UN GRAND MERCI

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Vivie

UN GRAND MERCI

Message par Vivie »

... Je viens de parcourir un peu le forum...

Et je suis remontée jusqu'à un vieux post que j'avais oublié...Totalement oublié... et pourtant.... Je viens de le relire .. Les 8 pages...

Ce sujet s'appelle "Le mRad c'est pas pour Vivie"... Et j'ai pleuré... et pourtant ceux qui me connaissent savent que je ris plus souvent que je ne pleure!

Mais j'ai relu... J'ai relu tous vos messages... Tous les mots de Pierrette, de Fradan, de Lulubelle, de Mamité et de tous les autres...

J'ai relu tout cet amour que vous m'avez montré lors de ma séparation et tous ces mots...

Et je m'en veux de vous avoir laissé si longtemps alors que vous m'aviez tant et tant donné... Certes j'ai dû faire face à beaucoup de choses mais je n'aurais pas dû partir si loin!

Pour ceux qui ne me connaissent pas... Sachez simplement que cette communauté est le plus beau lieu qui puisse exister lorsque l'on a besoin de réconfort....

Je n'oublierai plus jamais votre soutien.
ImageToujours et pour toujours votre clown
Fabienne54

Re: UN GRAND MERCI

Message par Fabienne54 »

Ho ben dis donc, c'est séquence émotions ... tu vas me faire pleurer aussi Tabarouette ! Que dire de tous les messages où tu m'a fais pleurer de rire :lol:
Fabienne
Vivie

Message par Vivie »

Désolée... Un peu chamboulée par ce que j'ai appris aujourd'hui ....

Mais tu sais chez moi ça ne va pas durer... promis... le clown va revenir! :-)

Et il est important aussi de dire... et c'est vrai que j'avais oublié le soutien que j'ai reçu ici...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bien-sur Vivie, je plaisantais, tu as bien raison, il faut aussi pouvoir dire et entendre nos maux de toutes sortes, y compris plus intimes car cela fait partie de notre quotidien.
Je suis bien désolée de lire que ton compagnon te cherche des noises, y compris en utilisant le forum. Avec la maladie, tu n'as pas besoin de cela en plus.
Bon courage et gros bisous. Bonne journée à toi et à tous qui passez par là :D
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour....je ne te connais pas beaucoup Vivie mais je te souhaite un bon retour parmi nous ....faisons en sorte
que ce forum continue à nous apporter de la vie ......Daniel....
Vivie

Message par Vivie »

Merci Daniel!!!! Ton message me touche!!!!
fradan

Message par fradan »

Vivie:
Sachez simplement que cette communauté est le plus beau lieu qui puisse exister lorsque l'on a besoin de réconfort....
Yes Yes Yes je suis ok et je vote pour
Je vote aussi pour ton sourire et tes rires Vivie
Je vote pour ces merveilleuses rencontres que nous faisons grâce à ce forum, Nanou, Pitou pour moi et bientôt d'autres bretonnes ...
Je vote pour que cela continue
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre