Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
c'est bizare, je fais pourtant comme vous m'avez dit et je fais aussi pr?visualiser et je vois mes bonhommes ! pourquoi ?a marche pas si c'est Amandine qui va voir, est-ce qu'il y en a d'autres qui ne les voient pas ?
? ?a va pas ?a ! j'en ai fait plusieurs expr?s pour toi, Amandine
C'est pourtant pas si facile
Bon il est vrai que c'est samedi, fin de emaine, je ne me suis pas d?barbouill?e encore, mais Catm moi non plus je ne vois aucune image, surtout reposes toi car p?ur toi ce doit ?tre la fatigue
Alors moi je dis : si Yannick les voit c'est que c'est pas ma faute si vous les voyez pas ! ouf ! moi qui ?tait toute fi?re de mes prouesses ... mais bon, il faut me donner une solution les mecs, moi je suis que la pr?sidente et en bonne pr?sidente, je me suis entour?e de gens de comp?tences !!! alors, au boulot ...
Mais pas aujourd'hui ! aujourd'hui, c'est bonheur en famille ou avec les amis, bonne journ?e ? tous
Bonsoir , moi non plus je n'arrive pas ? voir les images en cliquant sur iconegif.com ??
Je sais que je ne suis pas dou?e ,mais j'aimerais bien les voir.Merci .
Grosses bises et bonne soir?e ? tout le monde.
Devinez ce que je vais faire :avec Jacques on va finir .....les restes d'hier chez notre amie -voisine qui nous avait invit?s !!!!!!
Aie ,mon tailleur du mariage....
Bisous.
eh oui le ministre du C'est Po Juste n'est pas encore couch? car il travaille lui au-moins !
J'ai fait des r?clamations ? notre pr?sidente pour que l'on nous remette notre site en mode normal ! Mais peut-?tre qu'on attend que le ministre de la bonne humeur revienne ?
Bon en attendant j'esp?re que notre ch?re Th?r?se va pouvoir se reconnecter car j'ai du lui renvoyer un message avec les liens car elle nous avait perdus ! Non Th?r?se , on ne va pas te laisser tomber comme ?a ! Je te fais de gros bisous et surtout appelle-moi si tu as encore des soucis sinon notre ministre de l'informatique sera l? pour te guider aussi !
Les communications pr?sidentielles sont cript?es, c'est expr?s !
pour que ?a ne tombe pas aux mains de n'importe qui, voyons !
tr?ve de plaisanterie, ?a doit venir du syst?me d'exploitation ...
ou de la connexion qu'on utilise ....
On laisse notre Minitre de l'Informatique passer les f?tes et ensuite on lui tombe sur le poil !!! ok ?
bonne soir?e ? tous.
ps pour Pierrette : mku?eq?jvoemlq? de q^lehvyuxlox
?? y est , je vous rassure, apr?s 2 h de recherche cette nuit, je vous ai retrouv?,grace ? Yannick et Amandine, maintenant j'ai mis les liens en favoris et je pense vous conserver cette fois-ci, merci de toute votre gentillesse, vous etes tous et toutes au top pour moi!
est-ce que notre pr?sidente souffre un peu moins, il faut prendre soin d'elle, on en aura qu'une comme elle, elle est unique et bien ?paul?e par ses ministres dynamiques.
bisous ? tous.
bonne journ?e, il a bien gel? encore
Ne perds surtout pas les liens car nous on ne veut pas te perdre non plus !
Et je pense que notre pr?sidente se repose un peu alors pour la r?veiller si vous avez des id?es , n'h?sitez pas car C'est Pas Juste d'avoir une pr?sidente qui dort et les ministres qui travaillent !