En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Comme toi Igrewn mon estomac ... ne fonctionne pas bien ... sans doute en lien avec le métho ...
je ne sais plus quoi prendre ...pas un repas sans citrate ... je vais devoir revoir avec le MT car pas bien agréable tout ça !!
Nous sommes quand même bien fragile ... un pas grand chose nous dérègle tout de suite
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, je n'ai plus mal à l'estomac, hier soir, j'ai fais mon injection de simponi , ça s'est très bien passé et je suis contente car entre les 2 injections (1 mois) je n'ai pas eu de poussées) . J'espère que celles qui sont malades vont mieux. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: En passant par la Lorraine

Message par Vivie »

Bon ben ...; je suis KO aussi... loool avec les deux loulous enfermés à la maison... J'ai le nez bouché ce qui n'est pas pratique avec une machine à ventilation pour dormir.... :lol: :lol: :lol: :lol:

En plus comme je suis un peu maso j'ai accueilli les enfants de la voisine... et là j'ai compris que j'avais de la chance d'avoir des enfants adorables! :-)

bon allez dodo!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Salut mes belles du forum,
Ha ha ha morte de rire Vivie quand tu parles des enfants de tes voisins, moi aussi j'ai de la chance ils sont cool tous les 2 mais quand le copain de ma fille arrive avec sa petite soeur ... whaou ça déménage d'un seul coup, ma bichounette se transforme en diablette !
Françoise, on est sacrément costaudes car aujourd'hui c'est mon grand qui a pris le relai de la grippe. Je reviens de chez le médecin et elle m'a regardé d'un air effrayé en me demandant si j'étais vaccinée contre la grippe ... ben non pas de vaccin mais toujours debout ! Pourvu que ça dure :wink:
Allez les cocottes, on tient bon, on se couvre bien, on se repose pour résister, pour moi ce sera en plus un p'tit sucre avec mes huiles et hop hop hop :D
Des gros bisous à vous tous, gentleman and ladies :D
Fabienne
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: En passant par la Lorraine

Message par OURSETTE95 »

Coucou ma Fabienne, heureuse de te retrouver, j'étais en panne d'ordi, cela refonctionne HOURRA.... vous m'avez manqué.
J'ai posté chez Françoise, je ne te réexplique pas ma live :lol: :lol:
J'espère que tu vas bien, je n'ai pas relu tout, car il me faudra des heures, j'ai râté pas mal de potins, mais à mes heures perdues je vais rattraper tout cela.

Bonsoir Pitou, quel dommage de s'être loupé l'autre jour à l'hôpital C---N, tu sais j'y suis retournée le 18 pour une journée d'éducation PR et je suis hospilisée le 6 février.
Comment va Carole ? Et toi ?

De très gros bisous à tout le monde, ici le temps s'est refroidi, il n'y a plus de neige mais il prévoit du -6° glagla :twisted:

A bientôt
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Ha coucou te revoilà ma belle oursette, je ne résiste pas à te refaire un gros bisou et te dire à quel point je suis heureuse de te lire à nouveau. Tu nous tiens au courant pour tes résultats d'analyse, OK ?
En résumé je suis sous "Roac t'aimera" depuis septembre et c'est bénéfique pour moi, plus d'inflammation ni de poussée depuis, après avoir passé un été épouvantable. Par contre toujours des douleurs et raideurs, mais je gère. Prochaine perf lundi, j'ai du repousser à cause des grippes de mes loulous ... Et oui après la petite, au tour du grand ! Moi je tousse et crachote un peu mais rien de grave, pas de fièvre, pourvu que ça dure !!!
Bon je m'arrête là aujourd'hui, j'ai une douche qui m'attends ... bien chaude la douche parce que ici ... ça caille aussi ! Bises :D
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Coucou les loulourtes!!
Mais, mais, Fabienne s'est transformée en petite mamie, "je toussote et crachote" :lol: et le médecin qui s'étonne que tu ne sois pas vaccinée :roll: avec toutes les saloperies que l'on prend déjà, tes huiles essentielles te conviennent très certainement beaucoup mieux!!
Ici, plus de maux de ventre non plus, par contre raide de chez ben!! raide!! le matin, surtout!!
J'ai diminué la paroxetine, suite passage chez le neurologue, je ne sais pas si je vous l'avais dis, un manque de fer pour moi, donc hop!! un petit comprimé supplémentaire et comme le paroxetine pas bon du tout pour les gens sans repos, je diminue depuis quinze jours environ, des fois pas mal excitée, la puce Nath!!
mais en gros ça va!! faut juste que mon zhom ne me cherche pas de trop :lol: :lol:
Bon allez, je vous fais de gros bisous!!
Asta pronto ou à bientôt comme vous voulez!! :wink:
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Journée bien chargée, mes garçons vont faire journée escalade" personnes valides et personnes handicapées" , il y a des récompenses "médailles et coupes " et c'est mis dans les journaux locaux. Nous les parents, nous aidons à la buvette et sandwichs. L'an dernier, il y a eu 100 participants. et ce soir, je vais avec mon petit mari au restaurant car lundi, je prends 1 année de plus et comme leur soeur ce soir peut les garder. on y va. J'espère que pour certain( e) cela va mieux. Pour moi toujours grosse amélioration. Je vais être en forme pour partir. Tant mieux. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: En passant par la Lorraine

Message par OURSETTE95 »

Coucou
Cela fait vraiment plaisir que les copines soient en forme, on se dit que cela sera peut être notre tour un de ces jours.
Moi j'arrive à gérer les douleurs, mais dur dur de se dire qu'à 52 ans on soit une petite vieille, j'ai mal aux chevilles, orteils,genoux, hanches poignets, doigts et maintenant épaules. Mon médecin traitant me dit vous devez être en crise "merci beaucoup mais je m'étais aperçue :D :D trop gentil d'avoir fait le diagnostic... :evil: :roll: :roll:
Vivement le 6 février hospitalisation la journée pour faire des examens et trouver le TYPE DE RHUMATISMES, je ne sais pas si cela va servir à grand chose, car rhumatismes là nous avoir BOBO, alors le type on s'en fou un peu NON... :lol: :lol: :lol:
Sinon hier magasins avec le fille de mon mari qui va avoir 18 ans et va faire une fête avec ses amis, alors relooking, très sympa car nos relations sont un peu tendues en ce moment, elle a perdu sa maman à 8 ans et a du mal à m'intégrer dans sa vie malgré que cela fasse de nombreuses années que l'on cohabitent, je pense que l'on ne remplace jamais une MAMAN.
Sinon sur Paris tempête de pluie donc journée maison sous la couette.
De gros bisous à tout le monde à bientôt
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: En passant par la Lorraine

Message par Vivie »

Allez puisqu'on en est à nos planning... Aujourd'hui journée maso.... Révision des partiels ... Au programme que des trucs qui vont vous parler et à moi aussi! :-)

Les pénalités de santé : handicap (!) maladie (!) accidents de la vie (!) conduites à risque (y a que celui là qui m'est un peu étranger...)

puis définitions en tout genre : bonne santé, bien être, opération artistique, douleur, souffrance.... Bizarre de devoir mettre des mots dessus... Y en a jamais qui conviennent vraiment.... :-)

Ensuite comment établir un protocole de soin d'art-thérapie dans un groupe de jeunes filles anorexiques.... en dominante artistique Danse...

et pour terminer un bonheur : le système médical français.....

pour me décontracter un peu : visionnage pour la 20000 eme fois de mon court métrage, et préparation de la Première qui doit avoir lieu le 8 février... Statuts de l'asso et présentation du but de l'asso.... ahahaha ça c'est du dimanche canapé! :-)

Au moins je ne penserai pas que ma maison est bien calme sans mes loulous...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Salut vous tous,
Bon courage ma Vivie, car il en faut pour ingurgiter tout ça dis donc, ça me rappelle mes années D'IRTS avec le mémoire et tout le reste ... O la la que je voudrais pas recommencer cela, tu es bien courageuse ma belle mais tu as bien raison de faire ce que tu penses être bien pour toi ! Je t'embrasse et je me sauve, te laisse réviser ...
Pas grand chose à raconter si ce n'est que je suis sous antibio depuis samedi, les toussotes et les crachottes amplifiaient ... Mais je n'ai pas de fièvre alors j'espère que demain je pourrai faire ma perf car là je commence à avoir BOBO comme dit Oursette :lol: . J'appellerai demain matin, au pire j'irai en fin de semaine ! C'est que j'y tiens moi à cette petite perf :D
Bon allez, vais allez montrer à mon zhom comme qu'on fait les cookies, bisous.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour les copines et tout d'abord un grand BON COURAGE, à Vivie, Fabienne qui attend sa grenouille!! et Oursette qui a gros bobo à toutes ses articulations, vous êtes en crise malade :lol: :twisted: une gifle au rhumato!! la voilà ma crise :lol:
Et oui, que voulez vous, je m'amuse comme je peux!!
Pour moi, douleurs aussi, donc dafalgan supplémentaire, pour la nuit...
Ce matin, un peu moins rouillée. par contre qu'est ce que j'ai besoin de dormir, j'en ai marre de passer mon temps, à roupiller :lol:
Un brouillard pesant ce matin, beurk!!
On va tout de même se promener pour la balade, ce ne sera jamais aussi pire qu'hier!! complètement bloquée, la mamie de l'Isère!! :wink:
Bonne journée, les filels et courage et vaillance :D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Salut, pas en forme non plus la mamie de Lorraine et pour cause : Pas de perf avant le 06 /02 à cause des antibio .... Boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu :cry:
Je vais être obligée de bouffer des anti inf° sinon j'ai peur de ne pas tenir, d'autant que ce dimanche je pars toute la journée avec des copines au salon des arts créatifs de Metz. Je vous dis pas comment je vais piétiner toute la journée, mes petits pieds vont me le faire payer ... Tabarouette, saleté de PR, m'en fou me gâchera pas mon dimanche avec mes cop's, non mais !
Sinon je reviens de l'école de ma fille, j'ai pu rencontrer le directeur car ma nénette - qui est très sage à l'école - s'est fait punir vendredi par une dame de la cantine, tenez vous bien, parce qu'elle jouait au basket pendant le sport en attendant le service de midi !!! A écrire 50 fois ! C'est pas mon genre de contester les punitions, d'autant que c'est la 1ère pour ma puce, mais franchement là, y'en a qui font du zèle ! Je me demande comment cette dame va punir ma fille si elle venait à avoir un problème de comportement ? Elle va lui couper un doigt peut-être !!! Le directeur dixit "cette punition est idiote et exagérée" ... Bon ça va je suis pas trop déconnante sur le coup là.
Et puis pas trop le moral, je me suis fâchée avec mon zhom hier soir. Je sais, dans un couple c'est normal et c'est même salutaire, ça circule, mais il y a des jours où je songe à vivre seule ... Il faut dire que j'ai une libido genre qui attend la fonte des neiges qui ne vient jamais ! Mais quand même, ça n'empêche pas la tendresse ! Mon époux est très courageux, gentil, bois pas fume pas, très bon père ... mais pas du tout attentionné. Je lui dis que c'est "un handicapé sentimental", genre jamais de bisous sauf pour dire bonjour et au-revoir ! Moi j'ai besoin d'être câlinée alors c'est dur par moment !
Bon ben je me suis lâchée, désolée mais y'a qu'à vous que je peux dire ce genre de choses, enfin ... bien-sur il faut que j'en reparle avec mon zhom mais je vais attendre que la colère retombe un peu ! Ce soir je vais chanter, ça va me faire du bien.
Je vous embrasse, merci de m'avoir lu et bonne journée :D
Fabienne
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: En passant par la Lorraine

Message par Vivie »

Allez fabienne allez Fabienne Allleeeeeezzzzz Allez Fabienne Allez Fabienne Allleeeeeezzzz

Tous ensemble tous ensemble wai wai tous ensemble tous ensemble tous ensemble ouai ouia.......

Allez Hauts les coeurs ma belle et douce Fabienne!!!!!!

Ces mecs alors! tous les mêmes.... quant il s'agit de nous amener à eux... ils sont adorables et ensuite ils oublient que l'on peut avoir besoin d'autre chose que de youplaboom.....

Mais tu as bien eu raison de faire sortir tout ça... Vaut mieux que ce soit dehors et à bonne destination et non pas dedans à te ronger... Et tu sais bien que tu peux tout dire ici (ou presque...)

Allez ce n'est pas si loin le 6 février.... C'est juste un peu avant mes.... partiels (gloups.... je confirme ce n'est pas loin!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ) Alors détends toi et imagine le bien être total que tu vas connaître le 7 février... le pied pour le 14 février et la fête des zamoureux où M. va pitet se rattraper (pffff je serai coincée à Tours pour les partiels...) ...

Pense à la joie de ta fille qui te revaudra à jamais de ne pas avoir eu à recopier "je ne dois pas faire de basket pendant le sport" ce qui est d'une logique implacable!

Pense aux idioties que toutes tes popines et popins du forum vont t'écrire pour te remonter le moral...


QUOI???? QUE VOIS-JE???? un petit sourire pointe à la commissure de tes lèvres... Tu vois ça va déjà mieux!!!!!

Et puis je vais te dire un truc.... Vivre seule.... je te promets c'est franchement pas drôle surtout avec des "bout de cul" comme on dit par ici même quand ils sont sages.... Alors....

Allez... on s'accroche et on ne craque pas.... On se repose pour être en forme dimanche... Un peu d'anti inflam. pour garder le cap.... et en avant hissez hautttttt...

Plein de courage ma belle...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Alors tout d'abord bonjour la punition, j'en rêvais pour mes enfants pendant leur scolarité ...
j'aurai aimé écrire cette punition et aller la présenter moi-même pour montrer la stupidité :lol: :lol:
aujourd'hui je ferai un copier coller :lol: :lol: trop mal aux mains !!!!

Pour la libido genre fonte des neiges, cela peut aussi faire genre glaciers éternels :lol: :lol: :lol: :lol:
je connais encore par périodes, ce n'est pas facile de s'accepter ainsi, mais on fait avec ce qu'on est devenues !!!
Par contre j'ai un époux d'une grande tendresse avec moi, très calinou c'est un vrai bonheur, je suis super gâtée !!!
Je n'en changerai pour rien au monde !!!!
super calinou et super humour au moins un grand rire par jour tous les deux et c'est bien bon aussi ça !!
Pour autant, même si cela te parait dur de vivre ce manque , je ne crois pas qu'il soit facile de vivre seule ...
Comme dit Vivie je ne crois pas qu'il soit facile de vivre seule,
ce sont les femmes seules qui peuvent nous convaincre du contraire

Espérons qu'avec une rémission notre corps refonctionne
et que ton sourire reprenne sa place avec une fonte des neige :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre