hier soir je vous avez un long message ,mais j'ai du poster en même temps qu'une autre personne ,alors message s'est envolé
je disais à Igrwen que je n'avais pas vu qu'elle avait un vilain accident ,mais plus de voiture c'est pas grave ,le principal etant qu'un gentil ange ,leur ai évité d'être gravement blessés ,mais je comprends tes angoisses ,tu vas souvent revoir les images ,tu as du avoir très peur ,
ma crêche ,c'est une de celles que je fais pour les marchés de Noël ,maintenant que je sais mettre des ohotos sur le forum ,je vous montrerai ce que je fais avec mes vilaines mimines ,j'ai bien dis "vilaines " ,je suis obligée de taper avec un doigt ,grrrrrrr ,depuis mardi soir Mesdames poly ,et pseudo poly ,me tiennent compagnie ,mercredi et jeudi impossible de sortir du lit ,une horreur ,prise de sang ,crp ,201 et vs 60 ,résultat cortencyl à 80 jusqu'à demain ,puis diminition de 5mg semaine ,j'en ai pour un bon bout de temps
de plus ,mon toubib a appelé l'hosto ,pour annuler mon intervention du 7 ,déçue ,car je m'étais bien faite à l'idée de l'operation ,bon mais c'est comme ça avec l'empecheuse de tourner en rond .......
j'ai même annuler le repas avec les enfants demain ,je l'ai remis à samedi prochain ,d'ici là ,ça ira ,
je pense que je repasserai vous voir ,mais en cas ,bonne fin d'année ,à tous et toutes
Jackie