Demande de congé longue maladie
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Demande de congé longue maladie
Dans ce que tu nous dis Pitou, je ressens toute la douceur de votre maison autour de Carole ... vos tendres regards et vos doux mots ... Je vous vois avec elle ... Je suis de tout cœur avec vous et vous embrasse bien fort.
Faudrait bien une tit'dose de gâteaux bretons ....
Faudrait bien une tit'dose de gâteaux bretons ....
Merci à toutes mais pauvre Bretonne, elle ne va plus savoir où est passé sur sujet sur la longue maladie...lol
oh oui Françoise, j'adore tes petits gâteaux, c'est super pour le moral mais pour les kilos...bof bof
Je vous embrasse toutes très fort et bon courage pour toutes vos hospis pour certains, démarches administratives pour d'autres...
Pitou
oh oui Françoise, j'adore tes petits gâteaux, c'est super pour le moral mais pour les kilos...bof bof
Je vous embrasse toutes très fort et bon courage pour toutes vos hospis pour certains, démarches administratives pour d'autres...
Pitou
Pitou,pas de problème,je suis de tout coeur avec toi et Carole,et je t'envoie en pensée un bon kouign amann.Kénavo Bretonne
Hum je me régale d'avance Bretonne. Eh oui je suis une gourmande!!!
Bisous à toutes et tous
Bisous à toutes et tous
Bonjours,je viens vous donner des nouvelles de mon expertise.Le médecin expert me propose un cld,(pr+dépression)j'attends maintenant les papiers a remplir,et je le revois dans 6 mois pour renouvellement.Je suis plus sereine,Kénavo,Bretonne
Contente pour toi que tu sois plus sereine Bretonne, cela devrait t'aider aussi au niveau de la maladie du fait que tu seras moins angoissée.
Par contre pourquoi le CLD de 5 ans directement et pas le CLM de 3 ans? Il démarre fort ton expert...lol
Bisous
Pitou
Par contre pourquoi le CLD de 5 ans directement et pas le CLM de 3 ans? Il démarre fort ton expert...lol
Bisous
Pitou
Pitou merçi pour ton soutien,c'est mon psychiatre qui a fait la demande de clm,mon rhumato et mon médecin traitant ont appuyer la demande,et comme ca fait plusieurs mois que je ne travaille plus (factrice de 54 ans) l'expert a compris mes angoisses il a compris aussi que je ne reprendrais plus le travail,boulot très physique ,donc voila pourquoi il va demander le cld.Bisous Bretonne
demain sera le jour de Pitou ....
Joyeux Anniversaire Pitou,
de tout coeur avec toi, une grande pensée et plein de bisous bretons toujours enneigés
de tout coeur avec toi, une grande pensée et plein de bisous bretons toujours enneigés
Plein de merci Françoise, c'est super gentil de penser à moi. Ce soir on fait la fête et comme Célia est bloquée à Chinon à cause de la neige, je viens de Skiper avec elle pour voir son merveilleux sourire.
Carole et Stéphane seront avec nous, deux sur trois c'est déjà pas mal, surtout que chez nous aussi il y a de la neige.
Donc je peux aussi te faire des bisous enneigés...lol
Je t'embrasse et espère que tu vas bien (et j'ai eu ton SMS!!!)
Pitou
Carole et Stéphane seront avec nous, deux sur trois c'est déjà pas mal, surtout que chez nous aussi il y a de la neige.
Donc je peux aussi te faire des bisous enneigés...lol
Je t'embrasse et espère que tu vas bien (et j'ai eu ton SMS!!!)
Pitou
- Fabienne54
Ho pardon ma belle Pitou et bon Pitouversaire , des gerbes de bisous engivrés !
Fabienne
Merci Fabienne et si je comprends bien tes bisous sont encore plus froids que les nôtres...lol
J'espère que tu n'as pas à faire de glissades dans la journée, nous ici la neige a bien recouvert les trottoirs mais on arrive à rouler quand même et on espère que le verglas ne va pas venir jusque dans le 77!!!
gros bisous et bonne journée
Pitou
J'espère que tu n'as pas à faire de glissades dans la journée, nous ici la neige a bien recouvert les trottoirs mais on arrive à rouler quand même et on espère que le verglas ne va pas venir jusque dans le 77!!!
gros bisous et bonne journée
Pitou
- Fabienne54
Non, pas de roulade ni de glissade et pour cause : de corvée cookies aujourd'hui
HS a cette heure ci, dommage que les cookies disparaissent si vite !!!
Bisous de nuit.

HS a cette heure ci, dommage que les cookies disparaissent si vite !!!
Bisous de nuit.
Fabienne
Une grande pensée ...
Carole a dû être opérée mardi ...
J'espère que tout s'est passé pour le mieux
Gros gros bisous
Carole a dû être opérée mardi ...
J'espère que tout s'est passé pour le mieux
Gros gros bisous
Coucou à tous et merci à Françoise, Oursette....oh la liste est trop longue et je suis un peu crevée suite à cette semaine chargée.
Oui Carole a été opérée mardi et sort demain. L'opération s'est bien passée et maintenant j'appréhende le retour car bras totalement immobilisé pendant 1 mois et demi, cela va être très long pour tout le monde.
En tout cas on voit bien la différence entre une jeune fille et nous....lol car en terme de récupération après une très grosse opération, j'avoue que je suis stupéfaite de la forme et de l'énergie de ma fille.
Si seulement cela pouvait être pareil pour nous....je rêve!!!
Oursette, je suis vraiment contente que ta journée pluridisciplinaire se soit bien passée, je n'en suis pas encore là mais c'est vrai aussi que mes douleurs en ce moment se sont un peu calmées.
Je vous espère toutes en forme ou en phase de récup... et vous embrasse bien fort.
Pitou
Oui Carole a été opérée mardi et sort demain. L'opération s'est bien passée et maintenant j'appréhende le retour car bras totalement immobilisé pendant 1 mois et demi, cela va être très long pour tout le monde.
En tout cas on voit bien la différence entre une jeune fille et nous....lol car en terme de récupération après une très grosse opération, j'avoue que je suis stupéfaite de la forme et de l'énergie de ma fille.
Si seulement cela pouvait être pareil pour nous....je rêve!!!
Oursette, je suis vraiment contente que ta journée pluridisciplinaire se soit bien passée, je n'en suis pas encore là mais c'est vrai aussi que mes douleurs en ce moment se sont un peu calmées.
Je vous espère toutes en forme ou en phase de récup... et vous embrasse bien fort.
Pitou