Bonne année 2013
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Bonne année 2013
Bonne et heureuse année à tous que cette maladie trouve un médicament qui la guérisse
Bonne santé et bises à tous
Solange
Bonne santé et bises à tous
Solange
SOLANGE
Re: Bonne année 2013
Bonne année et meilleure santé a tout le forum!!
bonne année et surtout bonne santé
et toujours autant de bonheur de pouvoir vous lire ,
et aussi de trouver sur le forum plein de bonne informations
bonne année 2013
plasmil
et toujours autant de bonheur de pouvoir vous lire ,
et aussi de trouver sur le forum plein de bonne informations
bonne année 2013
plasmil
Une pensée pour chacun/chacune d'entre vous
Tous mes meilleurs à tous. Je vous souhaite tout plein de bonne chose et surtout une meilleurs santé. Je me suis éclatée au réveillon, entourée d'amis. Nous avions loué un gîte, manger des plats succulents et surtout, beaucoup, beaucoup de fous rires en participant à des jeux complètement loufoques et inédits. Fatiguée mais requinquer à bloc.
Cela remplace largement les médocs. Bisous à toutes et tous.
Cela remplace largement les médocs. Bisous à toutes et tous.
bonne et heureuse annee a toutes et tous
tres bonne santee pour cette annee 2013
je vous embrasse
yolande
tres bonne santee pour cette annee 2013
je vous embrasse
yolande
- Fabienne54
Merci à vous tous, à mon tour je vous souhaite une très bonne année 2013, en tout cas meilleur que 2012 ou encore mieux ... comme ça chacun prend ce qu'il veut
Des gros bisous, et particulièrement à tous ces petits bouts qui sont malades. Gardons espoir et vitalité tous ensemble

Des gros bisous, et particulièrement à tous ces petits bouts qui sont malades. Gardons espoir et vitalité tous ensemble

Fabienne
J'en profite à mon tour pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2013 !
Qu'elle vous apporte que de bonnes choses : Santé, amitiés, belles rencontres, Amour, etc...
Et bien sur, un forum actif et sympathique, sur lequel je continu à veiller pour vous et avec vous
N'hésitez pas à nous signaler toutes intrusions de nos "amis" spammeurs...

Qu'elle vous apporte que de bonnes choses : Santé, amitiés, belles rencontres, Amour, etc...
Et bien sur, un forum actif et sympathique, sur lequel je continu à veiller pour vous et avec vous

N'hésitez pas à nous signaler toutes intrusions de nos "amis" spammeurs...
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Merci Pascal et tout le monde du forum.
MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2013
Que cette nouvelle année vous apporte, à vous et à vos proches, surtout une bonne santé, beaucoup de bonheur et joie.
BRIAND.
MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2013
Que cette nouvelle année vous apporte, à vous et à vos proches, surtout une bonne santé, beaucoup de bonheur et joie.
BRIAND.
MEILLEURS VOEUX A TOUS. Que 2013 vous apporte du bonheur, de la gaieté, de l'entrain et le moins de douleurs possibles
Je profite de ce message pour faire de gros bisous à Pascal et Briand
Je profite de ce message pour faire de gros bisous à Pascal et Briand

MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR DE SANTE DE REUSSITE
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A VOUS AINSI QUE CEUX QUI VOUS SONT CHERS
ET JE DIRAIS ENCORE UNE EXCELLENTE SANTE POUR TOUS ET QUE NOUS SOYONS EN REMISSION CE SERAIT QUE DU BONHEUR
GROS BISOUS A VOUS
ETOILE
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A VOUS AINSI QUE CEUX QUI VOUS SONT CHERS
ET JE DIRAIS ENCORE UNE EXCELLENTE SANTE POUR TOUS ET QUE NOUS SOYONS EN REMISSION CE SERAIT QUE DU BONHEUR
GROS BISOUS A VOUS
ETOILE

J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Etoile974