RITHUXIMAB ???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vivie

Message par Vivie »

Chouette! Contente que tu te sois prise au jeu!!!

Mais je refuse le role de premier ministre car moi aussi je veux ?tre pay?e ? rien faire!
ImageToujours et pour toujours votre clown
catm

Message par catm »

Mais c'est pas pour toi ! premier ministre ! attends donc un peu de voir ce que je te r?serve ...
Image
dan87

RITHUXIMAB

Message par dan87 »

Salut ? toutes et ? tous,

N'en jetez plus, la cour est pleine, aussi depuis quelques jours je sentais gonfler mes chevilles... :roll: :oops: J'ai tout compris en me promenant sur le forum :lol:

Vous ?tes toutes trop mignonnes... mais vous ne savez pas ? qui vous avez ? faire... si vous saviez :lol:

En tout cas, je voudrais vous remercier vous tous et toutes qui m'avez si spontan?ment fait don de votre flamme (olympique ???) au sujet du RITHUXIMAB (Domisol, Vivie qui m'a fait remonter un sujet invisible ??? :roll: ,Catm, Jeanne, Pierette) et Th?r?se qui me fait inqui?ter... elle va finir par d?foncer son bureau !!! Je me demande ce que vous lui avez fait subir... ou est-ce un certain traitement de la PR qui a mal tourn? ??? Rassurez-moi :idea:

Je voudrais juste compl?ter en disant que ce TTT a ?t? con?u pour traiter les Lymph?mes (cancers du syst?me lymphatiques) et qu'il s'apparentait ? la cat?gorie des chimios; c'est ce que m'a dit mon rhumato samedi dernier. Pour l'essentiel, vous avez tout dit.

Au fait il semblerait que Vivie ne soit pas encore sevr?e... :roll:

A tr?s bient?t,
Bien amicalement,
Daniel
catm

Message par catm »

Ne t'en fait pas Dan, connait-on vraiment ceux qui nous gouvernent ? ce qu'on sait de toi nous suffit pour te mettre dans le gouvernement ! et on veut en savoir encore plus ! alors si tu as le traitement, peux-tu nous faire part de ton exp?rience ?
Merci de ton compl?ment d'information, je rajouterai juste que les doses administr?es aux polyarthritiques n'ont rien ? voir avec celles que l'on donne aux canc?reux, heureusement pour nous !
Voil?, je voudrais souhaiter ? Dan et ? tous un excellent No?l

Image
Image
dan87

RITHUXIMAB

Message par dan87 »

Bonsoir ? toutes et ? tous,
Bonsoir CATM,
Merci pour ton message du 22/12.

Non merci pour une place au gouvernement... tous des com?diens !

Alors, concernant mon TTT, ENBREL n'ayant rien donn? sur moi, je suis maintenant sous HUMIRA depuis Lundi dernier.

Pour RITHUXIMAB, j'ai pos? la question sur le forum et ? mon rhumato, juste pour ma gouverne perso, car c'est Annie MONNOT (membre du forum Andar) qui m'avait parl? de cette mol?cule, en me disant de me renseigner... voil? !

N'es-tu pas sous HUMIRA, toi, d'ailleurs ? Et quel est le r?sultat ?

JOYEUX NO?L A TOUS

A bient?t,
DAN
catm

Message par catm »

Bonjour Dan,
Je suis maintenant sous humira, remicade n'ayant rien donn? ou presque. Mais je n'ai toujours pas de r?sultats, il faut encore que j'attende, cela ne fait que deux mois que j'ai ce traitement ...
Quand on rajoute les temps d'attente de r?sultat plus le temps d'attente entre deux traitements (pour ?liminer le pr?c?dent) ?a fait vraiment long ! pendant ce temps l?, mes articulations se d?truisent et j'ai encore perdu en capacit? respiratoire.
Je vais chez le rhumato le 8 janvier, je suppose qu'il va me dire d'attendre ...
Aller ! c'est une merveilleuse journ?e. Je re?ois plein de gentils mots de tous mes amis et de mes nombreux fr?res et soeurs ... c'est vraiment une bonne journ?e.
joyeux No?l, Dan
cat
Image
Amandine64

Message par Amandine64 »

Courage Catm , je sais que c'est facile ? dire mais on est tous et toutes avec toi et il n'y a pas de raison que le traitement ne marche pas avec toi ! Bises.
Image
catm

Message par catm »

Merci ma petite Amandine, tu es un Amour ! vraiment !
je t'embrasse
Image
Amandine64

Message par Amandine64 »

Catm , un gros bisou ? ta fille , elle va avoir besoin de ton soutien ! :wink:
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Catm, nous penserons bien ? toi pour que ton traitement fasse rapidement effet, il n'ya pas de raison, et ? ta fille, les mamans sont faites pour soutenir les enfants.

Image pour toi
JackieD13

comment faire pour les belles images?

Message par JackieD13 »

Bonjour ? tout le monde,

J'esp?re que No?l s'est bien pass? pour tous ,et que notre PR vous a laiss? tranquille .

Pour moi, ?a a ?t? sauf mon genou droit qui me fait atrocement souffrir et m?me avec la genouill?re,j'ai eu du mal ? marcher. On ?tait invit? chez une amie mais il a fallu bien s?r aider ,aussi ? 20h45 ,j'?tais couch?e !!! et aujourd'hui ,c'est encore plus au ralenti car le dos aussi me fait mal .Bon assez de se plaindre,on en est toutes et tous au m?me point,alors.....patience!!

Comment faut-il faire pour avoir d'aussi belles images que vous mettez et puis je n'ai rien quand je clique sur gift.com ?? Je ne suis pas dou?e et ?a m'?nerve. J'ai pourtant bien lu les messages d'explications!!!

Bonne journ?e avec de grosses bises ensoleill?es d' Aix-en-Provence.

Jackie13 :D
jackie D'Arienzo 13
th?r?se

rithuximab

Message par th?r?se »

grace ? Amandine, j'ai pu me connecter ce soir, c'est tr?s dur en ce moment, je souhaite que cela puisse rentrer dans l'ordre;

tout d'abord, j'ai l'impression que Catm a pass? un mauvais Noel,un peu d?moralis?e notre Catm , me semble-t-il?
Ne perds pas courage Catm , on est l?, et on pense fort ? toi,
Toi qui encourage tout le monde, et qui nous fait avancer, c'est ? nous, ? te dire demain ?? ira mieux et la douleur va s'estomper,
je suis d?sol?e de ne pas avoir pu me connecter avant , tu sais ,garde l'espoir pour Humira, je connais quelqu'un qui va pouvoir me donner des renseignements, on m'a donn? son num?ro de tel, je vais lui demander si ?? marche , car il y a 8 ans qu'elle gal?re beaucoup et apparemment Humira commence ? marcher(les ?chos que j'ai entendu, mais je pr?f?re l'appeler, pour voir ce qui l'en ai), mais comme tu dis Catm, chaque personne est un cas particulier, on ne peut surtout pas comparer des malades de PR.

Jackie , en ce qui concerne les dou?es de l'informatique, je suis comme toi, rassure toi, j'avais mis une image au bout d'un certain temps et je n'y arrive plus, ce n'est pas grave , il yen a qui nous font part de beaux bouquets, de beaux nounours et des coeurs, on aime ?? et c'est r?confortant au milieu de notre souffrance,car je vois qu'elle n'a ?pargn? personne meme le jour de Noel.
Je vous aime toutes et tous, vive moi qu'Andar redevienne normal, car ce n'est pas facile depuis quelques jours, h?las, je ne veux surtout pas vous perdre, faites quelque chose, les chefs!

Bonne fin d'ann?e 2006 et vive moi une meilleure ann?e 2007

bonsoir ? demain
catm

Message par catm »

Ne t'en fait pas Th?r?se, il semble que nous ayons ?t?s pirat?s par un site Turc. Mais les chefs sont en vacances et j'ai d?j? fait ce qu'il faut depuis le 23. Mais il faut leur laisser le temps, en cette p?riode de r?jouissances familliales, beaucoup sont loin de chez eux ou ont du monde ? la maison. Dans ces conditions, pas facile d'aller sur le net ...
Pour mon traitement, c'est tout simplement que ?a fait maintenant deux ans que rien ne marche et que ?a fait long ! mais c'est par crises, un moment j'ai confiance et le moment suivant je me demande jusqu'? quand je vais attendre ! J'ai eu un coup de t?l?phone d'un monsieur soign? sous humira, il m'a dit que pour lui, ?a a mis pr?s de quatre mois ? faire effet et que maintenant il va tr?s bien. Alors, j'attend ...
Pour ma fille, elle a eu quelques probl?mes d'ordre affectif ...
Comme elle se confie tr?s bien, c'est plus facile de l'aider surtout qu'elle accepte qu'on l'aide, elle est tr?s gentille.
et pour les images, j'ai carr?ment appris par coeur les indications d'Amandine et de Yannick !!!
Mais c'est pas encore le top, tout le monde ne voit pas mes belles images Image
Modifié en dernier par catm le 27 déc. 2006, 19:24, modifié 1 fois.
Image
Amandine64

Message par Amandine64 »

Catm , maintenant je vois bien tes images , il te reste juste ? enlever les balises Image qui sont en trop mais tout ?a c'est parfait ! Je pense qu'avec les autres images il y avait un probl?me avec le site icone-gif.com ! :roll:
Th?r?se , t?l?phone-moi quand tu veux et je prendrai le temps de t'expliquer pour ins?rer des images ! :wink:
Voici un beau texte qui m'aide beaucoup :

Image ............Image

Bises et courage ! :wink:
Image
catm

Message par catm »

Voil? c'est fait, et comme d'habitude, tu as raison !
Ce qu'il y a de bien, c'est que je peux revenir sur mes messages, m?me s'ils sont post?s . Nanan?re ! c'est moi la pr?sidente, il faut bien qu'il y ai quelques avantages ...
bises ? tous.
Image
Répondre