En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou, suis toujours copine avec mon gros rubh et les grogs à part me saouler, ça me fait rien du tout ... je dors et je mouche, c'est bien aussi. Ma puce va mieux.
J'ai mal à nouveau à mes articulations, on dirait que la perf n'a plus les mêmes effets, sauf qu'au lieu d'être à 30 mg de cortisone, je suis à 6 mg. Bon on verra plus tard.
Je dois finir mon dossier MDPH pour l'envoyer mercredi au plus tard, c'est ma première bonne résolution de 2013.
Bon courage Jackie, j'ai lu que tu souffres avec une CRP qui culmine, j'espère que tu vas être soulagée et vite.
Gros bisous mes amis et amies du forum, plein de belles pensées pour vous tous :D
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Crobes arrivés jusque ma gorge .... me voilà sous antibio !!!!
Je bouche et je tousse ... vais me soigner au champ' ce soir :lol: :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonsoir, bien du mieux à Fradan et Fabienne , j'espère que ça ira mieux. Aujourd'hui, je vais pas trop mal, j'en ai profité pour faire les magasins avec mes 2 garçons. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Ho ma Françoise pas de bol ... files moi tes crobes, un peu plus un peu moins comme ça tu seras libérée pour Louise and Co ... :D Des gros bisous sans crobes à tous. Passez une douce nuit, moi j'vais ronfler Rrrrrrrr Ronnnnnn :lol:
Fabienne
Avatar du membre
FOLIE89
Messages : 29
Enregistré le : 07 oct. 2012, 11:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par FOLIE89 »

Bon courage avec vos crobes
Mon mari est malade espère en réchapper
Bonne journée
Bises
Solange
SOLANGE
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Le champ' n'a rien changé à la situation !!!
J'ai la gorge en feu !!!
On va donner du temps aux antibios pour faire leur effet !!
Grand soleil ce matin c'est bon pour le moral !!!
Bon dimanche à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Chalut!!
Un temps de printemps DINGUE, du coup moi aussi hier soir maux de gorge, une petite fusée et au dodo :D et ce matin, ça va mieux...
Je vous conseille, le buiquinol mais pas sirop, suppose, très efficace.
Bon, ben voilà, sinon, rien!!hi!hi!
Soignez-vous bien, et n'hésitez pas, si le champagne ne guérit pas, il ne fait pas de mal :lol: A vos coupes!! :wink:
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde.....Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2013...beaucoup de joies et surtout une bonne santé...et pas beaucoup de PR...pas du tout même!!!!!
elle ne m'a pas oublié, je subit une attaque en règle depuis Noël, j'ai beaucoup de mal....mais vous connaissez!!!!je rentre le 2 en Normandie...l'année 2013 commence mal...mais c'est comme ça...
Bises à tous!!!!Daniel.....
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: En passant par la Lorraine

Message par pitou77 »

Coucou tout le monde....bon gardez vos crobes car ici personne n'en a et je ne tiens pas à les voir arriver au galop!!!!!

Vous allez pensez que je suis égoiste mais non je vous promets, seulement je ne veux pas prendre le risque de les refiler à mes filles qui n'ont ni l'une ni l'autre besoin de ça.

Noël tranquille avec mon mari et nos 3 enfants et ce soir il n'y aura que Célia avec nous. Carole doit passer un IRM vendredi et nous souhaitons tous que l'année 2013 soit remplie de bonnes nouvelles.


Je vous souhaite à tous un excellent réveillon et une très bonne année 2013.
Gros bisous (moi j'ai pas de crobes alors je peux!)
Pitou
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Salut les amis du forum, et bien en cette nouvelle année qui s'annonce, j'ai décidé de faire des changements radicaux. Ainsi pour commencer, j'ai teint mes yeux en rouge ... mais à l'intérieur ! Vous connaissez l'expression : avoir des yeux de lapin russe ? Et ben je suis comme ça ce matin, c'est bô hein !!! Non je ne vous mettrai pas de photo, n'insistez pas ... Avec le nez qui goutte, l’effet est tip top :lol:
Bon, pour commencer à mes papis et mamies préférées, des gros bisous et profitez bien de vos chers petits, hein Daniel, files un gros pied dans le derrière de madame PR, va pas te gâcher non plus ton réveillon celle là !!! Et pour mes autre amis préférés du forum (c'est à dire vous tous copains copines de galère PR) Et ben la même chose : un gros coup de pied dans le derrière de Mme PR, des bulles de légèreté et de bonheur pour cette soirée du réveillon. Nous ici on se la joue cool à la maison, nous 4, plateau TV avec petits toasts et pis voilà, histoire de ce faire des bisous à minuit. Et après tout le monde au lit car demain... est un jour de bouffe :lol:
Des bises à vous tous.
Fabienne
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour à tout le monde, Je vous souhaite un bon réveillon. Nous sommes ce soir tous les 4 et nous mangeons toasts , galantine, paté croute, gratin dauphinois et bûche glacée. Par contre demain, mon fils, belle fille et Loann viennent, repas plus copieux. Depuis quelques jours, je vais beaucoup mieux, de nouveau ma biothérapie fait effet. Pourvu que çà dure. Bon courage et encore bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonsoir les copains, copines qui subissaient comme moi cette satanée PR!! :lol:
Bonne soirée à vous tous que vous mangez simplment en famille, devant la téloche, autour d'une jolie table ou vous qui guinchez!! toute la nuit j'-usqu'au petit matin... Ici, c'est repas en amoureux, Louis avec des copains, chez une voisine et le grand en amoureux avec sa copine, ils sont venus boire un petit verre et chacun chez soi!!
On attend que ça finit de cuire et hop, A TABLE!! :wink:
A l'année prochaine!! bisous!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

FABIENNE, JE VEUX LA PHOTO DE TES CHEVEUX COLORES :wink: s'il te pait copine!! :lol:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

D'abord Bonne et Heureuse Année à tous et toutes
Que dame PR veuille bien se tenir à carreaux et loin de nous !!!


Ensuite Igrewn je suis morte de rire ...
c'est pas les cheveux qui sont rouges mais plutôt les yeux qui sont rouges chez Fabienne !!!!
Je sais pas si c'est effet champ' ... ou autre qui te fait lire de travers mais mdr !!! :lol:
Bises ma belle
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Je vous souhaite une BONNE ANNEE, Une meilleure pour certains et certaines. Bonne Journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre