Traitment et cheveux

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mmatitine

Traitment et cheveux

Message par mmatitine »

Bonjour,

je ne suis pas nouvelle mais revenante. Bonne année à Toutes et à Tous.
je suis vos échanges régulièrement. je sais que je peux compter sur des expertes ! :D
j'aimerai savoir si vous rencontrez des soucis avec l'état de vos cheveux, mise à part la perte bien entendu ! :evil:
en ce qui me concerne, ils deviennent crépus, les épis , en veux tu en voilà ! j'ai du mal à les faire rester en place ! :shock:
c'est vrai que je ne les ménage pas, j'ai voulu faire une couleur et ils ont en permanence des mèches !
ma fille est coiffeuse ca s'explique ! mais les couleurs ne prennent pas comme elles devraient !
alors j'attends quelques infos même si on en déduit que ca doit etre le traitement, je suis osu metoject 20mg/sem et cortisone à raison de 7mg/j.
je vous souhaite une belle et bonne journée.
fradan

Re: Traitment et cheveux

Message par fradan »

J'aurai tendance à dire que cela leur ferait peut-être du bien de rester au repos !!!
Pour ma part avec la perte j'ai aussi eu un changement de texture, frisures, effet crin . ..
Ma coiffeuse m'a conseillé une crème nourrissante et éviter toute "agression" sur le cuir chevelu!!
J'ai retrouvé mes cheveux au bout de ... 6-7 mois, mais en fonction de état cela peut encore varier !!!!

Voili voilou ce que je peux dire, d'autres auront peut-être d'autres solutions
Bon courage
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
mmatitine

Message par mmatitine »

Merci pour ta réponse, cela semble correspondre......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à toi, je n'ai pas se problème mais je ne suis plus sous Metho depuis longtemps. Lorsque je prenais ce traitement, outre perte des cheveux, le cuir chevelu était irrité, cheveux "fatigués" dixit ma coiffeuse. Bon courage. Amicalement.
Fabienne
mmatitine

Message par mmatitine »

Bonjour, y. T il un moyen de remédier ou bien de fortifier les cheveux ET les ONGLES !!!!!!!
BRIAND

Message par BRIAND »

Répondre