En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
Bonjour tout le monde et bon repas avec tes copines Fabienne!!
Alors ce repas ?? Diététique ??? Pardon sympathique ???
Eh on peut rire n'est-ce pas ??
Bon vendredi bises

Eh on peut rire n'est-ce pas ??
Bon vendredi bises
- Fabienne54
Coucou les amis, oui Françoise repas diététique et sympathique, j'ai été très sage : pas de vin blanc (ça me donne mal à la tête et puis je préfère le rouge), poisson salade verte et riz, et yaourt en dessert. Pas mal ... Bon le soir je me suis laissée aller sur une grosse assiette de spaghetti bolognaise .... Hummmmm et 4 carrés de chocolat noir Grrrrrrrr .... On dirait je journal de Bridget Jones : Aujourd'hui unités alcool 1 (TB) Cigarette 0 (excellent) Sexe 0 (nulle) calorie 3690 (pas bien !!!!) .... Vous connaissez ce livre ou ce film ? C'est rigolo comme tout.
Alors Daniel le pro de la cantine, j'espère que tes mandibules se portent mieux.
Vivie, on y croit, un peu de charme et hop ... tu va même avoir droit à un ascenseur perso hihihi !
Ma belle Igrewn n'a pas de kilo à perdre, elle a un corps de rêve car tous les jours, elle sort ses blancs !
Dromoise est dans l'avion et tout le monde sait que dans l'avion c'est burkkkkkk !
Je vous embrasse et vous souhaite à tous une très belle journée sans pluie ... bon un ti peu moins alors !
Alors Daniel le pro de la cantine, j'espère que tes mandibules se portent mieux.
Vivie, on y croit, un peu de charme et hop ... tu va même avoir droit à un ascenseur perso hihihi !
Ma belle Igrewn n'a pas de kilo à perdre, elle a un corps de rêve car tous les jours, elle sort ses blancs !
Dromoise est dans l'avion et tout le monde sait que dans l'avion c'est burkkkkkk !
Je vous embrasse et vous souhaite à tous une très belle journée sans pluie ... bon un ti peu moins alors !
Fabienne
ahahah Fabienne oui il est bon ce film (j'ai pas lu le livre...) et il est sorti alors que j'avais la trentaine et .... pile poil c'était moi... sauf que j'ai pas rencontré Hugh Grant 
Bon alors pour l'ascenseur personnel c'est rapé... je suis en plain pied!
et en plus elle n'est pas venue car il n'y avait pas de voiture de service.... bref.... elle me recolle ça la semaine prochaine alors que j'ai les loulous, que c'est le mercredi et que c'est entre le cours de cirque et celui de poney à l'heure du déjeuner... Bon les loulous seront contents on ira à Mac Do....
Moi je suis caput il faut dire qu'ici on a une pluie sans discontinuer et un vent.... bref on appelle ça un grain!
Mais j'ai de bonnes nouvelles mais je vais m'ouvrir un coin de cheminée pour pas vampiriser le tien!

Bon alors pour l'ascenseur personnel c'est rapé... je suis en plain pied!

Moi je suis caput il faut dire qu'ici on a une pluie sans discontinuer et un vent.... bref on appelle ça un grain!

Mais j'ai de bonnes nouvelles mais je vais m'ouvrir un coin de cheminée pour pas vampiriser le tien!

Hello!!
Moi corps de rêve
j'ai étais longtemps maigre cause dame PR, depuis repris du poil de la bête
mais molle de chez molle!! hi!hi! cependant belle balade ces vraies tous les matins, à part ce matin
mon zhom est au boulot et moi m'appeler ROBOCOP
alors farniente, mais je ne vais pas tarder à me bouger!!
Bonne journée la compagnie!!
Moi corps de rêve

Bonne journée la compagnie!!
- Fabienne54
Bonjour mes amis du forum ... merci Igrewn pour ce petit matou tout mimi ...
Mal aujourd'hui mais parce qu'hier j'ai fais des folie : j'ai crapahuter toute la journée à un salon des arts créatifs alors aujourd'hui en vrac la dame
Bon ça ira mieux demain et puis j'ai fais des supers achats :machine pour faire des découpages, kit couture, lampe avec loupe pour mes n'oeils (ça trop génial surtout pour les couturières ...), j'ai fait un petit atelier pour apprendre à faire un bracelet shambala ... Voulez vous une tite photo ? Je vous prépare ça dans la journée et je poste d'ici un jour ou 2 ...
A part ça ... vivement ma perf de mercredi, j'ai hâte !
Bisous à tous, nouveaux et anciens et à bientôt
Mal aujourd'hui mais parce qu'hier j'ai fais des folie : j'ai crapahuter toute la journée à un salon des arts créatifs alors aujourd'hui en vrac la dame

A part ça ... vivement ma perf de mercredi, j'ai hâte !
Bisous à tous, nouveaux et anciens et à bientôt

Fabienne
Yes yes yes que voilà notre Fabienne super contente de ses achats et cela fait effacer un p'tit peu la morosité que nous procure dame PR
J'espère que pour tous ces bricolages tu as ta pièce à toi sinon ....bonjour l'envahissement de la maison !!!!
Pour ma couture ... je me suis installée dans la chambre de notre fille qui ne l'occupe que .... pas assez souvent à mon goût mais il faut bien faire avec !!! Du coup c'est super quand je laisse en cours je peux fermer la porte et rien n'y parait !!!
On veut bien des photos !!!!!
Bises ma belle
J'espère que pour tous ces bricolages tu as ta pièce à toi sinon ....bonjour l'envahissement de la maison !!!!

Pour ma couture ... je me suis installée dans la chambre de notre fille qui ne l'occupe que .... pas assez souvent à mon goût mais il faut bien faire avec !!! Du coup c'est super quand je laisse en cours je peux fermer la porte et rien n'y parait !!!
On veut bien des photos !!!!!
Bises ma belle
Raaaaah mon rêve une pièce à moi pour y mettre mon b.............. mais bon soyons heureuses...J'ai un toit pas trop cher!
j'ai assez galéré pour l'avoir ahahahaha
Bon j'ai trouvé un deuxième stage de clown sur Bordeaux cette fois mi avril! Encore un we où je ne vais pas me reposer! ahahahahahaha
J'ai ouvert mon coin cheminée si ça vous dit de venir prendre un thé ou une soupe!!!!!! et rigoler surtout!!!!
Quel bonheur de pouvoir faire de petites choses avec ses mimines hein? Dommage que le matériel coûte si cher! J'ai horreur de la couture mais prendre des petites boites et les décorer moi j'adore ça!!! le collage des serviettes aussi... En revanche je suis vraiment pas douée pour la pate fimo et tout ce qui est "représentatif".... JE VAIS VENIR FAIRE UN STAGE CHEZ TOI FABIENNE, je veux faire des bracelets!!!!!

Bon j'ai trouvé un deuxième stage de clown sur Bordeaux cette fois mi avril! Encore un we où je ne vais pas me reposer! ahahahahahaha
J'ai ouvert mon coin cheminée si ça vous dit de venir prendre un thé ou une soupe!!!!!! et rigoler surtout!!!!
Quel bonheur de pouvoir faire de petites choses avec ses mimines hein? Dommage que le matériel coûte si cher! J'ai horreur de la couture mais prendre des petites boites et les décorer moi j'adore ça!!! le collage des serviettes aussi... En revanche je suis vraiment pas douée pour la pate fimo et tout ce qui est "représentatif".... JE VAIS VENIR FAIRE UN STAGE CHEZ TOI FABIENNE, je veux faire des bracelets!!!!!

- Fabienne54
OK les filles, on fait un réseau d'échange de savoir ... A toi Vivie les soupes et l'école du cirque pour nous faire rigoler, à moi la Fimo et Françoise la couture
.... Heu Daniel ? Igrewn ? et vous autres ? Rhooooooo ça serait bien, quand je vous dis qu'on devrait pouvoir créer un village de polyarthriteux, on ferait porte ouverte une fois par an pour montrer ce qu'on sait faire avec nos mains crochues et informer les gens sur la PR !!!
Tabarouette ça y'est la Fabienne est en train de virer, allez au lit ! Ho ben non il est un peu tôt et pis ce soir je chante, j'espère que ça va me faire oublier mes pieds
Des bisous à tous

Tabarouette ça y'est la Fabienne est en train de virer, allez au lit ! Ho ben non il est un peu tôt et pis ce soir je chante, j'espère que ça va me faire oublier mes pieds

Des bisous à tous

Fabienne
Quand l'esprit est occupé c'est vrai que on entend moins notre corps !!!
J'espère que tes pieds vont mieux Fabienne, j'ai peiné à m'essuyer à la douche ce matin ...les mains tenaient mal la serviette, pourtant je leur ai appris comment faire ... N'en font qu'à leurs têtes celles-là !!!!
J'espère que tes pieds vont mieux Fabienne, j'ai peiné à m'essuyer à la douche ce matin ...les mains tenaient mal la serviette, pourtant je leur ai appris comment faire ... N'en font qu'à leurs têtes celles-là !!!!
- Fabienne54
Coucou vous tous, vous savez quoi ce matin ? orage de neige !!! Je vous jure jamais vu ça avant : des chutes de neige et du tonnerre en même temps ... étonnant non ?
Fabienne

Cool, tes achats, Fabienne, tu vas pouvoir t'occuper encore plus!!
Je vois que tes mains te font des misères, Françoise

Suis toute cassée aussi en ce moment, le temps? Certainement, qu'il ne nous arrange pas!!
Je vous souhaite une bonne journée. Bisous!!
Hello hello ici la Bretagne ventée et pluvieuse comment va la Lorraine enneigée ???
C'est pu ce que c'était la météo !!! Non non depuis le départ de Alain Gillot Pétré ça cafouille grave, l'a dû emmener les bonnes cartes le garçon !!!
Bon j'espère que tu vas pouvoir faire tes allers et venues tranquillement
Bon mercredi
C'est pu ce que c'était la météo !!! Non non depuis le départ de Alain Gillot Pétré ça cafouille grave, l'a dû emmener les bonnes cartes le garçon !!!
Bon j'espère que tu vas pouvoir faire tes allers et venues tranquillement
Bon mercredi
- OURSETTE95
Coucou Fabienne et les autres bien longtemps n avais pas posté problemes de mot de passe et connexion. Et bien a Paris aujourd hui pluie ce matin et maintenant grand soleil. Domage aujourd hui je suis hospi pour examens. Mais j en ai bien profité ce WE 5 jours a Londres avec mon zhom trop sympa qques jours en amoureux en oubliant les petits et gros soucis. De gros bisous