Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
Mon mari faisait des apnées et ronflait, mon dieu c 'était épouvantable, j'en faisait des sauts dans le lit tellement cela était fort quant il reprenait son souffle. Il a fait des séances en pneumologie, pour étudier son sommeil.Après, il a eu un appareil pour dormir. J'avais l'impression de dormir avec un éléphant cause de la forme de l'appareil, et au début c'était fou rire de ma part chaque soir.Bon, c'est pas bien de se moquer, mais quelle rigolade quand même. Maintenant plus de soucis. 3 ans appareillage et les apnées se sont évanouis. Bon courage à toutes celles qui vont faire un stage à l'hosto.
bjr ,tout le monde ,courage à ceux et celles qui vont aller faire un stage à l'hosto ,
mes analyses de hier sont meilleures que dab ,merci cortancyl ,mais quand même grrrrrrrr.je vais pouvoir diminuer mais avec 60 mg ,à raison de 5 par semaine ,il y a en pour un max de jours
ma piqure de metho ,s'est bien passée à part un peu de nausées
hier au labo ,j'ai feuilleté un magazine où le chu de Toulouse est classé en 2 eme place nationale ,après un hosto parisien pour le traitement de madame poly ,et comme j'y ai rendez-vous le 11 mars ,je me dis ,c'est cette année que je vais fiche mon pied au c..l à cette madame satanée
pr ,
,je peux rêver un peu ,ça fait du bien
au fait ,pensez vous que je puisse demander ,une carte pour pouvoir acceder à des caisses plus rapidement ,quand mes jambes et pieds n"en peuvent plus ,moi aussi ,j'aimerai bien aller faire les soldes ,mais quand j'ai traversé le parking ,je m'emparre d'un chariot(quand ,ils sont en vue ) pour m'aider à marcher ,je peux envoyer le zhom , me direz vous ,mais il aime pas ça ,pas comme nous,les femmes ;en plus j'aime gater mes petits enfants ,
bonne soirée à tous
mes analyses de hier sont meilleures que dab ,merci cortancyl ,mais quand même grrrrrrrr.je vais pouvoir diminuer mais avec 60 mg ,à raison de 5 par semaine ,il y a en pour un max de jours
ma piqure de metho ,s'est bien passée à part un peu de nausées
hier au labo ,j'ai feuilleté un magazine où le chu de Toulouse est classé en 2 eme place nationale ,après un hosto parisien pour le traitement de madame poly ,et comme j'y ai rendez-vous le 11 mars ,je me dis ,c'est cette année que je vais fiche mon pied au c..l à cette madame satanée

au fait ,pensez vous que je puisse demander ,une carte pour pouvoir acceder à des caisses plus rapidement ,quand mes jambes et pieds n"en peuvent plus ,moi aussi ,j'aimerai bien aller faire les soldes ,mais quand j'ai traversé le parking ,je m'emparre d'un chariot(quand ,ils sont en vue ) pour m'aider à marcher ,je peux envoyer le zhom , me direz vous ,mais il aime pas ça ,pas comme nous,les femmes ;en plus j'aime gater mes petits enfants ,
bonne soirée à tous
Voilà mon sac est prêt !!!
Je vous souhaite un bon début de semaine
Plein de douceurs
Je vous souhaite un bon début de semaine
Plein de douceurs
Bon courage, Françoise, nous penserons très fort à toi. J'ajoute dans ton sac des bisous de réconfort pour ton séjour!
On espère pour toi, Jackie... ça fait plaisir de savoir que l'on sera bien suivi, vu la réputation du CHU de Toulouse.
Big bisous, et bon courage à tout le monde car le temps en ce moment, ne nous aide pas question articulations...
On espère pour toi, Jackie... ça fait plaisir de savoir que l'on sera bien suivi, vu la réputation du CHU de Toulouse.
Big bisous, et bon courage à tout le monde car le temps en ce moment, ne nous aide pas question articulations...
- Fabienne54
Bon courage ma belle Françoise, je suis sure que tout va bien aller. Dans ton sac, j'espère que tu as mis un bon bouquin, et en plus des bisous d'Igrewn, tu peux y ajouter une bonne centaine des miens ... t'inquiètes pas, ils sont extra light et ils laissent les petites joues plates ...
Je pense bien à toi, à bientôt

Je pense bien à toi, à bientôt

Fabienne
Mais c'est bien sûr que tout va pour le mieux
Entre deux j'ai vu mon nouveau rhumato ...
Euh il voudrait que je fasse mes picouses toute seule et moi je veux pas !!
Il profite de mon hospitalisation pour demander un complément de bilan hépatique
et une écho du foie !!! Cela va occuper le temps !!
Bon mon ancien rhumato me manque un peu ... Mais on va s'y faire !!!
Je suis au 6eme étage donc je domine le monde, mais surtout je suis plus près du soleil mdr !!!
Voili voilou je m'entraine et je deviens douée pour taper sur le clavier mini du phone !!!
Bonne journée
Entre deux j'ai vu mon nouveau rhumato ...
Euh il voudrait que je fasse mes picouses toute seule et moi je veux pas !!
Il profite de mon hospitalisation pour demander un complément de bilan hépatique
et une écho du foie !!! Cela va occuper le temps !!
Bon mon ancien rhumato me manque un peu ... Mais on va s'y faire !!!
Je suis au 6eme étage donc je domine le monde, mais surtout je suis plus près du soleil mdr !!!
Voili voilou je m'entraine et je deviens douée pour taper sur le clavier mini du phone !!!
Bonne journée
Ben non alors pas les piqures nous même il y a des professionnels pour ça
Moi non plus je ne veux pas, de plus mon MP, m'a dit qu'il fallait faire attention de ne pas tomber sur une veine...
Plus près de toi, soleil, plus près de toi!!
Bisous.

Plus près de toi, soleil, plus près de toi!!

Bisous.
Françoise, moi aussi je pense bien fort à toi pour ton hospitalisation et t'envoie plein de bisous et d'ondes positives!!
J'ai l'impression que tu as un programme bien chargée alors tu ne devrais pas trop t'ennuyer. Et en plus tu en profites pour devenir une pro des téléphones des jeunes!!!!
Je t'embrasse bien fort ainsi que toutes mes amies du forum.
Pitou
J'ai l'impression que tu as un programme bien chargée alors tu ne devrais pas trop t'ennuyer. Et en plus tu en profites pour devenir une pro des téléphones des jeunes!!!!
Je t'embrasse bien fort ainsi que toutes mes amies du forum.
Pitou
bjr Françoise ,je t'envoie plein de poutous (c'est les bisous de chez nous encourageants ,pour que ton séjour se passe pour le mieux
moi ,je me fais les piqures ,je me suis dis si en plus de devoir supporter madame PR ,il faut que je sois à la maison pour que la piqueuse vienne ,valait mieux me les faire ,j'ai eu un bon entrainement de 1983 à 1985 ,je me suis fait de l'heparine 3 fois par jour ,et puis avec les embolies pulmonaires de mon zhom ,je me suis perfectionnée
,mais à ce niveau ,chacun fait comme il veut ,
en plus je sais pas si je vous avais dit ,mon métier ,c'était aide soignante
bonne soirée à tous
moi ,je me fais les piqures ,je me suis dis si en plus de devoir supporter madame PR ,il faut que je sois à la maison pour que la piqueuse vienne ,valait mieux me les faire ,j'ai eu un bon entrainement de 1983 à 1985 ,je me suis fait de l'heparine 3 fois par jour ,et puis avec les embolies pulmonaires de mon zhom ,je me suis perfectionnée

en plus je sais pas si je vous avais dit ,mon métier ,c'était aide soignante
bonne soirée à tous
Aide-soignante ... Ben oui ça aide !!!
Je trouve que le petit coucou de mes infirmières est super agréable et important !!
Donc on reverra ça dans une autre vie ! Mdr
J'ai diné dans de la porcelaine jetable, le grand pied !!
Ma nuit sera coupée de PdS ... en même temps cela meublera !!
Bonne nuit tout le monde , faites de beaux rêves
Je trouve que le petit coucou de mes infirmières est super agréable et important !!
Donc on reverra ça dans une autre vie ! Mdr
J'ai diné dans de la porcelaine jetable, le grand pied !!
Ma nuit sera coupée de PdS ... en même temps cela meublera !!
Bonne nuit tout le monde , faites de beaux rêves
- Fabienne54
Bonjour ma belle, j'espère que la nuit n'a pas été trop mouvementé, je sais qu'on ne dort pas forcément bien à l'hôpital mais j'espère que tu as pu te reposer un peu. Tu es plus près des étoiles, nous ce matin on est dans la neige. Mon fils a pu partir au collège an bus, mais ma puce non. Elle est en train de regarder un DVD, ravie de rester à la maison avec sa môman ! Je t'ai dis que mon dossier MDPH est fini mais il manque 2 photos d'identité. Et ben c'est pas pour aujourd'hui, je vais attendre que la neige fonde un peu.
Des gros poutous comme Jackie avec une pluie de bisous, bon courage.
Des gros poutous comme Jackie avec une pluie de bisous, bon courage.
Fabienne
-
Une petite pensée pour Françoise qui j'espère a passée une bonne nuit....à Fabienne aussi qui doit regarder tomber
la neige derrière ses carreaux...il y en a un peu ici aussi....mais ça fond!!!! à bientôt...D...
la neige derrière ses carreaux...il y en a un peu ici aussi....mais ça fond!!!! à bientôt...D...
En direct de la cafet... avec un café bien chaud !!!
Le jeu des PdS laisse du temps ...
Et malgré tout ce que j'ai prévu, je m'ennuie, je reste polie !! Mdr
Pas le choix que d'attendre entre deux!
Je vois que Fabienne dans la neige ...
Daniel un peu aussi ...
On nous en promet pour demain ... Jour de sortie !!!!
Merci Pitou. Jackie, Igrewn et tous les autres de vos pensées
Suite au prochain épisode
Le jeu des PdS laisse du temps ...
Et malgré tout ce que j'ai prévu, je m'ennuie, je reste polie !! Mdr
Pas le choix que d'attendre entre deux!
Je vois que Fabienne dans la neige ...
Daniel un peu aussi ...
On nous en promet pour demain ... Jour de sortie !!!!
Merci Pitou. Jackie, Igrewn et tous les autres de vos pensées
Suite au prochain épisode
Coucou Françoise, alors on profites de l'hôpital pour aller prendre le café à la cafet...lol
J'espère que tu vas bien malgré l'ennui comme tu dis!
Ici pas de neige....OUF car sinon je serais comme Fabienne, planquée derrière mes carreaux...mdr
J'espère que ça va rester comme ça et pour ma Célia aussi car s'il neige, elle a interdiction absolue de sortir pour éviter le patinage artistique des fauteuils roulants. C'est dommage, ils ne connaissent rien car quand elle était chez nous, le centre où elle était les avaient emmenés à la patinoire et elle s'était franchement amusée! Mais bon la rue c'est plus dangereux.
Allez gros bisous à toutes et vivement la sortie pour toi Françoise.
Pitou
J'espère que tu vas bien malgré l'ennui comme tu dis!
Ici pas de neige....OUF car sinon je serais comme Fabienne, planquée derrière mes carreaux...mdr
J'espère que ça va rester comme ça et pour ma Célia aussi car s'il neige, elle a interdiction absolue de sortir pour éviter le patinage artistique des fauteuils roulants. C'est dommage, ils ne connaissent rien car quand elle était chez nous, le centre où elle était les avaient emmenés à la patinoire et elle s'était franchement amusée! Mais bon la rue c'est plus dangereux.
Allez gros bisous à toutes et vivement la sortie pour toi Françoise.
Pitou
Yes dernière PdS !!!
Pu que L'Echo du foie et je m'en vais !!!
Enfin bon écho â 15h30 et d'ici là plus le droit de rien manger !!!
Régime régime !!!
Bonne journée à ce soir dans d'autres lieux et sous d'autres cieux
Pu que L'Echo du foie et je m'en vais !!!
Enfin bon écho â 15h30 et d'ici là plus le droit de rien manger !!!
Régime régime !!!
Bonne journée à ce soir dans d'autres lieux et sous d'autres cieux