En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

C'est quand le départ Dromoise ???
route vers le soleil ...on t'envierait !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Oui bientôt le départ, vraiment le voyage commence le 31 janvier jusqu'au 12 février. Je pars la veille à Paris où je dors chez ma soeur qui habite pas trop loin d'Orly et je reviens le 13 à Valence. Dans ce pays, il fait chaud, mais je peux avoir quelques pluies tropicales. Je vais faire un circuit au milieu de la forêt où je vais voir pleins d'animaux (singe, oiseaux, et d'autres pas sympas comme( serpents , croco ) prendre la pirogue, vivre 2 jours avec les indiens, visiter une coopérative, être à la rencontre des habitants. , je vais dormir dans les hôtels sauf les nuits passées dans la réserve indienne, c'est la tente. et les 2 derniers jours, je vais faire bronzette sur la côte pacifique. J'aime beaucoup ce genre de voyage, Si ma santé me l'aurait permis j'aurais été avec un autre tour opérateur vraiment en aventure(rando, dormir sous tente etc..) mais il faut que je sois raisonnable. Dans ce que je vais faire, c'est en 4X4 et une petite marche de 20 mn. voilà bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien ou mieux, c'est selon.
Bon déjà vous dire qu'hier soir j'ai mangé d'excellentes crêpes, ne m'en veuillez pas mais je vais garder mon robot encore un peu et quand j'en voudrai un autre, je mettrai celui là aux enchères :lol:
Ensuite le concert de samedi s'est très bien passé : ambiance familiale et conviviale, tout le monde à assurer les petits comme les grands. Moi j'ai été bien aux chants mais nul à la caméra : j'ai oublié de mettre une cassette dans le caméscope :roll: Bon je ne changerai plus à mon âge ...
De trois, demain c'est perf, heureusement car hier j'étais HS.
De quatre, ici c'est à nouveau tout blanc et c'est très beau. Hier matin, patinage artistique pour ma chienne, aujourd'hui traineau ! J'ai gardé ma puce au chaud suite à maux de tête. Bon je crois qu'elle me l'a joue genre "Je suis à l'article de la moooooorrt" mais en ce moment elle est en train d'embêter le chat, alors ça va!
Je vous embrasse tous, passez une très bonne journée :D
Fabienne
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: En passant par la Lorraine

Message par Vivie »

AAAAAAHHHHHHHH Ben c'est que ça fait plaisir de te lire comme ça!!!!!

J'étais sure que tu allais bien chanter!!! ça fait du bien de faire un truc qu'on ne pensait pas possible! :-)

Ici grand beau soleil... et le temps de le dire grosses giboulées....... Mais il ne fait pas froid... Il n'a jamais fait froid! C'est vrai nous sommes outre atlantique! ahaha mais j'aimerai bien un peu de neige.... fffffffffff

Pour moi cela va pas mal aussi beaucoup moins de douleurs depuis trois jours, un passage à l'hosto déprimant comme d'hab avec comme tout diagnostique :" vous avez un petit nez" .... ça m'enfait un de beau! ahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon ça y est j'ai à nouveau calé ma cure à Barbottan comme y a deux ans.... du 6 au 25 mai... Hotel Ok, médecin OK... bref tout va bien!!!

e ce matin... réflexion sur le divorce.... Ok c'est moins agréable mais je vais pouvoir me défouler en imprimant les jolis messages de soutien que j'ai pu avoir sur ce forum il y a deux ans maintenant! et montrer que ce 'est pas juste un endroit où l'on pleure mais où l'on fait de jolies rencontres!!!! et puis rappeler que je suis quand même un peu malade! looool juste un peu....

Cette semaine j'ai les loulous alors..... ce soir c'est calins assurés! et je vais même faire des crèpes je pense.... bon ton robot ne sera pas arrivés Fabienne mais c'est pas grave!!!!

Hauts les coeurs...

Ah oui un truc.... Ma nouvelle lubie : devenir clown (ok... ok... je vous entends déjà d'ici...) pour les enfants à l'hopital! Premier stage courant mars!!!!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Vivement que le métoject revienne car je supporte mieux que l'Imeth qui me fait mal à l'estomac. Bizarre car c'est du méto dans les 2 cas mais les injections ne "rentre" pas dans l'estomac. Mais je ne prendrais pas de médicaments contre l'estomac car ras le bol des médicaments. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Ha oui Vivie, tu as un joli petit nez ? Ben dis donc, je l'avais pas encore lu celle là :lol: Faut se réjouir alors si on a pas une sale gu ...e en plus de madame PR !!!
Bon histoire de rompre la routine : ma puce a 38,2 ce soir donc demain pas de perf .... Et sans doute pas de coiffeur jeudi ... Pas grave, je ferai ma coquette un peu plus tard ! Impossible d'avoir le service de rhumato pour prévenir ... toujours faire demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ... non je blague, je sais bien qu'elles et qu'ils bossent dur dans le service de rhumato du CHU de N...y.
Profites bien de tes gamins câlins Vivie, c'est trop bien les petits bras autour du cou.
Des bisous du soir à vous tous, douce nuit ... :D
Fabienne
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: En passant par la Lorraine

Message par Vivie »

:lol: :lol: :lol:

Bon deux loulous et deux fois plus de calins et en plus... deux fois plus de dol...e et d'ad...l le thermomètre s'est affolé ce soir!!! 38°2 fois 2... La grippe est dans l'île!!!!

Courage Fabienne je pense que nous sommes sur le même bâteau once more! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Courage les mamans de petits chonchons et bons câlins
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!
Pas trop là en ce moment, je vous ai toutes lu mais qu'est ce que vous bavasser!! :lol:
Comment va ta puce, Fabienne et chez toi Vivie?
Un clown dans les hôpitaux, c'est génial!! ça ne peut que redonner du baume au coeur à tout le monde même à toi!!
Ici, de la fatigue et des douleurs dans l'air, on attend les beaux jours pour que ça aille mieux :wink:
Pas trop de douleurs, Fabienne vu que tu as reporté ta bave de grenouille? :D
Dromoise, tu as des problèmes pour avoir ton methoject? ça fait deux fois que je suis àla limite de ne pouvoir en avoir? L'infirmière vient de passer... Je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'un client lui avait donné un flacon au lieu de la piqure habituelle; elle m'a conseillé d'aller dans une grande pharmacie... Si toutefois, cela pouvait t'aider...
Bon, vais passer à la douche!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou les belles du forum, SOS maman fonctionne a plein : les cheveux en bataille, pas encore pris la douche, ma puce 38 et moi je me sens bizarre, comment dire j'ai l'impression que je couve quelque chose ... un œuf en or pis t'être (Fabienne tu regardes trop les dessins animés de ta fille :lol: ). La voisine en panne de nounou cause grippe est venue me demander de lui emmener ses loulous au bus, ho la la, ça sent l'épidémie ! Et chez toi Vivie ? Tu as raison on rame du même coté, j'espère qu'on va rester en forme pour les câliner et veiller sur eux.
Et vous les super nanas du forum : comment vous sentez vous ? pas de grippe, de gastro ... les joies de l'hiver quoi ! il re neigeait fort ce matin et à cette heure çi ça s'est calmé.
Igrewn, c'est gentil de penser à mes douleurs, ben oui je vais pouvoir attendre jusqu'à la semaine prochaine, je croise les doigts pour ne pas avoir à repousser encore ... Je t'embrasse ma belle, prends soin de toi.
Comment va mon cher Daniel au milieu de toutes ces femmes, un peu plus en forme j'espère.
Bon vivement le printemps, en attendant, restez couvert, évitez les courants d'air et reposez vous bien si vous le pouvez. A bientôt, bises à tous :D
Fabienne
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Hello..Fabienne c'est vrai qu'on est pas nombreux les zhommes mais je vous lis toujours avec attention.
je ne peut pas me mêler de toutes les conversations, vous comprenez sans doute!!!!et puis c'est vrai qu'en
ce moment, je suis un peu fébrile...la PR c'est pas une ennemie facile, je la combat avec mes moyens, petits
souvent plus forts parfois....mais là c'est un peu dur...et la tête suit pas toujours...bon c'est pas grave, j'essaie
de penser positif...y'a pire!!!!!
En ce moment, c'est un peu le chantier à la maison, nous sommes en travaux, étanchéité de la cave et ouverture
d'une porte d'accès sur le jardin...pensez bien que vu les conditions météo de parler étanchéité est une
plaisanterie....c'est évidemment une entreprise qui fait les travaux...moi je me voit bien dans les fondations
en ce moment...là, je serais dans le fond du trou!!!!pas pressé pour y aller....ha..ha...A+ D.....
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: En passant par la Lorraine

Message par Vivie »

Bon alors chez moi... c'est le cirque!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rien de plus normal me direz vous!

La grande s'est chopé le virus qui tourne, le petit le même mais avec en plus une otite pour améliorer la chose!!!!

Moi je survis! ahahaha.... je commence aussi à me sentir bizarre... mais bon .... je me trouve stressée... bpn... le fait de ne pas pouvoir réviser mes partiels ne doit pas être étranger à cela! :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez hauts les coeurs je vais essayer de mieux dormir cette nuit!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Hello Vivie, Vivie en garde malade ... donc attention à toi,
renforce avec de la vitamine C, des tisanes de thym-miel-citron,
cela te permet de continuer les petits câlins
Ici c'est la pluie et c'est gris ... Vais-je réussir à me bousculer ???? Suite au prochain épisode ....

Coucou Fabienne et les zot'zamis/ies
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou, ben ça y est je crois que je couve pour de bon, pas encore de fièvre mais je surveille, je me sens ... ratatinée comme une vieille pomme :lol:
Ma puce a l'air d'aller mieux, je verrai demain si je peux la mettre à l'école.
Bonne zournée les zamis :(
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!! Rhoo, vous êtes tous malade!! ou presque!! Ben voui, la pR n'est pas une maladie mais un état d'âme!! :lol: :lol:
Gardez bien tous vos crobes, hein, moi n'en veut pas; nous avons tous eu des douleurs d'estomac en début de semaine, rien de méchant mais pénible...
Reposez vous bien...
Bisous de loin :wink:
Répondre