Café???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
MargeCerise

Café???

Message par MargeCerise »

Bonjour à tous,
je m'interroge sur l'effet du café sur mon traitement et sur les interactions avec les médicaments. Mon doc dit que ca n'a rien à voir tant que ma consommation est limitée (2 tasses par jour) mais après une tasse, j'ai tendance à avoir la tremblotte ou la tête qui tourne. JE prends Tramadol + cortancyl + naproxene et je me demande si tout ca, ca fait pas beaucoup pour mon gabarie (52kg).
Merci
M.
"Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent" Gandhi
fradan

Re: Café???

Message par fradan »

C'est peut-être ton foie qui n'en veut plus ....
Il faut se détoxiquer de temps en temps ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
phocea

Message par phocea »

bonjour
personnellement je n ai jamais supporte le tramadol ce medicaments provoquait exactement les symptomes que tu decris
mon medecin a fini par me changer d antidouleur et finalement apres plusieurs essais c est le codoliprane ou paracetamol codeine que je supporte le mieux et qui est assez efficace sur la douleur
le cafe ?? peut etre ton foie est charge aussi
courage
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir
j'aime beaucoup le café, mais Il y en a aussi qui sont vraiment infectes.
BRIAND
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou, alors le café chez moi, si je pouvais le prendre en perfu, je le ferais ... :lol: J'adore ! Je prends également Tramadol, cortancyl et anti inflammatoire ... à priori pas de problème me concernant, mais c'est vrai comme le dit Françoise et phocéa, peut-être que ton foie est un peu chargé. Bonne journée.
Fabienne
CLAUDINE67

Message par CLAUDINE67 »

Coucou à tous,
pour moi je rejoins le club de perfusion à café, quel bonheur !!!! je ne pense pas qu'il y est un lien entre le café, tes symptomes et les médicaments. le tramadol est souvent mal toléré et pour ma part j'en prend également il me fait être dans un état second alors je ne le prend que si cela est vraiment nécessaire et je reste souvent avec l'ixprim !!
vérifie ton foie, avec tous les médicaments, il commence peut être à en avoir un peu assez tout simplement, demande conseil à ton médecin pour t'aider à trouver l'origine de tes symptomes.
dans tous les cas, courage à toi et à très bientôt claudine
Répondre