En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour les amis du forum, je ne sais pas comment c'est chez vous mais ici c'est tout blanc, la neige a fait son grand retour depuis cette nuit. Et qui c'est qui va rester bien au chaud avec sa fille, c'est bibi ! Pas de bus, pas d'école pour ma puce. C'est mon grand qui va faire la tête ce soir en rentrant du collège ! Bon les douleurs sont de retour avec le froid, enfin je pense que c'est ça. Pas question de mettre le nez dehors sauf peut-être un peu l'après midi pour le chien, encore que, pas envie de me retrouver les 4 fer en l'air :lol:
Je vous fais des gros bisous, portez vous bien.
Fabienne
Vivie

Message par Vivie »

Rooo ben ici c'est tout bleu!!!!! Le ciel est magnifique!!!! Il fait froid mais pas trop trop... Pour moi c'est rangement et préparation de ma valisette pour aller faire dodo à l'hosto!!!!
En revanche les douleurs ce sont un peu calmées! ça fait du bien après une poussée de trois semaines!

Et j'ai récupéré mon appareil photo.... grrrrrr... vais pas pouvoir aller faire de photos... :-D tant pis ce sera pour plus tard!!!

Profite de ta biboune!!!!! C'est trop bon de les avoir!!!!

Bisouuuu et courage!
ImageToujours et pour toujours votre clown
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Ce matin je suis allée chez mon MT pour renouvellement de médicaments (tension etc.. et ceux pour mon voyage). Depuis quelques temps j'ai des problèmes d'oreilles et je pensais que c'était des bouchons. En fait tout est normal, ma tension est bonne et apparemment ce sont des acouphènes, difficile à supporter. Mon frère qui n'a pas de PR en a depuis très longtemps. bonne journée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Beaucoup de neige aussi, ici, Fabienne. Ce matin balade avec mes blancs bien sur!! Pas de bus non plus pour mon fiston, il s'est avancé pour ses devoirs, comme cela tout n'est pas perdu; L'école avait ses portes fermées!!
La neige a depuis bien fondue, tant mieux car même si je trouve cela très jolie, c'est très embêtant aussi!! :D
Une journée, avec des douleurs et de la fatigue, cause la piqure de metho. :roll: Je me suis trainée au repassage etc... Journée terminée, on essayera de faire mieux demain? :D
Bon courage, Vivie, ça approche, l'hosto.
Dromoise, pénibles ton problèmes d'oreilles, le MT t'a donné quelque chose pour ça.
Je vous bidouille bien fort, ma couette m'appelle ainsi que mon bouquin!! :wink:
jackie2

Message par jackie2 »

bonsoir ,ici il n'a pas neigé ,mais beaucoup de pluie et de vent
aujourd'hui ,je me suis trainée ,Madame pr ,ne me lache pas ,impossible de tricoter ,mes mimines disent non ,et je vous parle pas de mes genoux ,qui ont dit "tu n'iras pas faire les soldes " et pourtant j'aime ça ,je ne "magazine "plus depuis longtemps ,maudite PR :oops: :evil: :twisted: mais bon faut pas se plaindre ,y a toujours pire que soi (ça n'enlève pas nos douleurs ,)et ma devise est :ça ira mieux demain ,et demain est un autre jour ,alors à demain
187c1634.gif
187c1634.gif (92.23 Kio) Vu 5191 fois
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut les copines du forum, et les copains, après la première couche, nous avons eu droit à la 2ème couche de neige hier soir, mais les routes sont dégagées donc à priori pas de problèmes pour circuler cet aprè'm ... hé oui c'est jour de taxi, j'emmène mon ado au conservatoire ! Comme vous ce matin, douleurs aux épaules, mains et j'en passe. J'ai repris un anti inflammatoire qui je l'espère va me soulager un peu car j'ai un de ces tas de linge à repasser ... Grrrrrrrr, qu'est ce que je peux détester ça :twisted:
Il faut absolument que je répète mes chants car le concert approche ... faut pas décevoir mes fans (ha ha ha ... je m'la pète :roll: )
Allez après la pause café, je m'active. Bises bises et bon courage à tous, pensées affectueuses à nos hospitalisées.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Hello coucou comme c'est ballot de ne pas avoir de photos ... Mdr !!
Mais bravo pour le dossier fait !!!
Ton esprit va être libre pour autre chose ...
des roulades dans la neige
du ski ...
Enfin bon je sais que tu es trés capable de t'occuper
Bonne journée, euh attention taxi dans la neige pour les activités des enfants
Beaux Bisous Bretons
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! On aun beau soleil sur le reste de la neige :) ça fait du bien malgré le froid pinçant!!
Ce matin, je susi me balade r seule avec mes deux blancs bien sur!!
Je vous mettrais une tite photo d'hier par contre, ben oui, sinon comment me serait prise en photo avec mes blancs :lol: la PR nous donne tel des pouvoir surnaturels? :lol:
Moi aussi les copines, j'a mal partout, les genoux me criaient de rentrer à la maison tout à l'heure et je ne les ai pas écouté, Na!! je n'ai écouté que mon bon plaisir :wink:
Nous voilà bien au chaud à la maison, des petites crêpes pour moi toute seule avec un petit thé, hum!! ça fait du bien. Louis a préféré manger dehors avec un pote et là il fait ses devoirs avant le tennis.
Zhom travaille, j'attends qu'il revienne en fin de matinée pour aller faire quelques courses fruits:légumes, et bibliothèque.
Fais attention en voiture, Fabienne, j'ai vu des plaques de verglas en me promenant ce matin...
Bon courage les hospitalisées, on pense à vous très fort.
fradan

Message par fradan »

Euh je prendrai bien une tit´ crêpe ...
Je suis à jeun jusque 15h30 ... et depuis 8h30 ...
Il faut que le foie soit clean !
Mais moi je vais finir par mordre quelqu'un !
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

YES ! Dossier Mdph mis sous enveloppe ... demain je le poste rhaaaaaa :D
Bon ici ac't'heure moins 9 ... des bisous frileux camarades :D
Douce nuit.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

YES, Fabienne!!
A cette heure ci tu as du manger, Françoise, j'espère!!
Bonne nuit les amis!!
igrewn

Message par igrewn »

Nous voilà mes blancs et moi, hier, es pieds dans la neige!! :wink:

Image
fradan

Message par fradan »

Waouh waouh quelles belles bêtes, magnifiques les "blancs" !!!
il te faut avoir une grande maison ...
nous venon de finir de diner, ici jamais avant 20h ... et j'ai mangé des galettes bretonnes !!
Image

Vivie

Message par Vivie »

Rooooo les jolis toutous!!!!!!!!

Ici pas de neige un temps de ... D'un autre côté à l'hosto.....

Bon nuit affreuse avec des électrodes partout et la désorganisation hospitalière avec des majuscules pour aujourd'hui.... La poussée semble dépassée ne revanche en pliene crise de fibro! Quand c'est pas l'une....

Bref j'ai eu mon shoot de remicade :-D et je suis rentrée avec 3h de retard... en plein pétard... J'ai bossé pour la post prod de mon film et là les ennuis techniques n'ont pas arrêtés alors je vais me coucher!

:-)

A demain les filles!
ImageToujours et pour toujours votre clown
rymaria

Message par rymaria »

Comme ils sont beaux ces deux toutous!!! :D
Magnifique!

Tu sembles serreine sur cette photo :wink:
Répondre