout ça ????
Bon allez on va pas se laisser aller, je vais te la balancer par la fenêtre cette dame PR, va aller se mouiller un peu celle-là mais dehors et au vent !!
On dit que le vent rend fou ... Ben je crois bien que ... j'en ai chopé une dose !!!!
Que cette journée vous soit la plus douce possible
Image

OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou Feancoise
Je vois que ton moral est defaillant en ce monent c est vrai que les douleurs nous rendent un peu tristonnette. Aujourd hui je suis hospi pour examens alors repos obligé cela fait du bien de temps en temps car entre le boulot et la maison difficile de trouver de temps pour soi. La je suis dans une chambre particuliere sans rien avoir demandé très bien. Je t embrasse et moral exigé pour faire une pied de nez a Dame PR
fradan

Message par fradan »

Merci merci Oursette, ne t'inquiète pas je résiste quand même !!!
Je viens de mettre dame PR à mal, je l'ai fait bosser : du rangement au grenier et il fallait qu'elle avance!!!!
Elle a bien bossé et je suis contente du rangement, quand je range physiquement je range aussi dans ma tête , un peu de vide et ça repart !!!!
Ici aussi pluie, grêle, re la pluie ...et toujours ce vent .... On va finir avec les pieds palmés !!!!

J'espère que tes exams vont bien se passer et que cette petite chambrette va te permettre d'en profiter pour te reposer
Tiens nous au courant pour les résultats
Gros bisous
Image

CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

Coucou Fradan,
tu nous portes toutes à bout de bras, tu nous motives, tu nous soutiens et tu nous encourages !! aujourd'hui, je suis contente de pouvoir
faire de même pour toi.
allez, elle nous aura pas cette foutue PR !!! essaie de te faire du bien, pour toi c'est du sport, pour moi, cela reste une pause canapé !!
alors courage à toi et à très bientôt

help !!!!! j'ai été silencieuse et je suis obligée d'être rapide aujourd'hui, en effet, est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi,
je me connecte au site sans problème, je clique sur l'index ou sur mes messages et hop je suis déconnecté = direct
sans pouvoir rien faire !!
avez vous une solution ????

merci à toutes pour les info !

alors un gros schmoutz d'alsace, on est sous la neige, c'est tout blanc chez nous !!! froid et humide super pour nos articulations !!!
bisous
claudine
pitou77

Message par pitou77 »

Tu as raison Claudine, on va s'y mettre à plusieurs pour soutenir Françoise....lol

Allez demain ira mieux qu'hier, en tout cas on l'espère tous. Je t'envoie plein d'ondes de courage (je ne sais même pas où je vais les prendre mais je vais les trouver!!!) et pour Oursette aussi en espérant que les examens seront bons et profite bien de la chambre individuelle (c'est vrai qu'elle sont pas mal...)

gros bisous à tous mais de loin car il y a des virus de part chez nous!!!
pitou
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello...Allez Françoise...on est là, nous les éclopés....aujourd’hui c'est pas bon, demain sera un autre jour...
c'est ce je me dis quand ça va pas..mais nous savons tous que c'est bien dur parfois...courage, on l'aura cette PR..
Claudine, ton PC a la PR aussi.?...bon je rigole mais ça aussi ça prend la tête des fois...moi, les soucis que j'ai
eu, c'est à cause de internet explorer, j'ai du changer de navigateur, plus question de me connecter au forum..
Il y a des navigateurs gratuits sur le net et qui marchent bien...ce n'est peut-être pas ça, mais ça peut être une info..
Bon je vous quitte, à plus...D....
nanou06

Message par nanou06 »

bonsoir à tous et toutes

je suis Grrrrrr j'ai passé pratiquement 3 h assise dans la salle d'attente du dermato ! pff aucun respect des horaires et tout ca pour à peine 10 minutes de consult' (bah oui monsieur finissait sa journée du coup) !

ici aussi souci d'approvisionnement de méthoject, au lieu du 20 mg, j'ai récupéré 2x10 mg mais du coup mon chéri veut pas me piquer deux fois (et j'y tiens pas non plus) donc j'ai appelé ma super infirmière et elle viendra me piquer..... une seule fois ouf ;)

demain rdv rhumato pour bilan du premier mois (ou presque) sous enbrel ! cette semaine j'ai une méga réaction qui est apparue 3 jours après l'injection : c'est rouge +++, gonflé, chaud et douloureux (bon rien de comparable à la douleur de madame PR au niveau du haut du dos depuis lundi :-( ) je me dope aux dafal** codéiné

bon j'arrête mon blabla, mon mini m'attend pour aller le coucher

je vous souhaite la meilleure nuit possible et portez vous au mieux
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Trop fatiguée pour vous répondre mais je voulais pas aller me coucher sans vous faire un gros bec et vous chanter une tite berceuse ... prêt ?
" Heum heum ... Ho Douuuuuuceuh noui ...." :cry:
bon bon OK, puisque personne ne comprend ma musique, j'vais me coucher !
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Hello!!
Ben si j'a compris ta chanson moi!! hi!hi! mais, mais, juste une pitite reflexion, je préférerais "y'a du soleil et des nanas..." :lol:
Il neize encore ce matin :( bon pas sur les routes heureusement!!).
J'ai étais appelé par la pharmacie hier, j'ai pu récupérer deux piqures, OUFF!! en attendant, je suis archi cassée!! douleurs cette nuit et ce matin, et du coup comme je ne tiens pas bien sur mes jambes, me suis prise une clenche dans le dos :evil: j'a mal!!
Sinon, que dire, bonne journée, et comme tu dis, Françoise, on va lui tordre le coup à cette :twisted: PR!!
FOLIE89

Message par FOLIE89 »

COURAGE A TOUTES BISOUS
SOLANGE
fradan

Message par fradan »

Y'a du soleil ici et c'est bien bon !!
Je t'en envoie Igrewn, je partage avec tous ceusses qui ont envie, besoin
Merci pour vos gentils mots cela fait toujours chaud au cœur,
Ne vous inquiétez pas trop la Fradan va pas se laisser faire !!!
Je vais aller recharger mes batteries ce we YES !!! YES !!
Devinez où ... :lol: et pitêtre que je pourrai aller faire une tit´buse à Pitou !!!
La Kiné est prête j'y va me faire caresser, pardon masser !!
Adtal
Image

pitou77

Message par pitou77 »

Tu as raison Françoise, profite bien de ton massage et si tu passes par Melun, pas de problème sauf si les virus sont toujours chez nous!!! ça va un peu mieux mais ils font de la résistance!!!

Je vais voir mon rhumato cet après midi mais je n'attends pas grand chose de lui à part la prescription du métotrexate.

gros bisous à tous
Pitou
nanou06

Message par nanou06 »

francoise, si tu passes pas loin, on ne bouge pas ce week ;-)

rdv rhumato ce soir por mo et vu mon "blocage" c'est pas du luxe et week end dès ce soir car petite puce malade et petit bout absent ! une journée de repos supplémentaire ca se refuse pas !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Répondre