Au lieu de laisser plusieurs fois de mes nouvelles chez les différentes copines! : je vous invite à passer prendre un café, un thé, une soupe, un bol de riz et quelques fou rire ici...

Ici on peut tout dire en restant correct et même ce que l'on n'ose pas dire ailleurs!

Je déborde d'énergie.... euh.... disons le vite....

J'ai plein de projets après 6 ans de repli sur moi et de douleurs j'ai appris à vaincre et à passer a dessus pour vivre avec Miss PR et plus contre...
J'ai rpis l'ascendant sur elle lorsque je me suis retrouvée seule, laissée par un homme que je ne pensais pas aussi lâche.
Mais aujourd'hui voilà ce que je fais de ma vie :
J'ai repris des études et me fome à l'art-thérapie à l'Ecole de Tours, avec une formation certifiée par l'Etat... Les partiels sont le 11 février ...Je suis paniquée...

Mes dominantes artistiques : je suis une comédienne à la base.... mais j'aime tout ce qui touche l'écriture et aussi la photo...J'aime beaucoup aussi décorer des "petites boites" en loisirs créatifs... Bref une artiste touche à tout : sauf qu'il ne faut pas me faire dessiner une poire je ne sais pas!

J'ai décidé de me former au personnage du clown.... ça vous étonne???? J'ai déjà un stage en mars, je viens d'en trouver un à Bordeaux en avril et peut être en aout mais celui là coute très cher!!!!!
Mon but serait d'intervenir avec le Rire Medecin...Mais il n'y en a pas ici... alors j'ai trouvé une asso qui recherche son binome de clown... à voir....
Sinon ce personnage est extraordinaire et comme je veux exercer mon métier d'art-thérapeute auprès des enfants en manque de communication... 9a sera un outil magique!
Depuis septembre je suis poursuivie par le milieu du cirque.... Un premier ami, magicien..... un autre... ancien voltigeur directeur de compagnie...

Je suis aussi scénariste pour court métrage. Mon premier sort officiellement le 8 février... dans nos bacs à fleurs

En fait j'ai rencontré un homme qui est devenu un très grand ami. Il a été très moteur pour me faire sortir du "je ne peux pas je suis malade".... Il fait de la photo et le film st sorti d'une de ses photos ensuite tout à été très vite... j'ai écrit, il a réalisé on avait les comédiens bref... 48h de tournage... et de longs mois d'angoisse entre montage post production musique et cie!

Donc vendredi c'est la première de "Et si...?" sous titré "La vie commence là où commence le regard"
http://www.youtube.com/watch?v=ri4JSBRRcNM
http://www.youtube.com/watch?v=ijzJj6Qe_yE
http://www.dailymotion.com/video/xws50u ... Q_MWqXcOXo
et dès le lendemain on réattaque le tournage de deux très courts métrages (2min)... Le dimanche je pars à Tours et le lundi c'est partiel

Au milieu on case le traitement par Rémicade, de nombreuses très nombreuses pauses canapé chez moi toute seule car comme ça personne ne le voit

Bon maintenant ici on est là pour rigoler et pour partager alors .... Bienvenue aux ancien(ne)s qui me connaissent, et aux nouveaux et nouvelles qui atterriraient aussi ici!